Les discussions

Sauvegarde partition non detectee, "lecteur verouillé"

Bonjour, Mon disque dur vient d'etre changé, et on m'a rendu mon ordinateur comme prévu avec windows à réinstaller (sauvegarde de la partition fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Windows update

Bonjour, j'ai un portable de marque Asus et j'ai des erreurs dans ma machine celle ci dessous reste mon corrigé pour le moment erreur Windows Upda...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Iso windows introuvable sur la toile

Bonjour, je viens de constater que Windows a supprimé tout les liens qui menaient aux ISO des différents systèmes d'exploitations dont les siens, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yoyaaan

Barres de séparation fichiers..,?

Résolu

Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julien2506

Recherche de solution pour changer un mot de istrateur

Bonjour, Je recherche une solution pour changer mon mot de istrateur. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^Abel^

Problème explorer.exe au démarrage

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème au démarrage suite à un plantage de Windows 8.1 et après avoir effectuer une actualisation du pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
valoumusic

Changement de luminosité d'écran ne marche plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crach intempestif de windows 7 (image à l'appui)

Bonjour, il arrive souvent que mon Ordi portable affiche spontanément ce genre d'écriture en anglais sous fond bleu pendant que je suis dessus. C'est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanbern

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

er de windows 8 à windows 7

Bonjour, j'ai deux questions : 1. Est-ce que cela abîme le PC si je e mon PC de Windows 8 à Windows 7 ? Je suis quelqu'un de très soigneux en t...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Judex

Probleme avec google chrome.

Résolu

Bonjour, Un probleme concernent windows7 Starter. j'ai un soucie concernent windows7 une fenettre s'affiche on me disent que je dois télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lolincolc

Partitionner un dd sous windows 7 est-ce possible...?

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et souhaiterai partitionner mon D.D. de 1To en trois partitions ; une de 30 Go pour le système Windows 7, une d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
iferouane69

Mot de e

Fermé

Bonjour, je suis très remonté, mes enfants ont jouer sur pc potable HP pavilion et voila que je peut plus ouvrir Windows 8.1. il me demande un mot d...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Problème de wifi ?

Bonjour, J'ai un problème de wifi sur pc Portable ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Mot de e démarrage windows 8.1 problème

Bonjour, Je n'aime pas les mots de e au démarrage de Windows 8, donc j'ai enlevé le mot de e via l'entrée de commande control wor...

jememarre

Probleme de pc tres urgent merci

Bonjour je me permet de venir vers vous pour un grand coup de main j'ai mon pc quand je l'allume impossible d'accéder à windows et meme quand je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Kodomaster

Mozilla

Je télécharge le navigateur Mozilla, mais un message se affiche aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action installez un pro...

paslau35

Copie de windows 7 édition familiale sur windows vista

Résolu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mahi95

A quand la sortie de windows 10

Bonjour, Mon pc sous Vista est à bout de souffle. Je voudrais en changer. Mais actuellement on ne trouve que du Windows 8 dans le commerce et je n'...

Crusoette

Mot de e istrateur

Résolu

Bonjour tout le monde voilà, je voudrai réinitialiser mon de e du compte istrateur car je ne peux plus accéder à ce compte. merci beaucoup...

causette1403

Bootmgr absent

Bonjour voila, apres avoir formater mon disque dur. maintenant a chaque demarage, j'ai : bootmgr absent . ctrl + alt + suppr. Windows xp Plz sol...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
neox

Problème de luminosité windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec la luminosité de mon ordinateur portable. En effet, même au minimum la luminosité me paraît trop forte et me fait mal a...

Utilisateur anonyme

Retour windows incessant

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis décembre et, récemment, il a commencé à me faire un souci assez pénible. Lorsque je lance le moindre ...

Papounet17000

Formatage indésirable

Bonjour, j'ai formater mon pc hp et je n'er plus windows 8 et je voudrais savoir comment l'avoir gratuitement aider moi svp!!!

Utilisateur anonyme

Photos a la corbeille

bonjours, j'ai mis les photos a la corbeille,200 environ.je fais comment pour les retrouver, merci a tous.

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

Mon pc a des bon compétence mais il ne fonctionne pas corctemon

Bonjour, j'ai un bon pc 4G de Ram 6.9 dans les jeu mais de aprés que la batterie s'est cassé il tourne a 2 fsp(image par seconde) ex: sur minecr...

