Les discussions

Ecran qui tremble sous ubuntu 13.10

Bonjour, Je me suis mal expliqué excusez moi je suis agée j'ai un viel ordi avec XP et comme XP est terminé j'ai donc mis ubuntu qui est gratuit. Do...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de décompression à l'installation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
GENCHAM

Probleme de son sous vlc

Bonjour, je suis sur Windows 8, pc tout neuf, aucun probleme de son, et j'ai du télécharger VLC car les lecteurs précédents ne lisait aucune de me...

Utilisateur anonyme

Formatage mini pc

Résolu

Bonjour, je veux formater mon mini pc sans CD-ROM Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ellana29460

Bug à l'ouverture

Ma session principale (istrateur) sous vista ne s'ouvre plus, lorsque je clique sur l'icone pour s'ouvrir j'ai le message suivant : Echec de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
archinuleninfo

Achat d'un pc acer nootbook pour remplacer vieil ordi windows xp

Bonjour, Mon souci?... Le fournisseur a configuré le Windows 8... J'ai acheté une clé USB pour transférer les dossiers de l'ordi sur le nootbook?....

Aranud87

Maj vers windows 8.1 et windows 8.1 update

Bonjour, J'ai du restaurer mon ordinateur pour cause de virus. Mais... Maintenant que je suis sous Windows 8, je n'arrive plus à reer en 8.1. Le...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion non identifiée

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle livebox de chez orange la Libebox play, mon ordinateur apparait connecté quand on est sur la livebox play cependant ...

flavien32

Fin de xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brn

Désinstaller et réinstaller windows...

Bonjour, Je me demandais si c'etait bon pour le PC de désinstaller et de réinstaller Windows plusieur fois

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Swordfire2

Carte réseau en difficulté.

Résolu

Bonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparé un pc compaq

Bonjour, pour réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine j'ai suivis un de vos conseil mais au moment où il c'est réinitialiser il y a eu une erreu...

Utilisateur anonyme

J'ai windows 8

Quand j'ai acheté mon portable, il possédait Windows 8. Au cas ou je téléchargerai Windows 8.1, ne risque t'il pas de dérégler mes réglages. install...

Utilisateur anonyme

age de windows xp à windows 8.1 pro avec pilote nvcodins.dll

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Comment puis-je er sous windows 8.1 PRO, sachant que je suis sous windows XP...

l informatiquepourtous

Accès impossible à mon bureau bloqué

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier j'ai souhaité faire démarrer mon ordinateur sans que j'ai à toujours entrer mon mot de e, donc j'avais décocher l'...

Titou

Enlever l'adresse mail de l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....

g67

Mon ordinateur s'éteint brutalement

bonjour, je poste cette requête car depuis quelque temps mon ordinateur portable qui est sous Windows 7 s'éteint subitement sans raison. Çà fait 4 ...

Frosties

Menace detecter

Bonjour, j ai un problème depuis quelque temps avast me mais menace détecter dès que j ouvre une page sur internet pourtant quand je lance une anal...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller websearch

Bonjour, Je n'arrive ni à poser ma question ni à désinstaller web search de ma barre d'outil malgré le téléchargement de adw cleaner. Configura...

billmaxime

Installation d'une imprimante sur l'ordinateur.

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon pixma MP230.je veux l'instaler sur l'ordinateur windows xp98 .je narrive pas a le faire marcher avec le cd ...

canon PIXMA MP230

Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samy24

Fin de xp : peut-on être sous xp et android sur un même pc ?

Bonjour, Ne voulant pas investir dans une version différente de Windows (car il faut tout mettre à jour!), peut-on rester sous XP d'un côté hors con...

bibi_fricotin

Installation d'une imprimante(aide)

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP230 je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur windows xp98 avec le cd.il me dise q'il manque...

billmaxime

Suppression de norton antivirus

Bonjour, je voudrais supprimer norton de mon ordin pour effectuer dautres services Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

billmaxime

Windows 8.1 pro etudiant

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

Benjis

Bsod

Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi portable il m'apparaît ce BSOD : A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damg...

wasea85

Mot de e de demarrage windows

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le mot de e de démarrage win 7 ? Merci

Utilisateur anonyme

Office ne marche plus après désinfection

Résolu

Bonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...

