Skype a rencontré un problème et doit fermer

Alex974 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Théo2611 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2013 à 19:16
Bonjour, je me sers en ce moment de mon ordinateur fixe Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3. En voulant ouvrir Skype, un message d'erreur apparaît 3 secondes après sa mise en marche "Skype a rencontré un problème et doit fermer". J'ai supprimé correctement le fichier shared.xml mais rien y fait, au lancement de skype un nouveau shared.xml réapparaît ainsi que le même message d'erreur. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial.

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

Alex974 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re ! ça y est mon problème est résolu ! 8 virus étaient présents sur mon PC et une réparation système a été nécessaire Depuis tout fonctionne à merveille !

A+
2
junico Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
M'étonne pas de sa réapparition c'est un fichier de config.
En istrateur,
Désinstalle Skype,
supprimme les fichiers restants s'il y en a,
e un coup dez Cleaner nettoyeur, Puis Registre,
Redémarre et réinstalle Skype.
Bon travail
0
Alex974 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse je teste ça toute de suite
0

Toujours le même message d'erreur :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junico

RE...
Je te propose, si tu ne l'as pas encore fait, de poser ta question sur le site skype : http://www.skypefr.com
Bonne chance
0
Théo2611 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai exactement le même problème !
Comment a tu procédés pour faire une réparation système et surtout que skype marche ?
Merci d'avance :)
0