Problème de redondance cyclique

bast37360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 juil. 2015 à 10:02
Bonjour,j'ai acheter un externe d'occasion sur internet mais quand je le branche à mon pc il le reconais mais l'affiche pas,je dois ouvrire Gestion de l'ordinateur pour le voir,il me demande ensuite de Initialiser le disque et quand cette operation se produit le message d'ereur suivant s'affiche : "Erreur de données de redondance cyclique)" et je ne peut pas y acceder s'il vous plait dite moi comment faire pour pouvoir utiliser mon disque dur merci de vos reponse

2 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour bast37360,
S'agit-il d'un DD interne ou externe ?
Comme tiralia a déjà dit, l'erreur de redondance cyclique pourrait effectivement signifier que le disque dur est défaillant...
As-tu testé un autre câble et port USB et s'il fonctionne correctement sur un autre ordinateur ?
Tu pourrais télécharger l'outil de diagnostic du constructeur ou un logiciel tiers pour vérifier si le disque est vraiment en train de lâcher : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Cdt,

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
1
bast37360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide :)
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Bonsoir

Mauvaise nouvelle pour toi. C'est direction poubelle. Navré...
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Par curiosité, quel capacité, quel marque et quel prix stp.
0
bast37360 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toshiba,320 giga et je l'ai payer 49.99
0

Pour info, tu peux trouver des 500 go neuf pour 55 euros... Je pense qu'il faut pas risquer l'occasion quand le neuf est à ce prix là...
0