Les discussions
Bare d'outil en anglais
Bonjour, comment mettre ma bare d'outil en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème écran bleu + vidage de la mémoire physique
Bonjour, Je viens faire appel à la communauté aujourd'hui car l'ordinateur de mon frère a un problème d'écran bleu :( . Tout a commencé quand mon...
Cherche thème windows 7 noir sans aero pour vista sp2
Salut, je cherche un thème Windows 7 noir sans Aero pour Vista SP2 simple à installer et qui ne dépend pas des autorisations du système. Un transfo...
Logiciel n'est pas authentique
Il y a quatre jour, mon écran (fenêtre) a devenu noir, une écriture Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique a trouvé au ...
Pc fixe ecran noir
RésoluBonjour, mon pc fixe acer aspire m5910-216 core i5-650 4Go win 7 il ne demarre pas ecran noir a un moment j'ai entendu 1bip long puis 2 court et ...
Ordinateur ne demarrant pas
Bonsoir, je possède un packard bell easyNote LM portable, quand j'allume mon pc, rien ne se e, l'ecran reste tout noir, j'ai l'impression de windo...
Problème sous windows 8 groupe résidentiel non accessible
RésoluBonjour, Toute à l'heure j'ai voulue aller dans mes fichiers mais ça marchais pas o_o ... Donc du coup je ne peut plus aller dans mon groupe résiden...
Faire un dvd windows 7 multi-editions
Bonjour, Étant donné que mes amis me sollicitent beaucoup en Informatique, j'ai décidé d'avoir un DVD d'installation de Windows 7 au cas où...Comm...
Étendre un écran d'ordinateur portable
Bonjour ou bonsoir, j'aimerai étendre l'écran de mon ordinateur portable (hp avec Windows 8) mais voilà mon souci et mes questions: j'ai un vieux ordi...
Windows 7 professionnel
Bonjour, récemment mon ancien PC est tombé en panne... En réparation, ils l'ont réparé mais l'ont é de Vista à Windows 7 professionnel. Jusque là ...
Barre,d'espace
mabarre,d'espace,mejoue,des,tours,elle,ne,veut,plus,avancer,.Que,faire?Merci,de,votre,aide.
Search.conduit.com
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour enlever search,conduit.com s.v.p. Merci
Boot seven sur disque externe usb
Bonsoir, Alors je cherche à reinstaller seven 32 bits sur un de mes anciens pc (sur lequel il tournait tres bien) afin d'en faire un pc multimedia/...
La barre au dessus de mes mail a disparue je ne peux plus suppri
Bonjour, La barre au-dessus de mes mails a disparue je n'arrive plus a supprimer rèpondre ou ajouter des s Configuration: Windows 7 / C...
Windows 7
Bonjour a tous j'expose mon probléme Donc j'installe mon windows 7 profféssionel et sa mais déja 1h30 a tout afficher et charger jai mon cd rom en ...
Perte de fichiers après une sauvegarde
Bonjour, Après avoir effectué une sauvegarde de mes fichiers (photos, documents...) sur un disque dur externe en faisant du couper/coller, je ne r...
Informtiqe
Bonjour, Nous voulons savoir comment faire le nettoyage des disque sur la machine Windows xp. Merci pour votre aide
Chargement réseau long sous w7
Bonjour, Un petit soucis assez penible sous Windows 7, lorsque j'accède à un partage réseau (ordinateur ou serveur distant) les temps de réponse s...
Beug puis redémarrage instantanné
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre mon problème de "beug". Lorsque je suis entrain de surfer avec firefox , tout d'un co...
Plus de signal video
Bonjour, La ventilation de mon pc faisait énormément de bruit, j'ai décidé de er un coup d'aspirateur pour supprimer les poussières qui s'étai...
Image d'un pc en win 7 32bits ne démarre pas sur pc 64bits
Bonjour, Avec Ghost, j'ai fait une image de la partition C: (windows Pro 7 32bits) d'un PC. J'ai descendu cette image sur un autre PC matériellem...
Maj kb2553501
Bonjour à toutes et tous, Mon pc me propose constamment des maj mais l'une d'elle (apparement la KB2553501) est constament en echec : erreur 57A e...
Windows installer
RésoluBonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/un...