MissCata23

Problème fonctionnement ordinateur portable hp pavilion dv7

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus ouvrir les documents WORD et POWER POINT. Je ne peux pas faire de restauration en raison m'est-il écrit, d'u...

bazfile

Réinitialisation windows 7 à l'état d'usine - acer

Bonjour, J'ai les CD/DVD d'installation comme à l'usine. Cependant, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. Est-il possible de réinstaller "comme à l...

Utilisateur anonyme

Barre d'outils yahoo

J'ai le Navigateur Google Chrome et je ne peux installer la barre d'outil Yahoo car ^ca me dit que Yahoo ne e pas Google Chrome. Mon fourniss...

Noémar

Mise à jour win 7

Bonjour, Le PC win 7 recontre uin souci Il n'a ps été utilisé depuis plusieurs mois Au moment de mettre à jour noàrmalement par update prog...

piloua1946

Réactiver écran tactile asus vivobook

Bonjour, Je possède un Asus Vivobook qui marchait jusque là sans problème. Mais récemment, l'écran tactile s'est désactivé tout seul (ou du moins...

Utilisateur anonyme

Plantage bsod récurrent et inexplicable

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShiningLink

Blocage quasi total

seuls fontionnent tous les microsoft la galerie photos windows, et, le calendrier Windows. messages d'erreur : 0xc0000005s puis classe non enregistré...

Krishnak59

Imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, Après avoir eu un problème sur ma tablette avec mon imprimante j'ai supprimé le périphérique de l'imprimante de ma tablette. N'ayant pas ...

Krishnak59

Mon pc freez et plante (asus).

Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chiichii87

Ma session ne repond plu

Bonjour, j'ai Windows 8 ma session ne répond plus et Google chome non plus j aimerais réinitialiser mon pc hp mais je ai aucun cd Configurat...

Utilisateur anonyme

Formater un portable hp avec windows 8

Bonjour, comment formater un portable hp windows8 sans disquette Windows mais disquette hp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Fenetres qui se deselectionnes

Bonjour à tous, Le probleme que je rencontre est tout a fait incomprehensible et jusqu'a ce jour je n'ai trouver personne ayant le même malheureuse...

chams33

Palm et windows 7

Je viens de er, contraint et forcé, de XP à W7. J'avais réussi à conserver mon Palm Tungsten. Petit engin pratique et rapide. Mais avec Windows ...

BmV

Windows 8/image et vidéo longue à charger/ mise à jour impossibl

hello les alchimistes de la souris, J'ai windows 8 qui rame grave depuis qq jours (avant tout était ok) et je ne sais comment faire. - Des que je v...

bonobodubono

Windows 8.1 pro étudiant

Bonjour, Intéressé par cette version de Windows (8.1 pro étudiant), je me permets, après quelques recherches sur les forums, de poster ce topic afi...

Benjis

Impossible d'accéder au mode sans echec

Bonjour, Il est impossible d' accéder au mode sans échec pour redémarrer l'ordinateur. Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

bourbons

Jeux intégrés a windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Makh

Changer la taille du texte de mes mails

BONJOUR J ai beaucoup de difficultue a lire mes mails . Comment changer la taille svp. MERCI CORDIELEMENT

ghost187

Image système

Résolu

Bonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...

Utilisateur anonyme

Une manette qui joule role d'un clavier?

Bonjour, je galère depuis un bon bout de temps a propos de comment faire er la manette comme si c'était un clavier je m'explique ^^ y'a t'il un ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sw

Où pourrait se trouver l'update de windows 8.1

Logiquement l'update de Windows 8.1, prévu pour le 8 avril 2014, devrait se trouver dans le Windows store, or, il n'y s'y trouve pas. Quelqu'un aurai...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Guyfal

Ecran noir avant "controle compte utilisateur"

Bonjour, je cherche une solution en vain... Avec le thème Aero de windows 7, à chaque fois que je lance CCleaner ou d'autres programmes qui demandent...

jld272
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000