Les discussions
Probleme de connection
Bonjour, je ne peux plus me connecter meteo gadget Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Pc redémarre tout seul
Bonjour, J'ai un hp envy 17 il y a 5 mois, depuis que j'ai fais la mise à jour de windows 8.1 ça ne va plus, il redémarre au moins 5 a 6 fois tout...
Masquer les fichiers
RésoluBonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...
Pilotes
RésoluBonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne e pas. Pourriez ...
Impossible d'installer windows 7 sur nouvelle config
Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une nouvelle config que j'ai monter moi même, aucun soucis, par contre pour installer l'os windows 7 c'est ...
Ne peut activer windows 7
Bonjour, J' ai changé mon et sur le nouveau je ne peux pas activer windows7, comment faire faut-il que je supprime celui qui est sur l'autre ordinat...
Crash win explorer
Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...
Debloquage d'un ordinateur
Bonjour, Je viens à peine d'acheter un ordinateur hp, j'utilise le système Windows 8. Alors il y un ami qui a entré dans paramètre, il ...
Accéder au presse papier
Bonjour, Lorsque je veux copier une URL dans Freemake Video Converter, une fenêtre me dit qu'il n'y a rien dans le presse papier. Comment accède-t...
Clé d'activation windows serveur 2012
RésoluBonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci
Glisser/déplacer message de confirmation ?
RésoluBonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...
Le programme d'installation démarre les services
Bonjour, mon ordi ne s'allume plus, il écrit: Le programme d'installation démarre les services, puis; Windows n'a pas pu terminer l'installation. ...
Problème de bios
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Windows ne peut pas être installé sur cet ordinateur en raison de la version de s...
Compte istrateur pour standard.
Bonjour, je souhaite modifier un PC que j'ai repris de mon amie.Il est en compte istrateur sans m d p et je voudrais le changer en compte stan...
Mise en veille de l'écran au démarrage...
Bonjour à tous, Malgré ses 16gb de Ram et son processeur i7, mon ordinateur met un temps exceptionnel à s'allumer (parfois jusqu'à une minute tre...
Changement langue du systeme win 8 en français
Bonjour, j'ai l'honneur de vous saluer et de vous demander le formule pour changer la langue du système windows8 en français Configuration: Win...
Problème démarrage windows 10
Bonjour j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur portable toshiba satellite 750 et il ne démarre pas normalement,je ne peux pas ni revenir window...
Problème interface windows 8
Bonjour, j ai Windows 8 sur mon pc portable ,j arrive à acceder a l'interface mais à aucune applications dessus ,meme pas a modifier les paramet...
Cadenas sur mes fichiers et repertoire
RésoluBonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...
Mon pc n'a plus de système d'exploitation
Bonjour, J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freez...
Problème de connection à skype avec mon compte microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas, malgré mes nombreuses demandes, à ouvrir Skype avec Microsoft. Il s'ouvre automatiquement avec Facebook et ne me propose p...
Problème avec la gestion des disques.
Bonjour, Je voudrais étendre mon volume (DATA) mais je ne suis pas capable car l'option est grisée. Et je voudrais savoir à quoi serve les petites par...
Écran noir + disque 99%
RésoluBonjour, voilà, je viens exposer mon problème je suis actuellement sous Windows 8.1, et depuis plusieurs jours quand jallume mon PC après avoir ou...
Créer une restauration système à l'état d'usine
Bonjour à tous, N'ayant rien trouver sur ce sujet je décide de créer un nouveau post. L'ordinateur que j'ai acheté il y a un an et demi à peu pr...
Aucun resultat après le mot de e
Bonjour, Je crois que mon PC est verrouillé. Sur la page où je dois mettre le mot de e, il a écrit sous le mail "verrouillé" et il n'y a pas a...
Nom du hdd
RésoluBonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...
Virtualbox - copier - coller ?
RésoluBonjour, dans virtualbox, l'ordinateur hôte est Vista et l'os dans VB est XP, impossible de faire un copier-coller de l'hote à VB/XP ? Autre questio...
Démarage automatique
Bonjour, mon ordinateur démare automatiquement à minuits dans la nuit du samedi au dimanche sans que je l'ai programmer. j'ai vu qu'il était possi...
Boot sur windows 8.1/ windows 10
Bonjour, j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème es...
Ecrans bleus, crashs et redémarrage windows
Salut à vous :) J'ai un "nouvel" (6 mois) ordinateur portable. Bon euh, que dire ... régulièrement, j'ai des écrans bleus, un collectage des don...
Probleme de désinstallation
Bonjour, Avant d'exposer mon problème, sachez que j'ai déjà fais le tour de plusieurs dont celui ci afin d'y trouver une réponse, sans sucés . ...
Clash of clans
Bonjour, je voudrer telecharcher clash of clans Configuration: Windows 7 / Chrobome 41.0.2272.101
Vignettes en anglais
Bonjour, Sur Win8 le titre de mes vignettes demeure en anglais. Pourtant ma langue windows est configurée en français, idem pour la langue du clavie...
Windows 7 64 bytes en 32 bytes
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut zr Windows 7 de 64 bytes en 32 svp. Merci d'avance.
Nettoyage registre ?
RésoluBonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Connexion impossible windows 8
Bonjour, g mon ordinateut g telecharger Windows 8 est je l eitent mais je veut le ralumer il me demande le mot de e de mon compte je lemais puis d...
Problème avec la mise a jour du pilote graphique
Bonjour, J'ai un ASUS N71J sous Windows 7 x64, avec une carte graphique ATI Radeon HD 6300 Quand je met à jour le pilote de la carte graphique ver...
Horloge et calendrier
Chers internautes, J'ai perdu l'horloge et le calendrier. J'ai tout essayé ou presque. Impossible de les réinstaller. Comment faire ? Merci de votre ...
Ecran bleu crash dump à chaque démarrage de ma session windows 7
Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à utliiser mon pc à cause d'un message d'erreur qui apparait environ une minute apres l'ouverture du b...
Réception des doc word
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...
Comment telecharger msvbvm50.dll
Bonjour, la repance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
System recovery options que faire??
Bonjour à tous, Mon "Eee PC seashell Asus" ne s'allume plus !(windows 7) une fenêtre "System Recovery Options" avec choix de la langue apparaît et...
Os plein
Bonjour. Dans l'explorateur Windows 8.1, je viens de constater que mon disque C (OS) est présenté comme presque plein, avec seulement 83 Go libres sur...
Accent
Bonjour, Je cherche le u accent grave minuscule sur mon clavier français. merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation windows 10
Bonjour, Je me permet de venir ici Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10 J'ai télécharger sur le site de Win...
Formatage pc: récupération de licence ?
Bonjour, Il y a quelques jours, on m'a offert un SSD de 120Go pour mon PC à l'occasion de mon anniversaire. J'en ai donc profité pour réinstaller ...
Qlb controller a cessé de fonctionné
RésoluBonjour, Je suis une grande débutante en face d'apprentissage. J'ai un HP625 depuis quelques mois. Lorsque j'allume mon PC j'ai le message sui...
Comment mettre la taille de l'ecriture en petit
Bonjour, l"ecriture est en grosse lettres sur mon pc qud j'envoi je desire plus petit Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Problème avec les périphériques son avec win8.1
Bonjour, j'ai toujours le même souci avec les périphériques qui utilisent du son depuis la version de win8.1, beaucoup de difficultés à obtenir le so...
Ne peut pas ouvrir mes dossier open office
Bonjour, L'orsque que je veux ouvrir mes documents qui sont sur open office, j'ai un message qui me dit "l'opération demandée nécessite une élévat...