Mon son ne marche plus

Qcdarkland Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 avril 2016 à 19:29
Bonjours a tous, mon ordi a manquer de courent et après sa le son a complètement coupé. Je ne comprend pas pourquoi et aussi il me dit qu'il n'y a pas de périphérique, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui sais comment réparer sa. Merci en avance.

2 réponses

LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Salut, essaye de réinstaller tous les drivers de ton ordi sur le site officiel du constructeur.

--
0
LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

A part si tu l'as monté toi même...

--
0
Qcdarkland Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis mal exprimer plus haut, il me manque que deux drivers le contrôleur pci de communications simplifiées et le port serials pci et mon ordi est un 32 bit
0
kaneagle Messages postés 86270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 472

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne les no. d'identification de matériel des 2 périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

--> Système d'exploitation: windows 7, 8, etc... ?

0