Les discussions

Ouverture automatique d'un dossier

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le dossier "mes documents" s'ouvre automatiquement, retardant la mise en route de l'ordinateur. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pipercub79

Nombre d heures

Bonjour, Quombien d heure ya t il dans 2 go ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
myke

192.168.1.1 page introuvable sous w7

Bonjour, 192.168.1.1 page introuvable sous w7 internet fonctionne et je doit er par un autre pc pour configurer ma livebox2 ?? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GARA

Problème de système

Bonjour, voila j'ai un Acer aspire one 722 sous Windows 7 starter ,mon petit cousin a du faire quelque chose et depuis rien ne marche normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
millil87

Impossible couper mon pc

Bonjour, Impossible couper mon PC, après "paramètres" et "marche/arrêt", plus que la page d'accueil à l'écran , impossibilité retourner sur "param...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
novice

er sur les disques local c et d

Bonjour, depuis que jai fait reparer mon pc je narrive plus a rien loader sur mes disques local, il me dit que je nais pas lautorisation: le client n...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yan672

Aucun clavier fanctionne sur mon pc

Bonjour, bonsoir j'ai un petit soucis avec mon pc. Un beau matin, en me connectant sur mon pc, mon clavier bluetooth Microsoft ne fonctionner plus,...

nacer93400

Mon disque dur rikiki 500go bloque mon pc

Bonjour, j'ai un disque dur rikiki 500go. jusqu'à présent pas de pb lors du branchement il était reconnu par le pc et j'avais accès au disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Java

Bonjour, alors j'ai télécharger java et il on dit que l'installation été bien installer puis quand je veux aller sur des site qui utise java ça ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leaaline

Fichier utilisateur de 39 go

Bonjour, J'ai récemment recu le message comme quoi je n'avais pas assez d'espace disque, j'ai donc remarqué que le fichier utilisateurs prends 39G...

GrifOli

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous.. Alors je ne m'en sors plus malgré de longues lecture sur le forum, je reste au meme point. Je vous explique mon cas ,je ne peut plus...

jojodu11100

Question windows 8

Bonjour, je viens de er de XP a windows 8 et j'ai plusieurs petite question alors d'abord peut on er de 32 a 64 car je ne sais pas qu'elle ver...

gab1

Installer windows 8 en bootant sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 8 mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger un logiciel pour booter la clé qui s'appelle Windows 7 USB DV...

erwann008

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, je vous explique mon probleme, je ne pense pas être le seul a l'avoir. J'ai récemment installer windows 7 ultimate 64bits sur mon Sony VGC...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guy

Mon écran n'affiche plus rien

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur refuse d'afficher a l'écran , je peux voir le démarrage de Windows mais après plus rien mon écran affiche " Auncun ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ilnamso

Ma partition recovery se nomme disque c

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinateur un peu chargé et t...

tijer

Ma partition "recovery" se nomme disque c

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordinateur portable DELL Lattitude/Windows 7 Pro. Trouvant mon ordinat...

tijer

Problemme icone

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un problème avec mon pc je n'arrive plus a ouvrir mais icone que sa soit dans le bureau ou dans démarrer . Il s...

tijer

Mon pc ne demarre plus aidez moi

Bonjour, mon ordinateur portable samsung ma lacher car en fete je voulai savoir comment demarrer plus vite et donc en suite apres j'ai regarder cettte...

tijer

er en mode istrateur

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voila j'ai acheté aujourd'hui un tout nouvel ordi avec windows 8 dessus. Je d...

yogodo

Dual boot seven/xp

Bonjour, Pour faire un dual boot seven/XP sur 2 disques durs faut-il que les disques soient connectés tous les deux ou faut-il les connecter l'un ...

charlot63

Pc qui "freeze" subitement...

Salut à tous J'ai un petit soucis depuis quelque temps. Mon PC freeze assez régulièrement. Dans quelque logiciel que ce soit (bureautique ou jeux g...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
procce12354588

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai un lenovo Y530. je l'ai ht avec le windows vista. apres j'ai changé pour windows 7 et depuis lors le webcam ne fonctionne plus. can I ha...

Rony

Problème sur windows live mail

Bonjour, J'utilise w l m depuis 3 mois sans problème, je suis chez bouygues (bbox) avec windows 7. Je me trouve chez mon fils pour plusieurs jours...

tijer

Écran ordinateur cassé (hp envy 14)

Résolu

Bonjour, Suite a une fermeture violente (du clapet) de mon HP Envy 14 beats édition, mon écran est fissuré de l'intérieur et l.ecran ne marche plus,...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bart5

Mettre windows 8 sur cd

Bonjour, Je viens d'avoir un Pc Windows 8 mais je ne sais pas comment le mettre sur un CD par mesure de sauvegarde. Configuration: Windows...

le druide

Blocage de windows update

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais mettre windows update en mode automatique, mais je suis bloqué sur le mode manuel. Il est indiqué de deman...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pourquoipas142

Connexion hdmi

Bonjour, Je cherche a connecter mon pc win 7 a ma tv en hdmi, mais quand je le fais, ca marche pas... Et quand je e en VGA, le wallpaper s'a...

