Les discussions

age a window 10

bonjour, est il insispensable de er a window 10 , je suis actuellement sur window 8.1 , et quels sont les avantages ou les inconvénients mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
chacalau

Disque local (c) plein

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable Le disque local (c) est plein cela rend mon ordinateur lent et il bugg Pourriez vous m aider...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fares0505

Installation en mode uefi

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voici mon pb du jour. Je viens d'acheter un beau disque dur de 3To et souhaite y installer dessu...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ximunbabel

Écran bleu quand je débranche mon casque

Bonjour, Depuis 4 jours à peu près, quand je débranche mon casque (Genius CAVIMANUS HS-G700V) au bout de quelques temps d'utilisation du PC, mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Harrow

Changement windows

Bonjour à tous, J'avais une unité centrale dont je me servais plus qui était sous Windows Vista. J'ai donc voulu tenter de la formater et d'install...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
justmwa13

Problème avec mon lecteur dvd sur windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD sur Windows 8. Je vous expliques la situation. Je veut réviser mon code de la route à l'aide d'un DVD...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Error microsoft visual c++ runtime library

Bonsoir, Aider moi svp depuis hier y a une message qui s’affiche Microsoft Visual C++ Runtime Library. Quand, je vais sur internet ou jouer a Blacks...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai mon compte Facebook bloqué par je ne sais pas qui et je viens solliciter votre aide au cas ou quelque d'entre vous aurait eu le même...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ngouas

Installer windows 7 à la place de windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ASUS équipé de Windows 10, et je voudrais installer Windows 7 à la place. Mon précédent PC, un Packar...

Zohair-Soulkane

age de windows7 à window 10

Bonjour, Ai-je intérêt a er de Windows 7 à Windows 10 et sur mon ordi portable de Windows 8 à Windows 10 ? Configuration: Windows 7 / Mozil...

Fallen

Débloquer site annonces (pas anti-spam)

Bonjour, Windows 10 accepté en 12/15 alors que j'étais sous Windows 8.1 là pas de problème. Mon opérateur fixe + 1 mobile est sfr, Je reçois mes m...

beber67470

Instalation d une webcam dont le logiciel instalation est perdu

Bonjour, j ai changè d ordinateur et je ne retrouve plus le cd d instalation de ma webcam comment faire pour l instaler .... elle es de marque ...

Untel

Comment svp garder la barre de tâches sur deux lignes ?

Bonjour à tous Ma fille me pose une colle Elle a deux PC en W10 et elle a pris l'habitude de mettre sa barre de tâche sur 2 lignes. Sur un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
renard bleu

Bsod intempestifs

Bonjour, Mon PC fait régulièrement des écrans bleus mais je ne sais pas d'où ils viennent ... Ils peuvent arriver à n'importe quel moment. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pierrealbert

Bloque sur démarrage window...

Quand j'allume mon pc il bloque sur l'image de démarrage window... Je peut attendre aussi longtemps que je veut sa ne marche pas je l'ai redémarre mai...

Picasnow

Ordinateur et internet lents (réinitialisé)

Bonsoir, Je viens chercher de l'aide sur le forum car je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur, qui est devenu très lent ces derniers jours. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
monk521

Panne depuis w10

Bonjour mon beau frère à mis w10 dans son ordi port et depuis l'écran reste noir on peut accéder au gestionnaire de tâche seulement on ne trouve pas e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkleopard

Barre de tâche qui se bloque.

Bonjour, j'était sous windows 7 et je suis é à w10 "manuellement" donc. Et depuis que je suis sous w10 ma barre de tache se bloque, elle ne se mas...

tribun

A l'aide mon pc xp est bloqué

Bonjour, mon pc xp bloque sur le bureau je n'ai que la souris; la barre d'état n'y es plu bref rien ne répond quelqu'un peut il m'aider (auparavant ...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
isdine278

Compte istrateur bug barre de tache et menu démarré

Suite a la recherche intensive a une réponse sur internet, j' ai décider d'écrire sur le sujet. Mon menu démarré, rechercher sur le web et dans window...

Vincent

Je tape et les lettres apparaissent lentement

Bonjour, Quand je tape sur mon clavier, les lettres apparaissent lentement à l'écran quand je suis dans Yahoo.mail et seulement lorsque je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
MElle MO

Changer langue du texte des menus

Résolu

Bonjour!Je suis sous W 10 et j'ai du mal à déchiffrer l'anglais des textes des menus et je voudrai qu'ils soient en français. Comment procéder pour r...

boulab

Rétrograder vers windows 7 après un mois

Bonsoir, J'ai voulu rétrograder vers Windows 7apres avoir fais la mise à jour vers Windows 10 et l'avoir garder plus d'un mois. J'ai donc utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Edawards

Installer win 10 sur machine portant xp sp3

Bonjour, Je voudrais installer win 10 sur ma tour avec la config suivante: carte mère gigabyte GA-M720-US3 , processeur AMD Phénom II X2 550 3....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elandistrait

