Accès refusé

giovaname Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 juil. 2013 à 12:58
Bonjour,
j'ai voulu téléchargé microsoft office 2010 et lorsque je lance l'intallation on me dit que C:\Program.Files\microsoft Shared\EQUATION n'est pas accéssible "accès refusé"
Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci pour votre aide.

5 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
T'as essayer de l'ouvrir avec les droits d' ?
0
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire quoi par là ?
(Un peu novice en informatique)
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Sur l'application qui démarre l'installation, avec ton curseur tu clique droit dessus et tu fais "exécuter en tant qu'istrateur" !
0
giovaname Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait comme tu m'as dit mais lorsque j'arrive sur la fenêtre installer microsoft office pro maintenant et que je clique dessus ça tourne un peu mais ensuite ça me note c:\Progrm.Files\Common files\Microsoft Shared\EQUATION n'est pas accessible Accès refusé
0

Help s'il vous plait merciiiiiiiiiiiiiiii
0

est ce que quelqu'un aurait une solution ??????????????? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 028

salut

j'ai voulu téléchargé microsoft office 2010

cr@cker les produits microsoft, c'est pas bien... mais en plus ça va t'amener de la

misère dans le pc

regarde ceci

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=893&start=

@+
0