Les discussions
Reboot and select proper boot device or insert boot media
Bonsoir, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite, lorsque comme d'habitude j'ai voulus l'allu...
Ouvrir des fichiers d'application
Bonjour, J'ai un vieux portable avec windows XP. Il ne veut plus m'ouvrir les logiciels que je télécharge : j'ai essayé avast par exemple et il ne m...
Portable toshiba ne démarre plus: écran noir
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème avec un ordinateur portable Toshiba. Il y a 3 jours, alors que ma mère jouait en ligne,...
Problème activation windows 7 integrale
Bonjour, J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire ave...
Ordinateur très lent
Chers Internautes, Mon ordinateur est devenu très lent. Il a 4 ans. Que dois-je faire pour l'accélérer ? Y a-t-il un logiciel à installer ? Merci ...
Problème de mise à jour de l'imprimante canon pixma mg5150
Bonjour, j'avoue immédiatement, je suis une noob totale en informatique et c'est pour dépanner ma mère qui est encore pire que moi. donc, pour no...
Mot de e apres restauration portable
Bonjour, Je viens de restaurer mon portable Toshiba L500 (j'avais installé Windows 8 et je suis revenu a Windows 7) j'ai mis un mot de e deman...
Pc hp pavillon g7 w8
Bonjour a vous j'ai un souci avec mon ordinateur portable , il sallume , reste bloquer un moment sur le logo HP puis ecran noir mais lumineur , pu...
Questionnaires audit de sécurité d'un systeme d 'information
Bonjour, Je compte faire un audit de sécurité d'un système d'information et j'aimerais avoirs des listes complètes des questionnaires (comment ent...
Mise à jour win 7 vers win 10
Bonjour, J'ai actuellement Win 7 familial en 64 bit. Et je possède plusieurs sessions sur mon pc. Je me demande donc que si j'enregistre...
Lecteur dvd sur un portbale neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un portable (acer aspire ES1-711-c4mp) et le lecteur dvd ne fonctionne pas. Je penses qu'il n'est pas installé, com...
M'avertir quand mon pc n'a plus de batterie
Bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur équipé de Windows 8. Seul problème: il ne m'avertit pas lorsqu'il n'a plus de batterie. Parfois un messa...
Mot de e après restauration d'usine
Bonjour, j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle...
Mon pc ne démarre que en mode sans échec
Bonjour, j ai mon pc demare que en mode sans echeque depuis que je les reformate j ai tous fairt mes rien a faire donc je les reformate et la tous v...
0x770dada4
Bonjour, J'ai reçu ces messages dernièrement et je ne trouve aucune information sur les forums, j'aurais donc besoin de savoir ce que veut dire: ...
Réparation xp fam sp2 absente !
Bonjour, voila j ai besoin de reparer windows mais la commande reparer et absente. J ai juste installer puis formater ensuite ! comment faire...
Sérieux plantage.
Bonsoir à tous, Mon mini pc équipé de windows XP plante : au démarrage il demande le choix soit démarrer normalement soit via le mode sans échec. L'un...
Réinitailisation de mot de e après restauration d'usine
FerméBonjour, j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle ...
Problème emachine recovery management
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...
Windows sans reservation
RésoluBonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...
Je n'arrive pas a lancer windows 7 en francais merci de m'aider
j'ai reinstaler window7 et quand j'alume mon pc c'est en anglais comment faire pour l'avoir en francais merci a vous
Problème synchronisation agenda google et agenda windows 8
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sous windows 8 et je rencontre un problème de synchronisation entre l'agenda windows 8 e...
Activer les mises à jour
Bonjours, Quand je vais dans à propos de Google Chrome on me met que l'utilisateur à bloquer les mises à jour. Je voudrais savoir comment faire pour ...
Je veux réinstaller un programme mal desinstallé
Bonjour, Je veux réinstaller un programme mal désinstalle, il s'agit de My Win Locker, ce dernier ne fonctionnait plus, mais il ni y'avait plus l'as...
