Les discussions
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Après réinstallation de windows 8 je vais dans le gestionnaire de périphérique et j...
Problem de direct draw - 3d -x
slt a tout le monde voila mon problème et le même que des millier d autre avant moi et j ai du faire au moins 10 forum don celui ci sans résulta mai j...
Si je mais mon disque dur avec windows7 dans un autre pc
Bonjour, J'aimerai savoir si je mais mon disque dur avec windows 7 et tout mes fichiers dans un pc neuf je me demande si le pc tournera avec mon w...
Je veux partir en
Bonjour, je veux venir en pour étudier et pour travailler le paye que je l aime Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur depuis un certain temps! c'est un sony viao sur lequel il y a windows 7!et quand je l'allume,il y...
Je n'ai plus accès au bios
RésoluBonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo s300, et cet aprè...
Remettre a 0 son pc sans image systeme
Bonjour, hier soir j'ai eu quelques problemes avec mon ordinateur (acer predator g5910-162 que vous pouvez trouver sur internet) J'avais une erreu...
Transférer windows a un autre pc
Bonjour je vais monter mon pc moi même et je souhaite savoir si on peut transférer Windows a un autre PC grâce a une clé USB ou un truc du genre, je ...
Décocher case "caché"
RésoluBonjour à toutes et à tous, suite à une erreur de manipulation, j'ai coché, dans les Propriétés d'un dossier, "caché". Ce dossier (logique) a disparu...
Mise à jour windows 7
Bonjour, J,ai des difficultés de faire les mises en jour .Un message s,affiche disant que soit mon systeme win 7intégral ne pas authentique ou il y...
Disposition de l'affichage des dossiers dans l'explorateur
Bonjour, Bien que ma question ne soit pas très importante, Je fait appel a la communautée pour résoudre si possible une question sur la personalisat...
Sauvegarder les favoris internet
Devant faire formater mon PC d'ici quelques jours, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder tous mes favoris sur une clé USB et comment le ...
Comment activer windows defender
Bonsoir, Comment réactiver windows defender ? Je vais dans windows Update, puis centre de sécurité, ensuite sur windows defender, et là une message m...
Problème avec la désinstallation de seven remix xp
RésoluBonjour, Alors voilà : il y a environ 3 mois j'ai installé Seven Remix XP. Finalement, je ne le trouve pas top car il ralentit mon ordinateur, j'ai...
Impossible de créer une gpo
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Je saurais grandement reconnaissant, car depuis hier j'essayais de une GPO sur mon serveur, il s...
Formater toshiba satelite l300
RésoluBonjour, Je voudrais fomater mon ordinateur ca je souhaite le revendre. Avant e poster ce message, j'ai vu qu'il fallait appuyer sur la touche "F8" ...
Un message d'erreur
Bonjour, j ai xp suite je telecharger sleeping dogs et quand je peut le joue un message d'erreur "le point d'entrée de procédure _except_handler...
Ecran bleu intempestif..
Bonjour, Depuis 1 an j'ai des BSOD qui n'arrêtent pas de survenir, plus souvent lorsque je joue à un jeu (ou après avoir joué, ou encore plus rare...
Windows rame dé début de session
Bonjour à toute et à tous, depuis quelque jour au lancement de ma session mon pc doit mettre environ une dizaine de minutes juste pour afficher ma bar...
Telecharger windows
et bonsoir et merci je veut télécharger Windows et supprimer softonic
Recuperer le data
Bonjour, pouvez vous m'aider mon fils a supprimé le data comment faire pour retelecharger W8.Aucune cle produit car ordi achete avec.Je ne suis pas ...
Remplacer windows7 par windows xp
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes audio,vidéo et reseau de windows7 que j'ai installé sur le compaq nC6000; et je veux le remplacer ...
Utiliser toute la ram
J'ignore comment utiliser toute la ram disponible sur mon PC. Windows 8 32 bits est le système que j'utilise. J'ai au total 6 G de ram mais seulement ...
Windows 8 ou windows 7
Bonjour, je ne sais pas choisir, d'un côté, je veux er de windows 7 à windows 8 mais j'ai un doute, serait-ce une "connerie" ou peut-êtres une bon...
Fichiers perdus, fantômes ?
Bonjour, Voici mon problème: Je viens d'exporter pas mal de fichiers sons avec Audacity dans le dossier habituel (et assez chargé) où je range mes...
Connexion wifi
Bonjour, Tout d,abord desole pour l'absence d'accent et la ponctuation approximative ( je suis sur un ordi portable slovaque avec de surcroit une d...
