Imprimante deskjet 920 c
Résolu jp64600 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jp64600 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 18:11
jp64600 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 18:11
A voir également:
- Imprimante deskjet 920 c
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum WiFi
- Forum Windows 7
- Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
Allez sur le gestionnaire de périphérique ( clic droite sur démarrer) désinstaller votre périphérique imprimante débrancher votre câble USB de votre imprimante et redémarre votre pc attendre l'ouverture complète de votre cession rebrancher votre câble USB de votre imprimante et vérifier dans le panneau de configuration ( clic droite sur démarrer )sous périphérique et imprimante si votre imprimante est a nouveau présente et par défaut et réessayer d'imprimer .
Amicalement
Allez sur le gestionnaire de périphérique ( clic droite sur démarrer) désinstaller votre périphérique imprimante débrancher votre câble USB de votre imprimante et redémarre votre pc attendre l'ouverture complète de votre cession rebrancher votre câble USB de votre imprimante et vérifier dans le panneau de configuration ( clic droite sur démarrer )sous périphérique et imprimante si votre imprimante est a nouveau présente et par défaut et réessayer d'imprimer .
Amicalement
bon mauvaise nouvelle , sa ne marche pas ^^
mon imprimante est reconnus sans probleme
mais ne peu imprimer se que je lui demande
dans l imprimante , sa fait erreur , impression en cours
mais rien ne se e
sur le cotés sa me fait un fichier avec trois rond de couleurs a l intérieur
comme si le fichier , je pense n est pas reconnus
je ne sais comment expliquer
mon imprimante est reconnus sans probleme
mais ne peu imprimer se que je lui demande
dans l imprimante , sa fait erreur , impression en cours
mais rien ne se e
sur le cotés sa me fait un fichier avec trois rond de couleurs a l intérieur
comme si le fichier , je pense n est pas reconnus
je ne sais comment expliquer
c est le cable normal , a plusieurs ergo
plus grand que celui de l écran si sa peu t aidais
plus grand que celui de l écran si sa peu t aidais
j ai deja sa ^^
La migration du périphérique LPTENUM\HEWLETT-PACKARDDESKJET_920C\5&18cf7328&0&LPT1.4 a été effectuée.
Dernier ID d'instance de périphérique : LPTENUM\HEWLETT-PACKARDDESKJET_920C\5&18cf7328&0&LPT1.4
GUID de classe : {4D36E979-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Chemin d'accès d'emplacement :
Rang de la migration: 0x0
Présent: true
La migration du périphérique LPTENUM\HEWLETT-PACKARDDESKJET_920C\5&18cf7328&0&LPT1.4 a été effectuée.
Dernier ID d'instance de périphérique : LPTENUM\HEWLETT-PACKARDDESKJET_920C\5&18cf7328&0&LPT1.4
GUID de classe : {4D36E979-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Chemin d'accès d'emplacement :
Rang de la migration: 0x0
Présent: true
Compare maintenant ton imprimante toujours dans gestionnaire de périphérique sous l'onglet imprimante clic droite de ton imprimante propriété et la tu vois quel port est configurer (emplacement) si sa correspond a ton port Lpt1 et sous événements qui a t'il en information après tu clic sur afficher tous les événement et tu lis bien a droite sous onglet général et que le rang de migration est bien 0x0 et sous détails fait une copie écran avec ton outils ciseau sur ta barre de tache et tu ouvre une nouvelle fenêtre (logo Bleue) pour dre l'image tu écrit d'abord un titre et ensuite ta en haut une icône dre et tu va le chercher sur ton pc tu clic dessus et tu attend le transfaert
je vais donc essayer ceci
sachant que je ne suis pas branché par port USB , mais par le cable imprimante normal avec deux vis ^^
je vais tenter le coup , sa dois etre pareil