Les discussions
Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !
RésoluBien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...
Problème d'ouverture de pc
Bonjour, je suis bloqué devant mon mini-pc portable sur windows 7 , j'avais désinstallé un logiciel et après le redemarage, windows affiche : "lan...
Conexant disparu depuis maj windows 10 1511
Bonjour, Voilà, j'ai effectuer la MAJ 1511 sous Windows 10 sur mon portable ASUS X52J. A l'issue de cette dernière j'ai constaté que je n'avais plu...
Ajouter un exécutable aux commandes de windows
Bonjour, J'ai un logiciel exécutable qui doit être utilisé depuis l'invité de commandes, et plutôt que d'avoir à entrer le répertoire où est situé...
Portable
COMMENT INSTALER DES PILOT GRATUIT SUR MON PORTABLE J'AI 4 PILOT QUI SON PERIMER QUE FAIRE MERCI
Pc qui rame malgré une réinstallation
RésoluBonjour, Mon pc ramait depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de le réinitialiser complètement. Mais je vois qu'il n'y a aucune amélioration. Il r...
Rocketdock
RésoluBonjour, c tout simple j'aimerais mettre une icone animée dans ma barre Rocket dock mais je comprends RIEN (ou presque^^) qqun pourrait m'explique...
Bureau ne fonctionne plus
RésoluBonjour, après la mise en veille de mon W10, et le redémarrage j'ai le problème suivant : le bureau saffiche, puis s'éteint (éecran noir pendant moi...
Convertir disque usb gpt vers mbr
Bonjour, je souhaite intaller win 10 sur une partition vide GPT d'un disque externe USB comprtant une autre partition Gpt pleine, à partir de la clé...
Problème de résolution après reboot pc (w10)
RésoluBonjour, J'ai eu besoin de reboot mon pc et après l'avoir fait j'ai remarqué un problème très étrange que je n'avais pas avant la réinitialisation...
Sauvegarder win10 sur une clé
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ordi portable Asus, et je veux faire une sauvegarde de win10 avant de m'en servir. J'ai acheté une clé usb 16 go et quand j...
Problème après avoir jouer.
Bonjour à tous, Voici mon problème. Depuis quelques semaines je ne joue plus car après avoir fermer un jeu, quelques secondes plus tard je n'arrive...
L'icône du pc n 'apparait plus sur le bureau
RésoluBonjour, De façon inattendue l' icône du poste du PC n' apparaît plus sur le bureau Qu'ai je fais ?? MERCI Configuration: Windows XP SP2 ...
Windows n'a pas pu démarré correctement.
Bonjour, J'ai un problème qui me casse les c******* ! un problème s affiche sur mon PC portable e-machines ; "Windows n'a pas pu démarré correctem...
Probleme d installation systeme d exploitation
Bonjour, je ne parviens pas a installer un systeme d exploitation dans mon dell inspiron 5423 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Recuperation de windows xp.
Bonjour, mon systeme xp ne fonctionne pas tres bien.dois je installer un autre systeme windows Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Comment faire fonctionner une vieille canon lpb 3200 /windows 10
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante Canon Lbp 3200 qui fonctionne parfaitement sous windows Xp , Vista et 7 mais qui n'est pas reconnu sous win 1...
Sauvegarde
bonjour , impossible de faire une sauvegarde , je comprends pas .
Plus de bureau sur windows 10
RésoluBonjour sur Windows 10 je n’ai plus de bureau donc plus d’icônes seule la barre de tâche qui s’affiche comment retrouver mon bureau Mercie de votre co...
Mise a jour vista
Bonjour, Je possède une version de Vista avec une clé produit légale, puis je le mettre gratuitement a niveau vers Windows 10 ? Merci Config...
Mon son ne marche plus
Bonjours a tous, mon ordi a manquer de courent et après sa le son a complètement coupé. Je ne comprend pas pourquoi et aussi il me dit qu'il n'y a pas...
Installation win 8 " nous n'avons pas pu créer de partition ..."
Bonjour, Voilà mon problème : https://www.ct.com/c/FDxjuHHa48k J'aimerais savoir si c'est possible de ez outre le message d'erreur sans ...
Météo page d'accueil
Bonjour, Comment remettre la météo sur la page d'accueil
Obtenir windows 8,1
Bonjour, j'ai installe Windows 10 mais ya rien qui monte sur l'ordi
Réinstaller windows d'un hdd natif sur un ssd
Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un ordinateur portable ne comportant pas de SSD, étant donné que j'en ai déjà un en ma posse...
