Arrêt diaporama windows 10
Le421 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 12 mars 2016 à 10:47
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 12 mars 2016 à 10:47
A voir également:
- Problème défilement photo windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je viens d'essayer et un simple clic droit l'arrête mais je n'ai pas le mode vitesse.
C'est avec l'application photo ou la galerie de photos Windows?
Je viens d'essayer et un simple clic droit l'arrête mais je n'ai pas le mode vitesse.
C'est avec l'application photo ou la galerie de photos Windows?
J'ai bien présisé quel est mon PC...
Moi, le clic droit ouvre la fenêtre de dialogue (vitesse, arrêt, etc...) mais ne mets pas le diaporama en pause.
Quand on fait une présentation et que les fenêtres s'ouvrent, ça fait un peu Mickey !!
Moi, le clic droit ouvre la fenêtre de dialogue (vitesse, arrêt, etc...) mais ne mets pas le diaporama en pause.
Quand on fait une présentation et que les fenêtres s'ouvrent, ça fait un peu Mickey !!
C'est parler pour ne rien dire !!
La solution, c'est d'arrêter le diaporama avec la barre d'espace et de faire défiler manuellement avec les flèches droite-gauche...
J'ai fait une présentation Jeudi soir. Sans faute.
La solution, c'est d'arrêter le diaporama avec la barre d'espace et de faire défiler manuellement avec les flèches droite-gauche...
J'ai fait une présentation Jeudi soir. Sans faute.
salut
je te trouve bien insolant avec l'intervenant?
clic droit/suspendre
flèche pour défiler ,espace pour mettre en pause ,entrer pour reprendre ,echap pour quitter
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
"C'est parler pour ne rien dire !!"
je te trouve bien insolant avec l'intervenant?
clic droit/suspendre
On en apprends tous les jours... A condition de vouloir !!:-)

flèche pour défiler ,espace pour mettre en pause ,entrer pour reprendre ,echap pour quitter
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"