Capture d'Ecran

Résolu
jOSS -  
 jOSS - 7 sept. 2013 à 11:44
Bonjour j'ai un pc samsung et je souhaiterai effectuer une capture d'écran, j'ai bien suivis les instructions comme faire : "fn + impr écran" mais ça ne fonctionne pas, donc si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là ce serait vraiment sympa.

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 150

Bonjour,

Faire une capture d'écran ne suffit pas...
Il faut ensuite ouvrir un logiciel photo ou un traitement de texte, ouvrir un nouveau document vide puis appliquer la commande "Coller".
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

Salut.

Sur Windows 7, tu vas dans tout les programmes , Accessoires , Outils de capture.
Pour créer une capture , tu clic sur nouveau. Là , tu auras des options de captures ( libre , rectangulaire...) . Tu fais ton choix , tu fais ta capture puis tu l' enregistre dans le dossier de ton choix ( doc , image ect..).
Si tu n' y parviens pas , dis moi à quel niveau tu bloques.
Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
jOSS

Ah merci beaucoup, je suis une quiche en ce qui concerne l'ordinateur, mais grâce à tes instructions j'ai pu trouver merci, c'est vraiment gentil d'avoir répondu aussi vite, pratique ce site, bonne journée !
0