Les discussions

Plus de windos c

Bonjour, quand je tape windos C pus rien ne s'affiche à droite de mon écran que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
cos

Reinstallation sans dvd

Bonjour, J'ai racheté un PC à une entreprise qui fermait. Celui-ci avait Win7 d'installer avec l'étiquette et le numéro MS dessus. Le disque dur a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Char Snipeur

Crash ecran bleu ! help !

Bonjours à tous, je ne sais pas trop ou poster pour vous dire la vérité, j'espere que les s mettront le sujet ou il faut.. Mon problème est tr...

fa

Effacer dvd +rw

bonjour pourquoi impossible d effacer un dvd +rw sur azus windows 7 avec vista portable packard bell aucun proleme question bien souvent posé mais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xodo

Impossible de trouver le dossier windows live messenger

bonsoir a tous voila mon problème j'avais msn avec tous les composant mail etc.... j'ai supprimer msn car c'est Skype enfin bref et j'ai garder W...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pito2901

Bug d'affichage sur windows vista

Bonjour à Tous. J'ai un bug d'affichage sur un windows vista,(suite a une mauvaise manip)j'ai fait toutes les manips possibles mais rien ne marc...

vingaros

Mon pc redémarre en boucle.

bonjour, J'ai un gros problème, mon pc redémarre sans arrêt je peut même pas accéder au bureau, je peut rien faire a par le mode sans échec (pas de ...

vingaros

Broblem de demarrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187windows ne charge pas il rest quelque second puis il rest bloqueé je lui formater mais...

Cesel45

Problèmes fichiers .dll et jeux sur w8

Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Clean-ex

Probleme windows rt pour er en windows pro

Bonjour, J'ai vu sur un site ( https://surfsec.wordpress.com/2013/01/06/circumventing-windows-rts-code-integrity-mechanism/ ) que l'on pouvais ...

RockyJohnson

Windows 8 decevant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je e mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrYAU31

Réinstaller windows 8 après formatage des partitions systèmes

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordi d'un ami qui à un petit soucis. Après un bug de windows 8, il a voulu installer windows 7. Apparemment cela ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mataloche

Installation windows 7 impossible: écran noir !

Bonjour, Je vous expose un problème que je tente de résoudre depuis une semaine... sans succès. J'ai décidé d'installer Windows 7 sur une tour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Romain

Odbcb.dll introuvable

Bonjour, Mon ordinateur (PC de bureau, Windows XP) se bloque au démarrage par un message du type "odbcb.dll introuvable". Je n'ai droit qu'à 3 cli...

steph77phane

Partition de récuperation.

Bonjour je possède un petit msi avec Windows 7 starter. Je suis aller faire un tour dans la gestion des disques et là bizarre mes deux partitions de...

kikichristouney

Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je e le Malwarebytes et le Spybot tous ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'installation de windows 8 sur un dell

Bonjour , j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bien configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M U @ ...

demondu36

Problème lors de l'installation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 bloqué

Bonjours, Mon problème est que lorsque que je lance Windows 7 il se bloque avant même l'écran de chargement (reste sur un écran noir). Juste avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kalene007

Écran noir

Bonjour, J'ai un portable EEEPc. Il y a quelques heures, je me suis énervé un peu et j'ai appuyé au hasard quelques touches de l'ordinateu...

MeMe62

Problème usb récuperation windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai acheté une clé usb de 16 giga hier pour pouvoir faire une récupération de W...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
amangalie

Panne d'installation de xp

Bonjour, apres avoir formaté mon pc je remet le cd d'installation et sur mon ecran apparait boot from cd et impossible de relancer l'installat...

Le Moujik

Premières configurations post- achat pc

Bonjour à tous, je viens de me procurer une tour PC (en plein de petits morceaux, le montage va être sympa ...). En supposant que j'arrive à tout bie...

Maxoo974

Problème avec skype

Bonjour à tous, voici mon souci: sous Vista, je dispose de deux adresses Skype. quand je me connecte avec l'une des deux, systématiquement, aubout d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elsx

Dvd de récupération ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER XC600-E64. Il est livré avec 4 DVD vierges ! Je suppose que c'est pour créer les DVD de récupération ! M...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'allume pas :(

Bonjour, j'espère que vous allez bien Bon Voila , Tout marchait bien sur mon pc portable Lenovo, Je l'ai mis en veille le matin , le soir j'ai vou...

