Les discussions
Dossier très long a s'ouvrir
Bonjour, j'ai un disque dur externe sur lequel un dossier met énormément de temps a s'ouvrir (+ de 5min). Ce dossier ne contient que des films. C'...
Comment redémarrer en mode normal depuis sans échec
Bonjour, Voulant supprimer avast mon ordi redémarre en sans échec . Arrivé sur la page d'accueil on me demande un mot de e que je n'ai pas j'...
Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?
RésoluSalut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...
Plus de son via hdmi depuis màj win10
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je n'ai plus de son via la sortie HDMI de mon PC (Dell Inspiron 17R N7110). Dans les...
Désactiver le lunch pad
Comment procéder pour désactiver le touche pad de mon portable
Comment accéder à ma clé usb via ms-dos
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier corrompu sur ma clé, j'ai beau essayé par tous les moyens, ça ne marche pas, j'ai lu quelque part ...
Authenfication de windows 7
Bonjour, comment faire pour authentifier ma copie windows seven 7600 installé sur mon ordinateur
Windows a arrêté ce périphérique (code43)
Bonjour, Je sais que le sujet Date et de très nombreuses solutions ont été suggérés, mais rien a faire, alors je redemande une autre fois, j'ai ache...
Je veux télécharger les videos les tutos de huitos in englis
Bonjour, je souhaite télécharger sur mon PC above flash player pour étudier et revoir les vidéos de tutos de huito en Anglais! comment téléchar...
Changer la virgule (,)
J'utilise Windows 8.1 et je voudrais, dans le registre changer le signe virgule (,), ou dois-je aller dans le registre. Merci à l'avance
Connexion internet automatique
RésoluBonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...
Problème d'affichage flou windows 10
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je sais qu'il y a de nombreux autres forums qui traitent également de ce problème mais aucuns d'eux n'a pu ...
Video dédié 64 mo
Bonjour, chers amis mon note book un hp probook 4520s a des problèmes ma video dédié affiche 64 mo. je ne comprends pas comment c'est possible. ...
Probleme date et heures instables
Bonjour, je reviens vers vous pour un deuxième problème qui se pose sur mon micro asus tout en un sous Windows 10 64 bits à plusieurs r...
Ne peut afficher que mode sans échec
Bonjours, j'ai voulu er mon écran en double à la fois sur la télé et sur un écran Asus, mais ayant rager (et fait l'idiot) j'ai malencontreusement...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...
Asus eeebook x205ta ne démarre plus !
Bonjour, J'ai un ASUS EeeBook X205Ta qui marchais très bien jusque là, pas de problèmes jusque à ce matin ... L'écran ne s'allume plus du tout ! E...
Connexion internet limitée
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis maintenant 2jours!Ma connexion internet sur mon Hp sous Windows 8 est toujours limitée...avant elle l'étai...
Je me suis retrouvée en windows 10 au, lieu de windows 7
je viens demander comment faire pour remettre mon ordi en marche j'ai un ordi qui était en windows 7 je l'ai retrouvé un matin en windows 10 je viens...
L'écran de mon ordinateur est noir
Bonjour à tous, J'ai reçu pour Noël un petit ordinateur de la marque dy. Il fonctionnait bien et normalement jusqu'à ce que je rabatte l'écran sans ...
Problème de son + panneau de configuration
je n'ai plus de son et je ne peux plus voir mon panneau de configuration. Merci, Diane
Probleme de disque dur
RésoluBonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...
Clavier numérique inactif sur asus n71j
Bonsoir, Sur mon portable ASUS N71J, je ne peux plus utiliser le clavier numérique. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage elle n'a aucune ac...
Ma souris sur asus e402m ne fonctionne pas !!
Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord que je ne suis pas très fute fute en ce qui concerne l'informatique mais quand même.... J'ai acheté mon pc hi...
Erreur critique
message lors de la connexion:' le menu demarrer et cortona ne fonctionnent pas.nous allons tenter de resoudre le problème lors de votre prochaine conn...
Menu démarrer et cortana
RésoluBonjour, Je suis é de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...