Ajout d'une icone sur la page d'accueil
bonjour, je n'arrive pas à installer des icônes sur la page d'accueil de windows 8 si vous avez une astuce, aider moi svp merci thierry
Go ou gige
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'écrit gige et comment ça le dit dans réglages (j'ai un 16 mais je ne sais pas si c'est des GO ou si c'est de...
Déselection des icônes sur le bureau
Bonjour Mesdames et messieurs, je vous prie de m'aider à déselectionner les icônes du bureau de mon ordinateur qui sont tous sélectionnés en bleu...
Windows 8 ne consomme que 3,80 go de ram au lieu de 4,00 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Acer Aspire V5 Windows 8. Il détecte 4,00 Go de RAM mais seulement 3,80 Go utilisables. J'ai aussi vu ça http://www....
Je veux télécharger skype sur mon ordi, je n'arrive jamais
Bonjour, je n'arrive jamais à télécharger skype jusqu'à la fin, ça coupe toujours. Vous pouvez m'aider s'il vous plait.
Comment lire un mpg avec windows media
Bonjour, comment lire 1 fichier mpg avec windows media qui ne lit que les fichier avi ? merci d' avance !!
Toujours la même question...........erreur 6
Bonjour, voilà deux fois que je demande au moins une indication pour savoir quoi faire avec ce problème qui n'a pas l'air de soulever un intérêt gr...
Ajout d'une icone sur l'écran d'accueil
Bonjour, je viens d'acheter un pc fixe et je ne sais pas comment faire pour ajouter une icone sur l'écran d'accueil pour ceux qui savent fa...
Images pas possible a transferer
RésoluBonjour, si je transfere un message avec des images, celles ci ne peuvent etre lues Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Brancher mon pc sur la télé
Bonjour, alors voila après avoir lus et relus vos commentaire je vois que moi sa ne marche pas je n'est pas en clic droit paramètre, je n'es que "r...
Besoin d'aide !! (decoder message chiffré)
Bonjour, J'aimerais savoir comment decoder un message chiffré ?
Asus k53sd problème couleur de l'écran.
RésoluBonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors j'espère que je ne parle pas d'un...
Windows genuine advantage
Bonjour, j'ai recu ce logiciel comme ca j'ai installé sur mon pc apret le redemarage je recoi un message vous ete peut etre victime d'une contre f...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour , J'ai eu récemment de gros problèmes avec mon ordinateur. Je vous explique : il y à peut-près un mois ou deux j'ai ma carte graphique qui a...
Problème d'authencité windows 7
RésoluBonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...
(null) has encountered an unexpected crash
bonjour j'ai acheté une jeux et quand je l'installe avec le CD voila c que sa me me marque : (null) has encountered an unexpected crash avec enc...
Yourfileer...qu'est ce que c'est?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurai besoin de vous... J'ai, sur mon ordinateur, dans la liste des programmes, un program...
Problème droit istrateur
RésoluBonjour, Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "n...
Invite de commande
Fermécomment ramener l'invite de commande (dos) sur l'interface de connexion windows au demarrage
Gaffe : tout s'ouvre avec adobe !
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai voulu ouvrir quelque chose en essayant avec adobe, mais maintenant, c'est TOUT qui s'ouvre avec adobe ! aidez moi ...
Calendrier windows 8
Bonjour, J'a fait une mauvaise manip et supprimé le calendrier fourni avec Windows 8, comment peut on le récupérer. Merci et cordialement à tous ...
Xp depuis un flash
bonjour est ce que je peut utiliser xp depuis un flash sans rien changer dans mon système ubuntu? merci
Skype a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour, je me sers en ce moment de mon ordinateur fixe Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3. En voulant ouvrir Skype, un message ...
Impossible de demarer
Bonjours, je n'arrive plus a demarer mon ordinateur. Quand je le lance, j'arrive sur la page où plusieurs possibilitées me sont proposées(démarrage s...
Message d'erreur de la page web.
Bonjour à tous. Avant tout, je vous prie de m'exc si ce message n'est pas posté dans la bonne rubrique. Je vous sollicite car je suis depuis ...
Certificat
Bonjour, mon certificat du web a expirer comment faire pour le renouveler ?
Manque : < racine windows > \system32\hal.dll.
RésoluBonjour, bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après wind...