Les discussions

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter meteo gadget Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc redémarre tout seul

Bonjour, J'ai un hp envy 17 il y a 5 mois, depuis que j'ai fais la mise à jour de windows 8.1 ça ne va plus, il redémarre au moins 5 a 6 fois tout...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kareem24

Masquer les fichiers

Résolu

Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
désarroi42

Pilotes

Résolu

Bonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne e pas. Pourriez ...

manovin

Impossible d'installer windows 7 sur nouvelle config

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une nouvelle config que j'ai monter moi même, aucun soucis, par contre pour installer l'os windows 7 c'est ...

romaric56

Ne peut activer windows 7

Bonjour, J' ai changé mon et sur le nouveau je ne peux pas activer windows7, comment faire faut-il que je supprime celui qui est sur l'autre ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ruffian19

Crash win explorer

Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cireluz

Debloquage d'un ordinateur

Bonjour, Je viens à peine d'acheter un ordinateur hp, j'utilise le système Windows 8. Alors il y un ami qui a entré dans paramètre, il ...

Lapourax

Accéder au presse papier

Bonjour, Lorsque je veux copier une URL dans Freemake Video Converter, une fenêtre me dit qu'il n'y a rien dans le presse papier. Comment accède-t...

Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows serveur 2012

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci

Yamam

Glisser/déplacer message de confirmation ?

Résolu

Bonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...

eljojo_e

Le programme d'installation démarre les services

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus, il écrit: Le programme d'installation démarre les services, puis; Windows n'a pas pu terminer l'installation. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Problème de bios

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Windows ne peut pas être installé sur cet ordinateur en raison de la version de s...

kini

Compte istrateur pour standard.

Bonjour, je souhaite modifier un PC que j'ai repris de mon amie.Il est en compte istrateur sans m d p et je voudrais le changer en compte stan...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
danielstgo

Mise en veille de l'écran au démarrage...

Bonjour à tous, Malgré ses 16gb de Ram et son processeur i7, mon ordinateur met un temps exceptionnel à s'allumer (parfois jusqu'à une minute tre...

Emil V.

Changement langue du systeme win 8 en français

Bonjour, j'ai l'honneur de vous saluer et de vous demander le formule pour changer la langue du système windows8 en français Configuration: Win...

Lapourax

Problème démarrage windows 10

Bonjour j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur portable toshiba satellite 750 et il ne démarre pas normalement,je ne peux pas ni revenir window...

Utilisateur anonyme

Problème interface windows 8

Bonjour, j ai Windows 8 sur mon pc portable ,j arrive à acceder a l'interface mais à aucune applications dessus ,meme pas a modifier les paramet...

gregd811

Cadenas sur mes fichiers et repertoire

Résolu

Bonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...

danielstgo

Mon pc n'a plus de système d'exploitation

Bonjour, J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freez...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Judex

Problème de connection à skype avec mon compte microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas, malgré mes nombreuses demandes, à ouvrir Skype avec Microsoft. Il s'ouvre automatiquement avec Facebook et ne me propose p...

internaute128

Problème avec la gestion des disques.

Bonjour, Je voudrais étendre mon volume (DATA) mais je ne suis pas capable car l'option est grisée. Et je voudrais savoir à quoi serve les petites par...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir + disque 99%

Résolu

Bonjour, voilà, je viens exposer mon problème je suis actuellement sous Windows 8.1, et depuis plusieurs jours quand jallume mon PC après avoir ou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
gentil

Créer une restauration système à l'état d'usine

Bonjour à tous, N'ayant rien trouver sur ce sujet je décide de créer un nouveau post. L'ordinateur que j'ai acheté il y a un an et demi à peu pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun resultat après le mot de e

Bonjour, Je crois que mon PC est verrouillé. Sur la page où je dois mettre le mot de e, il a écrit sous le mail "verrouillé" et il n'y a pas a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Nom du hdd

Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
saldru71

Virtualbox - copier - coller ?

