Les discussions
Problème lors du démarrage
Bonjour, mon ordi, toshiba satellite avec mise a jour de Windows 10, demarre avec le message "préparation de la réparation..." puis plus rien sur l'éc...
Camera
Bonjour, Ma camera sur mon PC ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 44.0
Debloquage portable hp
RésoluBonjour, J ai un ordinateur HP bloqué après une mise à jour. Lorsque je l ai rallumé il affiche ce message " impossible déterminer l installatio...
Windows 10
Bonjour, J'ai un ordi portable samsung. Pour installer Windows 10. On me demande d'enlever tout ce qui concerne samsung et je n'y arrive pas. ...
Mise à jour ne telecharge pas
Bonjour, depuis plus d'une semaine W Update annonce des mise à jour qui restent à 0%??? redémarré plus fois sans succès Configuration: Window...
Mot de e à chaque relance ...
RésoluBonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...
Installation systeme win7
Bonjour, mon pc refuse Windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Mot de e oublié (windows 8.1)
FerméBonjour je suis sur la sesion de mon ordi et je voudrais l allumer sans mdp (je ne me souvien plus de mon mdp) MERCI.
Pas d'accès à windows installer dont le service existe bien
Bonjour, Je ne peux plus rien installer sur mon Amilo Li 3710 depuis que le service Windows Installer n'est plus accessible. J'ai comme OS Window...
Enregistrement de service est manquant ou endommagé
à l'installation de windows 10 sur mon portable il y a une ereur inconnue qui apparait avec le code 8020013 et qui indique que l'enregistrement de se...
Suicide ?
Bonjour, Comment commencer ? Et bien, je suis un jeune homme de 19 ans qui n'as plus aucun goût pour quoique se soit. Rien ne m'intéresse. Mon aveni...
Ma webcam est disparue
J'ai un laptop VAIO de Sony. De win 8.1 j'ai upgradé à Win 10. Depuis ce temps ma caméra ne fonctionne plus. Existe-t-il une PATCH ou rustine pour co...
Cercle bleu sur windows 10
Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus r511l,avec Windows 10 je ne suis pas douée j ai du me tromper quelque part car j ai a coter de la flèc...
Formatage
Bonjour, a vous comment formater un disque dur qui vient d'un décodeur
Problème allumage/redémarrage automatique
Bonjour à tous Cela fait 3 jours maintenant que mon PC portable ne veut plus s'allumer correctement , je m'explique : il démarre normalement avec le...
Problème avec windows update
Bonsoir, Voilà je pense que j'ai un problème avec Windows Update, tout d'abord les mise à jours télécharger ne s'installe pas et actuellement il re...
Chksdk
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 bonjour comment faire un chkdsk
Fichier temp : comment y accéder ?
Bonjour, Je suis un peu pommé, j'ai des programmes et fichiers indésirables qui se trouvent dans le fichier "temp" (Ce PC ; Disque local (C:) ; Wind...
Problème de boot windows xp
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un pc avec windows 7 sur le disque C et windows 10 sur le disque D qui démarrent en dual boot. J'ai ajouté un tro...
Pbl de mot de e
FerméBonjour, j'ai windows 8.1 et au cours d'une manip qui a mal tourner j'ai perdue mon mot de e. je suis sur un compte istrateur et j'ai déjà...
Barre des tâches et menu windows en bas à gauche ne réagissent p
Bonjour, la barre en bas n'affiche plus rien, lorsque je réduis un fichier, il disparait, et le menu démarrer windows en bas à gauche ne réagit p...
Process1_initialization_failed - windows 8.1
Bonjour, En fait j'etais sur mon Pc portable et un message s'est affiché, comme quoi il fallait que je redémarre mon pc alors je l'ai fait. Ens...
Fichiers en double
RésoluBonjour, Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude. est-ce normal ? ils ne se trouvent pas dan...
Bloque 82%
RésoluBonjour, je sais que beaucoup on eu le souci mais je n'ai jamais trouvé de solution. En effet, impossible de er de w8 a 8.1 car l'installatio...
Problème d'affichage de caractère sur windows 10
RésoluSalut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...
Important-problème de compatibilité internet explorer/windows
Bonjour, Je voulais savoir si était bien possible avoir accès à internet explorer 8,9,10 tout en utilisant Windows 8.1. Merci pour votre attention.
