Ouvrir windows d'un disque dur sur son pc
debuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 16:52
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 16:52
A voir également:
- Ouvrir windows d'un disque dur sur son pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Bienvenue sur le Forum, debuse :)
Si je comprends bien ton message tu veux accéder aux contenus d'un disque dur qui a été l'ancien DD principal d'un autre ordinateur (donc Windows y a été installé). Si c'est le cas je te confirme que ce serait possible. Néanmoins, si tu veux démarrer ton PC depuis ce même disque dur (via l'OS (Windows) qui y est installé), il me semble que ceci ne pourrait pas se produire ...
Si tu veux juste accéder aux fichiers que l'ancien DD garde tu pourrais le mettre dans le boîtier externe et le brancher via USB à ton ordinateur. Normalement le DD devrait apparaître comme un disque dur externe. Pourtant il faut noter que des complications peuvent se produire mais il vaut mieux ne pas présumer et revenir aux faits ;-).
@debuse, fait moi savoir la suite, stp, et tiens moi informé de tous les symptômes que tu observeras.
Si je comprends bien ton message tu veux accéder aux contenus d'un disque dur qui a été l'ancien DD principal d'un autre ordinateur (donc Windows y a été installé). Si c'est le cas je te confirme que ce serait possible. Néanmoins, si tu veux démarrer ton PC depuis ce même disque dur (via l'OS (Windows) qui y est installé), il me semble que ceci ne pourrait pas se produire ...
Si tu veux juste accéder aux fichiers que l'ancien DD garde tu pourrais le mettre dans le boîtier externe et le brancher via USB à ton ordinateur. Normalement le DD devrait apparaître comme un disque dur externe. Pourtant il faut noter que des complications peuvent se produire mais il vaut mieux ne pas présumer et revenir aux faits ;-).
@debuse, fait moi savoir la suite, stp, et tiens moi informé de tous les symptômes que tu observeras.
Normalement lors de son installation, un OS prend en charge la configuration matérielle particulière (l'environnement matériel dans lequel il est installé). Dans cette ligne de pensée il est fort probable que lancer Windows installé sur le DD qui vient de l'autre PC ne se produise pas.
Debuse, pourrais-tu me détailler un peu ce que tu aimerais faire en ouvrant le Windows de l'autre PC. Il est possible que ceci ne soit pas la seule solution possible.
J'attendrais ton retour d'informations :) Je suis le topic !
A+