Les discussions
Pc portable : aucun programme ne répond ; actions très lentes
Bonjour ! J'ai depuis ce matin un soucis avec mon PC portable : il est extrêmement lent, et aucun programme ne répond (que ça soit Google Chrome, V...
Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...
Bloquer au démarrage checking nvram...
Bonjour, donc voila j'ai récupérer un pc j'ai brancher mon disque dure mais quand je l'allume ça reste bloquer avec marquer checking nvram.. j'ai enle...
J ai deux page d ouverture
bonjour quand je ouvre mon ordi ses pas la page du bureau que je voie mes une autre page, et je doit appuyer sur input pour retrouver la page de burea...
Problème de touches
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...
Configuration signal tv windows media center
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordinateur une carte tuner TV pour pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur mais le téléchargement de la configura...
Windows update ne fonctionne pas
Bonjour à toutes et tous, Depuis deux jours, je me bat avec mon pc Dell Inspiron n 7010. Windows Update ne fonctionne pas malgré tout ce que j'ai t...
Erreur 404
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...
Ordinateur lent (chrome)
Bonjour, "edit: je n'avais pas vu le forum windows 7" Je poste un nouveau sujet ici (après l'avoir fait sur le forum consacré à Chrome) car mo...
Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7
RésoluBonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Échec restauration paramètres usine
bonjour à tous, après 3 litres de café et un paquet de clopes, je m'en remets à vous pour m'aider à comprendre d'où vient le bug. j'ai un vieux...
Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine
RésoluBonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...
Impossible de faire les mises à jour windows
Bonjour, J'ai actuellement Windows 8 sur pc et je veux télécharger Windows 8.1 J'ai fait tout les téléchargements possible, mais le problème ne v...
Réseau non identifié/pas d'accès internet
Salut, J'aimerais faire part d'un problème que j'ai rencontré hier soir sur mon ordinateur. J'ai effectué un nettoyage ccleaner (erreurs registre...
Ecran noir et diagnostique et l ordi ne se repare pas
Bonjour, Je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment jouer a des jeux en mode sans echec?
RésoluBonjour, voila mon probléme mon pc (portable) ne démarre quand mode sans echec a cause d'une infection vundo et rogue et je n'arrive pas a m'en sort...
Comment accéder au mode sans échec au démarrage
Bonjour, lorsque j'allume mon PC, le mode sans échec ne marche plus .. C'est un packardbell, normalement il faut l'éteindre lors du chargement, le fai...
Erreur 1603
Comment supprimer l'erreur 1603 qui m'empèche de charger Googole Earth ??? Merci.Cdlt
Mode sans échec
Bonjour, Comment remonter mon ordi bloqué par istrateur HP Touch Smart Tout en un sans CD ? Merci de m'aider! Configuration: Windows 8 / ...
Demarrer sur mon ssd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de 250go (H:), j'ai cloné les donnés que j'avais sur mon HDD (c:) à l'aide du logiciel de Samsung Data Mig...
Pilote imprimante
Bonjour, Après une mise à jour de windows 10, je n'arrive plus à reconnecter le pilote de l' imprimante. Merci Configuration: Windows / C...
Lenteur désespérante ....
Résolu/FerméBonjour, PC concerné : Portable COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ou...
Session invité
RésoluBonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...
Historique de navigation
Bonjour, Je voudrais continuer à supprimer l'historique de navigation, mais sans supprimer les mots de e ni les codes, à chaque fois il faut que ...
Système d'exploitation
Bonjour, je souhaiterai savoir comment télécharger un système d'exploitation windows, ainsi que le site de téléchargement. Merci... Windows 7
Arrêt diaporama windows 10
Bonjour à tous... Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour arrêter le diaporama avec windows 10. Un clic droit donne le menu perm...
Cadre
Bonjour, comment faire pour enlever le cadre autour d'un texte Configuration: Windows / Firefox 44.0
Problème de son
Bonjour à tous J'ai un pc portable qui était à l'origine sous Windows 7. J'ai fait la migration vers Windows 10 en novembre. Tout c'est bien é...