Probleme je n'arrive pas a ouvrire mes template
Bonjour, Je suis en un trés mauvaise posture, j'ai le logiciel Photoshop avec des Template impossible a ouvrir.J'avais par le er fait une erreur o...
Gros problème après actualisation et mise à jour
Bonjour, voilà mon problème. Cela faisait quelques temps que mon pc était lent au démarrage et fonctionnait mal donc hier j’ai voulu le restaurer ...
Appliquer un icône a un type de dossier
Bonjour, J'aimerais appliquer un icône a un type de dossier, genre que tous mes dossier enregistrés en type "image" ai le même icone sans avoir be...
Mon pc beugue après quelques minutes de démarrage
RésoluBonjour à tout le forum, Je fais appel à vos services car j'ai des soucis depuis un mois avec mon pc ; il beugue après quelques minutes de fonction...
Comment changer la langue du clavier visuel
Bonjour, j'ai mis le clavier visuel en mode "toujours visible" pour pouvoir écrire en arabe (g pas de clavier arabe), or, quand je change de langue, ...
Freebox invisible dans le l'explorateur reseau windows
Bonjour, j'ai un petit ( gros ) problème. j'ai 4 pc connectés à ma freebox, sur 3 pc je peux voir le serveur de fichiers FREEBOX dans l'explora...
Récupération fichier windows.old suite installation win 10
RésoluBonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...
Mises a jours qui ne finissent pas
Bonjour j'appelle a l'aide s'il vous plait en fait a chaque fois que j'éteint mon ordinateur il y'a une mise a jour qui finit pas a chaque fois je doi...
Migration disque dur non système
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai fait l'installation avec un disque dur système (petit SSD) et un disque dur pour les données....
Empêcher le démarrage d'un pc la nuit
Bonjour à tous, Je souhaite empêcher un ordinateur sous windows 8.1 d'être démarré dans une certaine tranche horaire. L'ordinateur étant 100% en...
Session
bonjour, quand j allume mon ordi je me retrouve systematiquement sur la session de ma fille, ma session a disparu !!! que faire svp urgent ??? m...
Problème avec mon sony vaio
Bonjour, j'ai un sony vaio SVE1713E1EW. Mon Pc a redémarré suite à une mise à jour et depuis, quand je l'allume j'arrive sur la page ou je dois met...
Media player
bonjour, voila j'ai plein de film dans mon pc qui se lisent en media player mais de puis 2 jours je n'arrive plus a lire mes film j'ai été dans gesti...
Bloquer les pub
J’ai une nouvelle tablette avec Windows 10. Je suis submergée de pub pouvez vous m’indiquer le moyen le plus efficace et facile d’installation pour m’...
Problème traits horizontaux roses dans la barre de tâche
Bonjour, Je possède un Hp Pavilion 15 Notebook (garantie terminée l'année dernière), et depuis hier des traits horizontaux roses apparaissent dans m...
Utilisation des fonctionnalités 100% effectué
Bonjour, J ai aussi ce problème sur un pc acer neuf d une semaine" utilisation des fonctionnalités 100% n éteignez pas l ordinateur " Que faire? ...
Imprimante deskjet 920 c
RésoluBonjour, je suis é sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...
Windows update tourne dans le vide
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 édition Familiale , je me suis lancé dans l'installation des mises à jours afin de faire f...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai un dossier impossible à supprimer (il a été généré par une fausse manoeuvre en décompression un dossier compressé). Même avec Unlocke...
Barre des tâches et menu démarrer bloqués et erreur 0xc0000142
Bonjour, Je suis sous Windows 10 comme c'est marqué dans le titre mon bouton démarrer ne fonctionne plus ainsi que la recherche Windows. Certain...
Ordinateur
bonjpurs mon ordinateur windows vient d'afficher un ecran bleu aide moi svp vite urgent!
Ré-initiaisation , retour vers w8 ?
Bonjours , j'ai un ordinateur étant sur W10 mais qui à l'origine était sur W8 , alors j'aimerai savoir en cas de ré-initialisation , Est-ce que je ret...
Lecteur cd photos
Bonjour, J'ai introduit un cd de photos dans le lecteur de mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'ouvrir pour pouvoir regarder ces photos.Merc...
Ffinstonline fichier image
Bonjour, FFInstOnline fichier image peut on le supprimer car il est date du jour et un autre du 21 02 est ce du a une mise a jour de ccleane...