Omseyd75

Winxp plante au démarrage après nouvelle config

Résolu

Bonjour et bonne année 2013, J'ai changé la config de l'ordinateur de mon frère car au démarrage il n'y avait aucun affichage et les disques dur...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ced0185

Adobe reader

Bonjour, Je souhaiterais convertir un texte PDF en texte word Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Suppression programmes aux démarrages

Bonjour, Voilà il arrive très régulièrement (voir presque tout les jours) que mon PC mette pas mal de temps à démarrer correctement Il suffit par...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lucile

Installer w8 sur disque d

Bonjour, Je veux installer W8, mais par défaut, il va sur C qui n'a pas assez de capacité, alors que D à 1,6 T. Je n'ai à priori pas la possibilit...

le druide

Regrouper 3 fichiers en une partie ?

Bonjour, J'ai un film en format .avi mes il est décomposé en 3 parties, et je voudrai le mettre sur mon Ipod. Je dispose Winrar, mais je sais pa...

adama36

Problème de connections imprimante sur portable toshiba

Bonjour, mon ordinateur portable Toshiba ne prend en compte aucune imprimante son type l 755 satellite Merci de votre aide Configuration: iPad ...

3IR3

Drivers pas possible

Bonjour, je viens de renover mon pc , disque dur neuf ,la ram .., mais mon pc n'accepte pas les drivers ; ni son ni grafique,,enfin , aucain logiciel....

h.boub

Interet d'installer pilotes de la carte mère apres install de w7

Bonjour, Je me pose la question de savoir si après une installation de W7 64, il y a un intérêt à installer les différents pilotes de la CM ? W7 ...

MetaKnight0710

er de win xp à win vista ou 7? mais garder tout ses jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows xp, je voudrais le mettre à jour... avec vista ou 7 pour pouvoir lire les jeux-vidéos qui tournent...

Enzio1

Souci de connection pour internet

Bonjour, Je n'ai pas de symbol wifi pour me connecter sur internet sur un ordi sony sous windows 8. Lorsque je vais dans gestionnaires de periphe...

fjbvqlkjhv

Changer l'extension d'un fichier

Bonjour, cher communauté j'aimerais savoir comment faut-il faire pour changer d'extension de fichier sur windows SVP.

majongstyle

Open office

Bonjour, j'ai un souci avec un tableau excel qui a été créé avec open office .org mon ami me l'a enregistrer sur une clé U S B . Malheureusement...

Jikokapic

Choisir un bon pc pour jouer.

Bonjour, -Quel marque est recommandé pour pouvoir jouer avec un PC, Je souhaite joué à des jeux Comme MW3, Black ops 2 ect.. -Lequel chos...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LordMacDragus

Problème bluescreen

Tout d'abord bonjour. Ayant depuis une semaine un nouvel ordinateur (Toshiba sous Windows 7), j'ai depuis ce matin quelques problèmes avec celui-ci....

m0002

Connexion bureau a distance sur window 7

Bonsoir, Alors voila, j'ai une question un peu bêbête mais ça m'angoisse ^^ Sur mon lieu de travail tous nos ordinateurs sont en réseau et dotés d...

ba

Je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur dvd sur mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur dvd pour y inserer un dvd comment dois-je faire pour arriver a le débloquer merci Configuration:...

poupougne13

Icone pour retirer périphérique usb disparue (windows xp)

Bonjour à tous et bonne année, Voici mon problème : sur mon vieil ordinateur sous windows XP, l'icône pour retirer les périphériques USB a disparu....

Utilisateur anonyme

Documents

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème : dans mes documents, j'ai des texte word, jusque la tout va bien, mais, quand je vais dans les images, les docum...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Étendre volume os_install (c:)

Bonjour, J'aimerais étendre le volume de C: avec l'espace libre du D: ... Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 /...

Paulinette

J'ai oublier mon mot de e

Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et j'ai mis un mot de e, je n'y est pas été pendant 1 semaine et j'ai oublié mon mot de e , on ma dit des ...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Harcélement enregistrement produit fujitsu

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC j'ai l'enregistrement fujitsu siemens qui c'était affiché et j'avais reporté l'enregistrement plusieurs fois. A...

Lucy666

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, Lorsque je visionne des vidéos ou des films sur mon ordinateur il s'éteint au bout d'une heure et demi à peine je dirais et lorsque je ne...

tanteelise
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000