Instaler windows 8 via une clé usb
Bonjour, je possède une clé Windows 8 que j'ai acheter sur le site windows et je souhaiterai l'installer sur un pc portable qui n'a pas de licence . j...
Ralentissement pc
Bonjour, Nouveau pc depuis 15 jours, ée sous Windows 8.1 (il me semble). On a rapidement constaté qu'il ramait au bout de moins d'une heure d'...
Problème sortie son windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...
Peut-on trouver une carte mère ddr2
Résolubonjour j'ai du emmené mon ordi maxdata win xp et 7 chez un pro car l'écran se figeait au bout d'une heure d'utilisation il 'on dit par la suite que s...
Problème directx 9c
Bonjour j'ai un problème avec directx. J'ai essayer de le désinstaler mais cela an pas marché et maintenant ma version est beugée. Quand j'utilise l'i...
Un système d'exploitation 32 bits
Bonjour, pourquoi un système d'exploitation 32 bits ne peu pas utiliser plus de 4 gigaoctet de mémoire RAM ?
Problème au démarrage
Salut mon ordinateur ne veux pas démarrée ça fait des heures qu il essaye de réparer sans suxes merci
Problème venant peut être d'un virus
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un sérieux problème avec mon ordi. Il m'est impossible de mettre à jour mon antivirus (Microsoft Essential), pareil pou...
Baisser la lumière
RésoluBonjour, sur un windows XP comment je peut diminuer ou régler la luminosité de l'écran ? est-ce-que c'est possible? merci d'avance Configurati...
Ordinateur pop
BONJOUR , je voudrais avoir une question j'ai un ordinateur POP slim toshiba et je voudrais savoir si qql cest ou est la pile du bios sil vous plait??
Problème de redondance cyclique
Bonjour,j'ai acheter un externe d'occasion sur internet mais quand je le branche à mon pc il le reconais mais l'affiche pas,je dois ouvrire Gestion de...
Formatage
RésoluBonjour, Ma fille posséde un mini ordi de marque HP,je voudrais le formater pour le réinitialiser a sa configuration d'origine mais ne sais comment ...
Nullreferenceexeption erreur
Bonjour, Je joue à un jeu (plus précisément Terraria) et ça marchait nickel depuis que je l'ai téléchargé. Mais maintenant quand je l'ouvre, je cit...
Quand je redémarre mon portable, tous les sites sont déconnectés
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), U1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...
Problème windows 8 session
Bonjour, J'ai installé un thème Mac Os X sur Windows 8.1, sur le site Softonic. À la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de reboot le s...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...
Problème de connexion skype
Bonjour, j'ai téléchargé skype sur windows store, mais lorsque j'asseye de me connecter le message suivant s'affiche : "er à la nouvelle appli...
Blue screen - identificateur de paramètres régionaux: 3084
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 64bits sur un acer E1-510-4457. La première fois, j'ai eu un blue screen après avoir installé le driver pak DRP...
Récupérer un mail dans la corbeille
Bonjour, Comment récupérer un mail dans la corbeille? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Ecran noir
Bonjour, J ai un soucis avec mon pc. J'ai un acer aspire 33357z avec windows 7 64 bits et today j ai essayé de récupérer des drivers pour ...
Movie maker fonctionne plus ...
Bonjour, Depuis quelque jour Movie Maker ne fonctionne plus sans raison apparente. J'ai tenté de effacer Windows Essential et de le réinstaller mais...
Réinitialiser windows
Bonjour, J'aimerai réinitialiser COMPLÈTEMENT mon ordinateur, sachant que je n'ai pas de lecteur CD, que je n'ai pas de sauvegarde, que le BIOS ne...
Quelques soucis avec windows incider preview build 10162
RésoluBonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...
Cle de renouvellement avast gratuit
Résolu/FerméBonjour, Mon antivirus AVAST Gratuit expire dans 10 jours, je ne sais pas comment demander une nouvelle cle. Merci de me dire où je peux aller dans ...
Recadrer son écran
Bonjour, J'ai un portable et mon écran est très bien positionné..Mais lorsque je branche un écran plus grand dessus, l'image est plus grande que l'é...
Activation de window 8
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à activer window 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132