Les discussions
Plus de windos c
Bonjour, quand je tape windos C pus rien ne s'affiche à droite de mon écran que faire
Reinstallation sans dvd
Bonjour, J'ai racheté un PC à une entreprise qui fermait. Celui-ci avait Win7 d'installer avec l'étiquette et le numéro MS dessus. Le disque dur a c...
Crash ecran bleu ! help !
Bonjours à tous, je ne sais pas trop ou poster pour vous dire la vérité, j'espere que les s mettront le sujet ou il faut.. Mon problème est tr...
Effacer dvd +rw
bonjour pourquoi impossible d effacer un dvd +rw sur azus windows 7 avec vista portable packard bell aucun proleme question bien souvent posé mais p...
Impossible de trouver le dossier windows live messenger
bonsoir a tous voila mon problème j'avais msn avec tous les composant mail etc.... j'ai supprimer msn car c'est Skype enfin bref et j'ai garder W...
Bug d'affichage sur windows vista
Bonjour à Tous. J'ai un bug d'affichage sur un windows vista,(suite a une mauvaise manip)j'ai fait toutes les manips possibles mais rien ne marc...
Mon pc redémarre en boucle.
bonjour, J'ai un gros problème, mon pc redémarre sans arrêt je peut même pas accéder au bureau, je peut rien faire a par le mode sans échec (pas de ...
Broblem de demarrage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187windows ne charge pas il rest quelque second puis il rest bloqueé je lui formater mais...
Problèmes fichiers .dll et jeux sur w8
RésoluSalut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...
Probleme windows rt pour er en windows pro
Bonjour, J'ai vu sur un site ( https://surfsec.wordpress.com/2013/01/06/circumventing-windows-rts-code-integrity-mechanism/ ) que l'on pouvais ...
Windows 8 decevant
Résolu/FerméBonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je e mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...
Réinstaller windows 8 après formatage des partitions systèmes
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordi d'un ami qui à un petit soucis. Après un bug de windows 8, il a voulu installer windows 7. Apparemment cela ...
Installation windows 7 impossible: écran noir !
Bonjour, Je vous expose un problème que je tente de résoudre depuis une semaine... sans succès. J'ai décidé d'installer Windows 7 sur une tour ...
Odbcb.dll introuvable
Bonjour, Mon ordinateur (PC de bureau, Windows XP) se bloque au démarrage par un message du type "odbcb.dll introuvable". Je n'ai droit qu'à 3 cli...
Partition de récuperation.
Bonjour je possède un petit msi avec Windows 7 starter. Je suis aller faire un tour dans la gestion des disques et là bizarre mes deux partitions de...
Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je e le Malwarebytes et le Spybot tous ...
L'installation de windows 8 sur un dell
Bonjour , j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bien configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M U @ ...
Problème lors de l'installation windows 8
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...
Windows 7 bloqué
Bonjours, Mon problème est que lorsque que je lance Windows 7 il se bloque avant même l'écran de chargement (reste sur un écran noir). Juste avan...
Écran noir
Bonjour, J'ai un portable EEEPc. Il y a quelques heures, je me suis énervé un peu et j'ai appuyé au hasard quelques touches de l'ordinateu...
Problème usb récuperation windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté une clé usb de 16 giga hier pour pouvoir faire une récupération de W...
Panne d'installation de xp
Bonjour, apres avoir formaté mon pc je remet le cd d'installation et sur mon ecran apparait boot from cd et impossible de relancer l'installat...
Premières configurations post- achat pc
Bonjour à tous, je viens de me procurer une tour PC (en plein de petits morceaux, le montage va être sympa ...). En supposant que j'arrive à tout bie...
Problème avec skype
Bonjour à tous, voici mon souci: sous Vista, je dispose de deux adresses Skype. quand je me connecte avec l'une des deux, systématiquement, aubout d...
Dvd de récupération ?
Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER XC600-E64. Il est livré avec 4 DVD vierges ! Je suppose que c'est pour créer les DVD de récupération ! M...