Willi43

Bsod

Bonjour, depuis l'installation de mon nouveau SSD j'ai des écrans bleus récurrents... J'en avais profité pour réinstaller complètement windows. J'ai...

TeRMiNo

Problème l'ordi se met en veille

Bonjour, je télécharge des fichiers importants, comment faire pour que mon ordinateur ne se mette en veille au bout d'un certain temps de téléchargem...

james71

Comment restaurer sans cd, f10....

Bonjour à tous, J'ai écumé tous les forums avant de poser ma question, voilà mon problème : Suite à un mauvais dans le câble d'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
diamantnoir

Partition de disques

Bonsoir, J'ai un disque dur de 500MO qui est partitionné,comment faire pour récupérer du volume du volume non alloué? Merçi

Rognard

Fichier de type.myapp?

Résolu

Bonjour, je viens de lancer spybot detecteur de mouchard, à la fin il me demande de corriger les problèmes sur le fichier suivant win32.MyApp, qu'es...

james71

Driver autre périphérique+bluetooth acer

Résolu

Bonjour, J'ai des points d'interrogation au début de mon gestionnaire de périphérique : http://ct.com/?EAhqPog6AaR je voudrais vérifier auss...

james71

Problème/bug clavier tactile

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier tactile. Lorsque cliquer sur un logiciel, la sélection fait par le clique se déplace sur plusieurs...

luffy08

Chercher et supprimer des photos en double

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...

Lupin du Quai des Contes

Ecran bleu a chaque reprise

Bonjour, depuis tout a l'heure j'ai des écrans bleu a chaque fois que je fais une reprise après avoir mis l'ordi en veille. hier j'ai ma machine a é...

avojc

Ma barre d'outils horizontale est devenue vertivale

Bonjour, comment remettre ma barre d'outils à l'horizontale Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

valouvalivalo

Ipconfig

Résolu

bonsoir qui pourrait me dire pourquoi quand je fais ipconfig pour visualiser mon ad IP,l'écran noir qui apparait disparait aussitot,pas le temps de ri...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Dossier sur disque dur usb qui apparaît comme un fichier

Bonjour à tous ! J'ai un problème que j'ai déjà vu sur d'autres posts mais pour lequel je vais avoir besoin d'aide. Un des dossiers de mon DDE est ...

maitre83

Sofiane

Bonjour, s Configuration: s*Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2

DorisOups

Kernal_data_inpage_error

Bonjour Depuis hier, mon ordinateur plante et redémarre. Il affiche : votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer. nous collecto...

Sebastien

Help - entering rescue mode...

Salut tout le monde, Me voila bien embêté et après plusieurs heures de recherche non fructueuse, je me tourne par ici en espérant trouver une solut...

thyz

Bug l'heure se dérègle tout le temps

Bonjour , en janvier j'ai acheter un nouveau pc , un asus sonicmaster avec un processeur i7 , 8giga de ram ect... enfin un pc bien puissant mais j'ai ...

transat

Pc qui raaaaaaame...

Salut, Je suis sur le PC de ma copine, un ASUS X73S (processeur i7, 4Go de RAM), équipé de Windows 7 (version originale qui était sur le PC quand e...

zzzer

age de windows 32 a 64 bits windows 8

Bonjour, jai Windows 8 32 bits mai je voulai er a 64 bits comment je faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Office word

Résolu

lorsque je clic sur un lien hypertexte se message apparait : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur qu...

Caraude

Comment réinitialisé mon ordinateur?

Résolu

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser pouvez vous m'aider svp ??? J'ai réinitialisé mon ordinateur deux fois car il y'avait un souci quan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

Mon casque philips shb5600 se notifie comme hors connexion !

Bonjour , Alors je viens pour faire part d'un problème concernant mon pc ou mon casque acheté audio Philips SHB5600 acheté il y a deux jours . ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nonodu9heiin

Erreur 0x80070002 comment réparer

Résolu

Bonjour, erreur 0x80070002 lors de l ouverture comment y remédier! merci sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jj 76

Pouquoi mais vidéo de fraps font 3 go

Bonjour tout le monde j'ai un très gros problème en fait mais vidéo de 18 minutes avec fraps font 3 Go du coup que je veut les mettre sur youtube elle...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Narupyb29

Pas de son qui sort des haut parleur mais sort du casque

Bonjour, tout fontionne mais pas de son qui sort des haut-parleur mais il sort du casque windosw 7 64 bits merci pour votre reponse Configura...

rémidu77
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000