Probleme de désinstallation
Kerma Punch'zer -
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mars 2015 à 20:03
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mars 2015 à 20:03
A voir également:
- Probleme de désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Forum Google Chrome
1 réponse
il y a les restes du logiciel cacher dans le registre, et il est malgré tout, assez difficile de le retrouver manuellement, il te faudrait un logiciel pour nettoyer le registre, il me semble que c'est possible avec Ccleaner, mais je ne garantie pas la réussite, sinon tu peux essayer avec iobit uninstaller (mais si les autres ont pas vue je ne pense pas que celui ci le verra)
Kerma Punch'zer
salut jumulka, ouais non le problème persiste :'(
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 572
va dans utilisateur > ton nom ou celui que ta mis > ensuite la ou il y a les dossiers téléchargements, documents ....., dans la barre d'en haut, tu double clic et tu rajoute \appdata, ensuite cherche tout ce qui a le nom du logiciel et supprime le (faudra chercher dans les 3 dossiers que tu vera
Kerma Punch'zer
toujours pas quand j'met \appdata ca me met un message d'erreur
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 572
alors quand tu est dans le dossier de ton utilisateurs (toujours la ou il y a téléchargelent,document etc....) va dans organiser en haut a gauche, option dossier de recherche >onglet affichage > selectionner "afficher fichier, dossier lecteur caché", et regarde si il y a le appdata
Kerma Punch'zer
Oui c'est bon j'ai trouver appdata et j'ai aussi bien trouver des fichier avec le nom du logiciel, mais même après les avoir supprimé, le problème persiste, c'est vraiment lassant.....