Mon pc ne démarre plus
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas démarrer. Lorsque je l'allume, il marque asus comme d'habitude, mais cette fois il m'a m...
Perte de code
RésoluBonjour, j ai recuper le pc asus v400 de mon frere (decede) je ne trouve pas son code pouvez vous m aide Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Probleme apres maj carte graphique nvidia gtx760m
Bonjour, bonjour j'ai une carte graphique nvidia gtx760m mais apres avoir fais la mise a jour avec geforce experience elle a totalemment disparu...
Boot mgr absent ... (windows 7)
Bonjour, Lorsque je veux lancer windows le message d'erreur suivant apparait : Boot mgr absent . Pensant que l'erreur venait de mon disque dur je l'...
Aperçu des images dans la librairie
Salut, J'ai un petit soucis en ce qui concerne l'aperçu de mes images dans ma librairie de photos. J'ai fait quelques manips dans un cours d'infos...
Installation windows 7
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier ISO de Windows 7, j'aimerais le graver sur un DVD R mais celui-ci en terme de capacité es...
Comment enlever un mode gros plan ?
RésoluBonjour, suite à une erreur de manipulation te par je ne sais quel moyen, mon ordi est en mode gros plan. mes icones sont énormes... et je dois dire ...
Verr num à l ouverture de windows
RésoluBonjour, j'ai voulu paramétrer HKEY_S, .DEFAULT, Control , Keyboard pour verr numà l'ouverture de windows Nom de la valeur InitialKeyb...
Windows xp se redemarre durant l'installation du pilote de son
RésoluBonjour, Quand j'installe le pilote Realtek AC'97 le PC redémarre automatiquement , Voici les informations de mon système : Après le redémarrage ...
Problème de souris qui charge et retour windows
Bonjour, Je suis pas très doué en informatique mais depuis peu mon ordinateur HP me pose quelques problèmes, j'ai constamment pas souris avec le ro...
Preparing automatic repair windows 8 linx7 !!
Résolubonjour, j'ais un problème avec ma tablette linx 7:hier je n'avais pas beaucoup de batterie mais je ne l'avais pas brancher et il s'est étains, un peu...
Impossible de er a win 10
bonjour a tous jai essayer de faire la mise a niveau vers win10 mes il veux pas il mes met chaque fois impossible et mon pc redémarre après un certai...
Windows 10 sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10 et j'aimerais savoir comment sauvegarder Windows sur une clé usb au cas où un jour j'ai b...
Planificateur de taches
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je vais faire au mieux. Il y a bout de temps, j'ai programmer deux taches qui consis...
Cortona ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai CORTONA qui ne fonctionne plus. Comment faire pour le retrouver? D'avance merci de votre aide -- Fagots
Backup
Bonjour, LE DOSSIER DE FICHIERS : WindowsImageBackup me prend beaucoup de place. Puis-je le supprimer ? A quoi sert-il ? Configuration: Wi...
Comment verrouiller un ordinateur avec l'invite de commande
Bonjour,je voudrais savoir comment verrouiller mon ordinateur avec une commande dans l'invite de commande.cordialement JCChouinard
Comment imprimer un fichier avec l'invite de commande
ma question est simple comment je peut imprimer un fichier avec une commande dans l'invite de commande. cordialement jc1052
Budget sur excel
Bonjour à tous Je voudrais creer mon budget personnel sur excel, savez-vous comment faire ? Merci à tous. Ygella
Problème avec windows boot manager
Bonjour, Je rencontre depuis hier un très gros problème au démarrage de mon PC portable. Il s'agit d'un ASUS modèle K72F sous Windows 7 Edition fa...
Batterie pc parckad-bell
Bonjour, comment reperer batterie sur un portable parckad bell merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Encarta 2015 version francaise
Bonjour, je ne parviens pas a telecharger la version française de ce logiciel que je trouve superbe. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Wifi master key = fonctionnement
bon soir je me demande comment faire fonctionner WIFI MASTER KEY
Refus d'installation de mise à jour (imprimante/windowsdefender)
Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour, cela me sort toujours le message d'erreur suivant: • Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-F...
Je n'ai pas de mot de e
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 hier. Lorsque j'ai rallumé mon pc aujourd'hui, je suis tombé sur la page du mot de e. Je n'en ai pas créer...