Lecteur cd et dvd
Bonjour Mon ordinateur ne reconnaît plus le lecteur cd et/ou dvd HP p6215fr pentium dual core U E5300 2060 GHz 4Go se 64 bits sous windows 10
Probleme point de restauration winows 7
Bonjour, Je suis é à windows 7 depuis la fin de windows XP , il y a quelques jours , mon systeme est a présent bien paramétré et fonctionnel m...
[noob] formatage et installation (clé)
Bonjour, J'ai utiliser la clé Windows 7 sur mon PC, si je formate le PC et que je réinstalle avec un CD, est ce que je peux réutiliser la clé Wind...
Plus d'accès à mon disque dur externe toshiba
RésoluBonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...
Déplacement du dd d'un ordi hs vers un ordi d'occasion.
Bonjour, comment ractiver Windows XP après avoir replacer mon dd dans un ordi d'occasion suite à une panne de la carte mére de mon ancien pc. C...
Ouverture au démarrage de cmd
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment enlever le lancement automatique de cmd au démarrage car moi depuis un petit bout de temps qua...
Mon ecran clignote d'un tiré blanc
Bonjour, Le haut de mon ordinateur portable clignote un tiret blanc horizontalement ? quant je me connecte sur internet ou que je met une clef US...
Reinstaller pc lenovo
bonsoir jai un petit problem je voudrai formater mon pc mais jai pa le cd comment je fais svp lenovo windows8.1 merci
Ecran de ma tablette est a l'envers
Bonjour, Suite à une manipulation de mon enfant de 2 ans, la tablette de ma fille aînée s’affiche a l'envers. J'ai beau essayé, mais sans résultat...
Puis je récuperé mes photo effacée ?
Bonjour,alors voila il y a presque 1 mois mon ordinateur a installé Windows 10 et apres sa toutes mes donnée se sont effacée je voulais savoir si je p...
Problème convection vpn cybergost
Bonjour il y a quelques instants j'ai téléchargé le logiciel chberghost afin de surfer anonymement sur internet Ma connection fonctionnait parfaitem...
Affichage des fichiers dng dans l'application photos
Bonjour, J'ai un petit problème avec les fichiers photos RAW de type *.dng Voila j'ai installé le codec spécifique d'adobe permettant de lire l...
Ouvrir windows d'un disque dur sur son pc
je voudrais savoir si cela serait possible d’accéder au Windows d'un autre pc , car j'ai le disque dur provenant du pc avec toutes les fichier qui éta...
Calculette
Bonjour J'ai perdu la calculette (ça fait 1 semaine) de windows 10 sur mon PC, comment faire pour la récupérer Cdt. michel Configu...
Mémoire vive a 80% sans rien ouvrir sur windows 10
Bonjour j'ai un nouveau PC mais voila que depuis quelque jours ma mémoire vive est a 80 - 90% sans que je touche a rien . En jouant a des jeux comme w...
age à windows10 de windows7 professionnel
RésoluBonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir er en windows 10 officiel !! Bien ...
Comment savoir si mon ordi est 32bits ou 64??
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien savoir si mon ordi est 32 ou 64,je ne sais pas ou il faut regarder?? Merci de votr...
Demarage windows 95
bonjour je fais appel car j'ai un soucis avec mon pc enfin une antiquiter ke jadore et oui nostalgique, bon le probleme est que g formater reinstalle...
Notification de windows 10
Bonjour, je croyais m'être débarrasé de cette notification de Windows 10 mais non. Elle est de retour et je suis + agacé que jamais. Lorsque...
Restaurer à une date antérieure sur windows 10
Bonjour, Cela fait des heures que j'essaie de valider une date antérieure ; elle n'est pas prise en compte. Au moment de démarrer la configurat...
Blocage en mode "préparation de la réparation automatique"
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Ou plutôt, il démarre, m'affiche le logo Samsung puis "Préparation de la réparation automatique" pu...
Copie pas authentique?! cmd marche pas...
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin comme qui dirait un petit problème... Le fond d'écran reste noir et en bas a droite ainsi qu'au démarrage j'ai le me...
Touchpad désactivé
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, le touchpad de mon ordinateur portable se désactive, mais en général, après avoir redémarré, tout fonctionne à...
Image système sur clé usb 128go ntfs refusée
RésoluBonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...