MiidooW

Mon pc ne veut pas seteindre

Bonjour, les amis giers jai essaye deteindre mon ordi mais ji arrive pas aidez moi please Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

Xodo

age a l'ecran des session tous seul

Résolu

Bonjours, Mon ordinateur e a l'écran des session tous seul au bout d'une minute d'inactivité (j'ai mit ne jamais éteindre l'écran et er en ve...

tanteelise

Mise à niveau 32 bit à 64bits

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de faire une mise à niveau en ligne 32 à 64bits. Si oui pourriez vous me dire comment faire et si vou...

Utilisateur anonyme

Pc s'éteint subitement et redémarre

Bonjour, j'ai un petit pb ac mon PC depuis quelques temps, il "crash" sans raison apparente et redémarre. Je ne comprends pas d'ou vient ce pb ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
laxlegend

Barre des tâches à droite, flute !

Résolu

Bonjour, En nettoyant le dessous de ma souris laser, ma barre des tâches est ée sur le côté droit de mon écran, verticalement.. Je n'arrive pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Erreur page web windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre une page Web apparaît une fenêtre Windows Internet Explorer : des erreurs sur cette page Web risque...

tanteelise

Internet explorer s'ouvre et se ferme...

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Titimat27

Programme a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai essayé d'intaller un programme ( intenatest 2002 ) sur windows 8 , quand j'essai de le lancé , j'ai un message d'erreur qui me dit...

him

Réinstaller vista.

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Parce que moi, j'ai un gros problème dont l'aide serais la bien venue. Il y a quelques années de ça, mes p...

exla

Supprimer la division de la mémoire de mon pc

Bonjour, un informaticien a diviser la mémoire de mon pc en 3 (application, data, local disk) j'aimerai les rassembler et en avoir plus qu'une. Qu...

barnabe0057

Windows 7 oem/boite

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtre intempestive win8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...

titi-henry

Problème mise a jour avast

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Avast m'indique que mon pc est en état critique a cause de la mise a jour de Java Runtime Environment 6(64 bit)...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
un nul de l'informatique

Seulement 1.48go de ram d'utilisable sur 4

Bonjour, depuis peu j'ai un problème de mémoire RAM et en regardant dans l'onglet "système" du panneau de configuration j'ai vu que seulement 1.48go d...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
raphael111

Désinstaller un logiciel avec invite de commande

Résolu/Fermé

bonjour j'ai installer un logiciel dans mon ordinateur qui ralenti mon PC maintenant j'ai voulu le désinstaller en ant par le panneau de confi...

herman512

Problème avec mon pc hp depuis que le l'ai netoyer: crash et ram

Bonjours, Voila depuis que j'ai démonter mon pc hp Pavillon dv6 pour le nettoyer il y a 2 jour mon pc RAM, crash et lors de l'écran de sélection de l...

oloon

Désinstaller windows 8

Bonjour, J'aimerais désinstaller Windows 8 car j'aime pas, je beug beaucoup, et je préfère windows 7, et je suis pas le seul je pence. xd Bref, j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smart screen

Fermé

Bonjour, comment désactiver le Smart Screem Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

kaneagle

Accès refusé

Bonjour, j'ai voulu téléchargé microsoft office 2010 et lorsque je lance l'intallation on me dit que C:\Program.Files\microsoft Shared\EQUATION n'es...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
billmaxime

Mon mp5 ne fonctionne plus

bonjour j'ai un problème avec mon mp5 il ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur l'une des touche il affiche hold avec un point d'exclamation merci d'...

steph77phane

Problème ressource distant

Bonjour, J'ai récemment changer de pc portable, j'ai aujourd'hui un asus avec Windows 8. Lorsque je suis au logement de fonction de mon père, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Vivie13

Casque jack qui ne fonctionne pas sous windows!

Bonjour/Bonsoir à tous ! Voilà, cela fait deux jour actuellement que j'ai ce problème ! J'ai un PC Portable Asus R900V qui a à peine plus d'un moi...

Sirgue

Pilotes avec windows stores pour hp psc 1315

pilotes avec windows stores pour hp psc 1315

DjBuRnOuT'

Démarer pc en mode sans echec

Résolu

HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
HelpSVVP
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000