Besoin d'aide! pas de son sur mes vidéos! svp
Bonjour, voila j ai un ordi portable hp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0, et quand je veux lire des vidéos que j'ai copier de ...
Format impossible
Slt tout le monde. J'ai un probleme avec une clé usb. Dès que je l'insere, Windows me demande de la formatter. Mais quand je veux formatter, Windows m...
Appcrash iexplore-exe
Bonjour, Depuis quelques semaines,je ne peux plus rester connecté à certains sites. En effet,sur le site de la banque postale par exemple,nc'est m...
Démarrage sur mauvais disque dur
RésoluBonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...
Demarage du pc impossible
Salut, Mon pc après allumage me fait voir un écran noir et une petite barre qui s'affiche en clignotant pendant longtemps et le démarrage ne se fait ...
Comment trouver les programmes en cours d'execution ?
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Récupération de fichiers
Bonjour, voilà mon souci : je suis en posession d'un HP M9040.CH. D'après ma première analyse, ma carte graphique doit être morte. J'ai démonté le dis...
Problème démarrage ordinateur
Bonjour , en démarrant mon ordinateur fixe sous vista comme d'habitude (il avait été éteint normalement la vieille) il m'a annoncé qu'il avez un probl...
Problème divers apres avoir partionné mon disque dur
RésoluBonjour a tous,Depuis que j'ai essayé de partitionner mon disque dur avec paragon partition qui a échoué.(j'ai du arrêter en cours de route) j'ai dive...
Disque dur invisible sur le poste de travail.
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe WD elements 1023. Mon ordinateur est sous windows 7. Mon problème est le suivant: - Lorsque je connecte le...
Impossible de créer raccourci bureau
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de créer un raccourci sur mon bureau par quelque moyen que ce soit : / lorsque je c...
Plantage système windows
Bonjour, Salut à tous ! J'utilisais mon ordinateur portable pour m'inscrire aux TD à ma Fac quand, à l'heure d'ouverture du site en question, mon ...
er de win 8 a win 7 sur netbook tactile
RésoluVoila je possédé actuellement un Asus S300CA-C1017H Vivobook qui tourne sous windows 8 et je déteste cette interface (ce que vous pouvez aisément comp...
Sécurite options internet
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je vous explique mon erreur : - outils - options internet - sécurité : j'ai cliqué sur niveau par dé...
Comment formater mon disque local (c) en ntfs
RésoluBonsoir ! Comment formater mon disque local (c) en NTFS pour qu'il rétrouve toutes ses valeurs perdues car, il n'affiche plus celles-ci, donc tout son...
Pobleme acers aspire xc 100
Bonjour, j'ai acheté un pc acer aspire xc100 sous Windows 8 et au niveau ouverture de fenêtre , de page internet, de vidéo sur le net j'ai de Gro prob...
Achat d une imprimante hp +garantie exellence 28euro chez confor
Bonjour, Jai acheté une imprimante avril 2013 chez conforama +extension de garantie excellence de 3 ans,l imprimante tombe en panne aout 2013 après ...
Mon écrans qui s'éteint (crash écran s'éteint)
Bonjour, depuis une semaine environs j'ai mon écrans qui s'éteint (crash écran s'éteint) même quand je suis pas occuper sur l'ordinateur est ce ...
Hp deskjet 1050a j410 series
Bonjour, J'aurai voulu savoir si avec ce modèle d'imprimante il était possible d'imprimer un pdf en recto verso. En effet, j'ai beau chercher da...
Pour effaccer un jeux
Bonjour, je n'arrive pas a efaccer un jeux (age of mythology) sur Windows 8. Si Vous Plait c'est possible d'avoir votre aide. Merci --
Formater pc à partir product key inscrit au dessus de mon pc
Bonjour, je veux formater mon PC seulement à partir du Product Key inscrit sur le dos de mon Pc sans bien sur CD ou USB. comment faire prière bien v...
Capture d'ecran
RésoluBonjour j'ai un pc samsung et je souhaiterai effectuer une capture d'écran, j'ai bien suivis les instructions comme faire : "fn + impr écran" mais ça ...
Rendre windows 7 copie 7601 authentique
Bonjour, je veux rendre copie windows 7601 authentique comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Wmi provider host : uc utilisée 100%
RésoluBonjour, Mon UC est toujours dans les 90% à 100% et c'est WMI provider host qui prend tout le processus qu'est ce que c'est que ca ? comment le ...