Pc qui s'allume pas :(
Bonjour, j'espère que vous allez bien Bon Voila , Tout marchait bien sur mon pc portable Lenovo, Je l'ai mis en veille le matin , le soir j'ai vou...
Mon pc ne veut pas seteindre
Bonjour, les amis giers jai essaye deteindre mon ordi mais ji arrive pas aidez moi please Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
age a l'ecran des session tous seul
RésoluBonjours, Mon ordinateur e a l'écran des session tous seul au bout d'une minute d'inactivité (j'ai mit ne jamais éteindre l'écran et er en ve...
Mise à niveau 32 bit à 64bits
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de faire une mise à niveau en ligne 32 à 64bits. Si oui pourriez vous me dire comment faire et si vou...
Pc s'éteint subitement et redémarre
Bonjour, j'ai un petit pb ac mon PC depuis quelques temps, il "crash" sans raison apparente et redémarre. Je ne comprends pas d'ou vient ce pb ! ...
Barre des tâches à droite, flute !
RésoluBonjour, En nettoyant le dessous de ma souris laser, ma barre des tâches est ée sur le côté droit de mon écran, verticalement.. Je n'arrive pa...
Erreur page web windows vista
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre une page Web apparaît une fenêtre Windows Internet Explorer : des erreurs sur cette page Web risque...
Internet explorer s'ouvre et se ferme...
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...
Programme a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai essayé d'intaller un programme ( intenatest 2002 ) sur windows 8 , quand j'essai de le lancé , j'ai un message d'erreur qui me dit...
Réinstaller vista.
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Parce que moi, j'ai un gros problème dont l'aide serais la bien venue. Il y a quelques années de ça, mes p...
Supprimer la division de la mémoire de mon pc
Bonjour, un informaticien a diviser la mémoire de mon pc en 3 (application, data, local disk) j'aimerai les rassembler et en avoir plus qu'une. Qu...
Windows 7 oem/boite
RésoluBonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...
Ouverture de fenêtre intempestive win8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...
Problème mise a jour avast
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Avast m'indique que mon pc est en état critique a cause de la mise a jour de Java Runtime Environment 6(64 bit)...
Seulement 1.48go de ram d'utilisable sur 4
Bonjour, depuis peu j'ai un problème de mémoire RAM et en regardant dans l'onglet "système" du panneau de configuration j'ai vu que seulement 1.48go d...
Désinstaller un logiciel avec invite de commande
Résolu/Fermébonjour j'ai installer un logiciel dans mon ordinateur qui ralenti mon PC maintenant j'ai voulu le désinstaller en ant par le panneau de confi...
Problème avec mon pc hp depuis que le l'ai netoyer: crash et ram
Bonjours, Voila depuis que j'ai démonter mon pc hp Pavillon dv6 pour le nettoyer il y a 2 jour mon pc RAM, crash et lors de l'écran de sélection de l...
Désinstaller windows 8
Bonjour, J'aimerais désinstaller Windows 8 car j'aime pas, je beug beaucoup, et je préfère windows 7, et je suis pas le seul je pence. xd Bref, j'...
Smart screen
FerméBonjour, comment désactiver le Smart Screem Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Accès refusé
Bonjour, j'ai voulu téléchargé microsoft office 2010 et lorsque je lance l'intallation on me dit que C:\Program.Files\microsoft Shared\EQUATION n'es...
Mon mp5 ne fonctionne plus
bonjour j'ai un problème avec mon mp5 il ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur l'une des touche il affiche hold avec un point d'exclamation merci d'...
Problème ressource distant
Bonjour, J'ai récemment changer de pc portable, j'ai aujourd'hui un asus avec Windows 8. Lorsque je suis au logement de fonction de mon père, je n'a...
Casque jack qui ne fonctionne pas sous windows!
Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà, cela fait deux jour actuellement que j'ai ce problème ! J'ai un PC Portable Asus R900V qui a à peine plus d'un moi...
Pilotes avec windows stores pour hp psc 1315
pilotes avec windows stores pour hp psc 1315
Démarer pc en mode sans echec
RésoluHELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...