Accès Impossible à mon bureau bloqué
Résolu seigneurashram Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titou - 9 avril 2014 à 19:51
Titou - 9 avril 2014 à 19:51
A voir également:
- Accès Impossible à mon bureau bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
As tu accès au mode sans échec, c'est l'option qui doit apparaitre quand tu tapotes sur la touche F8 au démarrage.
Si oui :
=> démarrer
=> tous les programmes
=> accessoire
=> outils système
=> restauration du système
=> suivant
=> choisi un point de restauration (une date à laquelle tu n'avais pas fait toutes ces modifications)
=> tu confirmes en faisant terminer
As tu accès au mode sans échec, c'est l'option qui doit apparaitre quand tu tapotes sur la touche F8 au démarrage.
Si oui :
=> démarrer
=> tous les programmes
=> accessoire
=> outils système
=> restauration du système
=> suivant
=> choisi un point de restauration (une date à laquelle tu n'avais pas fait toutes ces modifications)
=> tu confirmes en faisant terminer
Sur ce forum on n'a pas le droit de dire comment faire sauter les mots de e ou comment les retrouvé je suis désolé, c'est pour ça que je te donne un autre solution ci-dessus.
**** Ne jamais Mettres des Mots de e de Se genre Plus que à Faire le Reformatage Du Pc Désoler ! Sujet Boucler
Mais là j'ai souhaité justement enlever mon mot de e, et en l'occurrence si "mot de e" il y a, je les connais mes 2 seuls mot de e donc comment ce fait-il que je ne puisse pas accéder de nouveau à mon bureau en les rentrant correctement ?! Bref c'est laborieux sur certains points Windows ... Et me faites pas le coup de "mets toi à Ubuntu" car je switch entre les 2 systèmes ...
Gros bisous !!!