Problème pilote wifi 802.11n broadcom

Bonjour, Je possède Windows 8(.1) et j'ai un gros problème avec mon pilote de wifi. Je m'explique : A des moment ma connexion va très bien mais à d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
pistouri

Bug caractères invisibles windows 7

Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet aprem, les polices d'écritures du système windows sont invisibles. Je ne peux rien voir et rien utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Genesis5

Probleme de mises a jour windows 7

Résolu

Bonjour, j ai un probleme concernant les mises a jour sur windows 7 après la mise a jour (agent de mise a jour automatique windows update 7.6.7600.320...

gadoua

Logiciel de raccourcie d'application

Bonjour, Récemment j'ai fait la mise à jour de Windows 10. Je n'ai perdu aucun fichier ou programmes, mais je n'ai plus aucune icône sur mon bureau...

pistouri

Windows gratuit pour pc en kit ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc en kit sans Windows car les pris sont vraiment énorme ! Est ce qu'il est possible d'obtenir une versi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Genesis5

Probleme partition suprimer depuis linux

Bonsoir, voila mon gros probleme : Je voulais installer kali linux sur mon disque dur externe qui etait brancher a mon ordi. Je l'ai partitioner mai...

Moromain

Aide pour recuperer photos suprimers en vidant ma corbeille

Bonjour, j'ai par erreur vider ma corbeille et j"ai supprime des photos est-il possible de les recuperer , merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. ...

pistouri

Comment installer clé usb wifi sans le cd

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer une connexion USB sur mon ordinateur portable (windows XP) mais je n'ai plus le CD d'installation, il sag...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Omar

Son inexistant windows 10

Voilà ça fait 2 mois que j'ai windows 10 et tout se e pour le mieux Mais depuis 3 jours quand j'allume mon pc tout est ok le son marche mais à ...

glg29

No such partition

Bonjour a tous, J'ai récemment installé ubuntu sur mon ordinateur mais étant n'étant pas satisfait du logiciel j'ai eu la mauvaise idée de supprimer ...

Utilisateur anonyme

Windows 7 pro

Bonjour, voilà j'ai ma clef windows7 pro et j'ai perdu le cd je dois faire quoi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

honore

Problème(s) d'installation de windows 10.

Bonjour, J'ais un problème pour installer Windows 10 sur mon ordinateur. J'ais ce message qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider (ci-t). ...

pistouri

Nom de volume incorrect

bonjour j'ai essaye ta manip pour la convertion de FAT32 en NTFS mais je me plante toujours lorsque l'on me demande inscrire le nom du volume, mois j...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
db

Problème de souris, merci déjà pour vos suggestions

J ai un pc de type dell... Torch, windows 8, le souris n apparait pas, et quand elle apparaît elle reste figer et après elle s en va....

pistouri

Retrouver fichiers supprimé sur un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai, à l'aide de Xxcopie fait un ghost de mon système sur le lecteur L: Le problème c'est que j'avais des données d'une très grande import...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kirito

Problème de ram suite a la mise a jour de windows 10 !

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise a jour Windows 10, ma ram est constamment prise par un programme du nom de "Système et mémoire comp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
coofox3000

Bonjour, j'ai besoin de er Microsoft service client pour un problème avec un contrat de maintenance pour l'installation de Windows 10 m...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon acer v5-122p me pose problème

Mon acer V5-122p m'affichait un message du genre : restart system boot... Mais Après avoir installé win8 64bits sur un disque dur externe et après l'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dalok

Application

Bonjour, j'ai une version d'évaluation de windows 10 Entreprise 64 bit . il ya quelques jours je ne peux plus accéder au menu Démarrer, ni aux notif...

Zohair-Soulkane

Fonction couper-coller

Bonjour, j'ai un petit souci, la fonction couper-coller ne fonctionne plus sur mon système. Que dois je faire pour y remédier? NB: j'ai un windows ...

fashion80

Recevoir des photos par e mail est les placer dand un dossier

Résolu

bonjours Je reçois des photos des amies, est je voudrais les ouvrir est les mettre et les classer dans le dossier photos de mon PC comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3

Error windows 7

Bonjour, au demarage du mon pc ,il affiche line 0 (file "C:/google/googleup date.a3x") Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

pistouri

Problème ssd

Bonjours a toute et a tous Alors voila je viens d'avoir mon nouveau ordinateur et lorsque j'installe windows 7 sur le ssd il le met automatiquement...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
phil2k

Le paramètre "modifier l'arrière-plan du bureau" a disparu...

Bonjour, Je suis venu vous dire que le paramètre "Modifier l'arrière-plan du bureau" a disparu... Sur le panneau de configuration, ça me mets :...

pistouri

[cherche] w8 options démarrage avancé

Bonjour , Je sais comment accédé au démarrage avancé mais quand j'y suis je n'ai que 2 options. Les options : "Quitter et er a Windows 8" et "...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Anonyme12346

Formater mon pc portable

bonjour Je n'ai pas acceder au BIOS de mon pc portable ACER Aspire E 15 Start ES1-512-C7RR Merçi.

Zohair-Soulkane
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000