Replacer les icones
RésoluBonjour tous les icones qui étaient en bas de l'écran sur mon bureau se sont placés à droite de l'écran et en long ce qui me gene un peu comment l...
Reer sous windows 7 pro
Bonsoir, J'ai acheté un PC Asus récemment. Le PC était vendu avec Windows 7 pro 64bit d'origine et avec la possibilité de er sous Windows 8.1 p...
Cumul de bug, aidez moi
RésoluBonjour, Je suis dans l'incapaciter d'ouvrir les parametre du PC, le "systeme", gestionnaire des périphériques, "personnalisation", et tout les autr...
Mise à jour windows update critique!
Bonjour, J'ai une mise à jour windows update programmée, elle s'effectue à chaque connexion mais à chaque fois c'est un échec, le code d'erreur es...
Retrouver un dossier photos supprimé
Bonjour, Fin janvier j'ai supprimé tous les dossiers photos qui étaient dans bibliothèque\photo par erreur. Entre temps j'ai été hospitalisé et je...
Pc ne démarre plus (win 10)
RésoluSalut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...
Créer un fichier iso
Bonjour, j'ai un dossier sur lequel se trouve le système d'exploitation windows 7. Je souhaite créer un fichier image de mon OS W7. Que faire s'il ...
Maintenace
Bonjour, puis je avoir des problèmes en défragmentant l'ordi?? cdt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Windows boot manager supprimer
Bonjour tout le monde et bonne année 2016 Voila hier j'ai voulu migrer mon système Windows 10 d'un HDD vers un SSD en utilisant EaseUS Todo Backup,...
Plus de page d'accueil avec fenêtres ni magasin store
Bonjour, plus de page d'accueil avec fenêtres, ni magasin store - impossible installer imp/scan - par contre ordinateur fonctionne avec firefox ou ...
Problème mot de e
Bonjour, voilà j ai un soucis j ai voulu rallumer mon pc et le soucis il me demande un mot de e et je ne m en souvient plus du tout donc je ne peu...
Comment afficher une commande windows sans l’exécuter ?
Bonjour, je souhaiterais simplement savoir comment afficher une commande sans l'exécuter. genre je crée un document texte ou je met par exemple shutdo...
Probleme affichage
Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de restaurer mon ordinateur, il a deux mais écran et il marchait parfaitement avant la restauration. Le p...
Nouvelles images présentées sur l'écran d'accueil
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque mon écran se met en mode veille, et que je reviens à mon ordinateur, il y a une nouvelle image sur l'écran et...
Ou sont tout mes fichier de windows 7
Bonjour, WINDOWS 10 S INSTALE EST OU SONT TOUT NOS FICHIER DOCUMENT PHOTOS video tout quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cmd
Bonjour qui pourrais m'expliquer a quoi serre la commande node sur le cmd s'il vous plait. Merci.
Problème : échec de l'exécution du serveur
RésoluBonjour à tous , quand j'essaye de lancer un fichier audio (mp3/wma/ect...) ou vidéo (avi/mp4/ect...) un message d'erreur apparaît sous cette form...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout l...
Écran bleu + "process critical died", problème de disque dur?
Bonjour/ Bonsoir, Comme l'indique le titre mon ordinateur portable affiche un écran bleu avec un message (que j'ai pas retenu) avec écrit en bas à ...
Barre des taches amovible
Bonjour,sauriez-vous s il est possible d enlever la barre amovible qui s ouvre tout le temps , on peut la placer en haut , en bas mais, d une facon ou...
Ecran noir au demarrage
j'ai installé Windows 10 puis je suis reé a Windows 8.1 mais ensuite au moment au le bureau doit s'afficher l'écran reste noir, il y a juste la so...
Mon netbook ne s'éteint plus
Bonjour, Depuis hier soir mon netbook veut plus s'éteindre pourtant je n'ai rien fait d'inhabituel J'utilise windows7 internet explorer9 merci ...