Arrêt diaporama windows 10

Le421 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 mars 2016 à 10:47
Bonjour à tous...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour arrêter le diaporama avec windows 10. Un clic droit donne le menu permettant de choisir la vitesse, par exemple, mais pour ce qui est de stopper, niet !!

Et par accident, j'y suis arrivé !!
Du moins, sur mon portable X751 Asus... A vérifier donc !!
Concrètement, en appuyant sur la barre {espace}, on stoppe le défilement que l'on peut commander manuellement avec les flèches droite et gauche.
Voilà, voilà, voilà !!
Salut à tous !
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Bonjour,

Je viens d'essayer et un simple clic droit l'arrête mais je n'ai pas le mode vitesse.

C'est avec l'application photo ou la galerie de photos Windows?
0
Le421 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai bien présisé quel est mon PC...
Moi, le clic droit ouvre la fenêtre de dialogue (vitesse, arrêt, etc...) mais ne mets pas le diaporama en pause.
Quand on fait une présentation et que les fenêtres s'ouvrent, ça fait un peu Mickey !!
0
Le421 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Précisé... Pardon !!
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > Le421 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais que c'est sur 10 mais quelle application ?

Avec Photo y a pas de pause
0

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour arrêter le diaporama avec windows 10...

Je parle de "diaporama", point.
Un dossier de photo, onglet "gestion" et ensuite "diaporama"...
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771 > Le421 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
J'ai pas de solution
0

C'est parler pour ne rien dire !!

La solution, c'est d'arrêter le diaporama avec la barre d'espace et de faire défiler manuellement avec les flèches droite-gauche...
J'ai fait une présentation Jeudi soir. Sans faute.
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

" Arrêt diaporama windows 10 "

Ah oui ton sujet parle pour rien dire.
Le faire défiler manuellement ça je sais faire mais dans ce cas ce n'est plus en mode diaporama.

Bonne journée
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
"C'est parler pour ne rien dire !!"

je te trouve bien insolant avec l'intervenant?

clic droit/suspendre
On en apprends tous les jours... A condition de vouloir !! 
:-)

flèche pour défiler ,espace pour mettre en pause ,entrer pour reprendre ,echap pour quitter

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
0