Résolu

Bonjour, dans virtualbox, l'ordinateur hôte est Vista et l'os dans VB est XP, impossible de faire un copier-coller de l'hote à VB/XP ? Autre questio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nhorxy

Démarage automatique

Bonjour, mon ordinateur démare automatiquement à minuits dans la nuit du samedi au dimanche sans que je l'ai programmer. j'ai vu qu'il était possi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Boot sur windows 8.1/ windows 10

Bonjour, j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème es...

rere98

Ecrans bleus, crashs et redémarrage windows

Salut à vous :) J'ai un "nouvel" (6 mois) ordinateur portable. Bon euh, que dire ... régulièrement, j'ai des écrans bleus, un collectage des don...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bendrop

Probleme de désinstallation

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, sachez que j'ai déjà fais le tour de plusieurs dont celui ci afin d'y trouver une réponse, sans sucés . ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jumulka

Clash of clans

Bonjour, je voudrer telecharcher clash of clans Configuration: Windows 7 / Chrobome 41.0.2272.101

eaglefire4

Vignettes en anglais

Bonjour, Sur Win8 le titre de mes vignettes demeure en anglais. Pourtant ma langue windows est configurée en français, idem pour la langue du clavie...

Le chat

Windows 7 64 bytes en 32 bytes

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut zr Windows 7 de 64 bytes en 32 svp. Merci d'avance.

segura85

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

Connexion impossible windows 8

Bonjour, g mon ordinateut g telecharger Windows 8 est je l eitent mais je veut le ralumer il me demande le mot de e de mon compte je lemais puis d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Problème avec la mise a jour du pilote graphique

Bonjour, J'ai un ASUS N71J sous Windows 7 x64, avec une carte graphique ATI Radeon HD 6300 Quand je met à jour le pilote de la carte graphique ver...

axeldu14

Horloge et calendrier

Chers internautes, J'ai perdu l'horloge et le calendrier. J'ai tout essayé ou presque. Impossible de les réinstaller. Comment faire ? Merci de votre ...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu crash dump à chaque démarrage de ma session windows 7

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à utliiser mon pc à cause d'un message d'erreur qui apparait environ une minute apres l'ouverture du b...

Jojo29.

Réception des doc word

Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...

phil2k

Comment telecharger msvbvm50.dll

Bonjour, la repance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

Utilisateur anonyme

System recovery options que faire??

Bonjour à tous, Mon "Eee PC seashell Asus" ne s'allume plus !(windows 7) une fenêtre "System Recovery Options" avec choix de la langue apparaît et...

cristali

Os plein

Bonjour. Dans l'explorateur Windows 8.1, je viens de constater que mon disque C (OS) est présenté comme presque plein, avec seulement 83 Go libres sur...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Philippulus81

Accent

Bonjour, Je cherche le u accent grave minuscule sur mon clavier français. merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

baladur13

Installation windows 10

Bonjour, Je me permet de venir ici Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10 J'ai télécharger sur le site de Win...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sweet80

Formatage pc: récupération de licence ?

Bonjour, Il y a quelques jours, on m'a offert un SSD de 120Go pour mon PC à l'occasion de mon anniversaire. J'en ai donc profité pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mr_Sefo

Qlb controller a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour, Je suis une grande débutante en face d'apprentissage. J'ai un HP625 depuis quelques mois. Lorsque j'allume mon PC j'ai le message sui...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
wahid

Comment mettre la taille de l'ecriture en petit

Bonjour, l"ecriture est en grosse lettres sur mon pc qud j'envoi je desire plus petit Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

mack.bolan

Problème avec les périphériques son avec win8.1

Bonjour, j'ai toujours le même souci avec les périphériques qui utilisent du son depuis la version de win8.1, beaucoup de difficultés à obtenir le so...

rafmott

Ne peut pas ouvrir mes dossier open office

Bonjour, L'orsque que je veux ouvrir mes documents qui sont sur open office, j'ai un message qui me dit "l'opération demandée nécessite une élévat...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000