Les discussions
Compte microsoft
RésoluBonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le age e...
Comment partitionner disque dur sous w10 ?
RésoluBonjour, Nouveau PC avec dd 1to que je souhaiterais partitionner pour mettre mes fichiers à l'abri en dehors du disque (c). Je l'avais fait sous d'...
Ouverture bloquée par demande de mot de e
Bonjour à tous, ,'avais rempli la page Microsoft et l'ordi ne veut pas s'ouvrir tant que je n'ai pas donné le mdp. Je ne le connais pas et je ne veu...
Nom des dossiers alignés à gauche
Bonjour, Voila depuis maintenant quelques jours que j'ai constaté que les noms de mes fichiers dans a peut prés tout mes dossiers (document, vidéo...
Problème avec le canoscan lide 35
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide pour pouvoir utiliser mon scanner (Canoscan-Lide-35) avec le Windows 10. Cet apparei...
Pas de son sur mon hp
RésoluBonjour, J'ai acquis un HP Pavillon x2 sur lequel il m'est impossible d'entendre du son. L'icône du son en bas a droite est munie d'une croix rouge...
Paramètres carte réseau.
Bonjour à tous, J'ai configuré un réseau local avec connectify pour partager la connexion ethernet de mon ordinateur vers mon telephone en wifi. Se...
Problème de fichier
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur windows 10 tres implement quand vous voulez executer un fichier tel que mp3, .exe etc... en general il se lance ma...
Restauration de données ?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai effectuer une sauvegarde sur ma clé usb car mon pc refusait de demarrer sauf si je fesais une restauration du pc ...
Impossible d'accéder au bios/problème démarrage (win10)
Bonjour, Voilà mon problème : Lorsque mon PC démarre, l'écran est noir puis e directement à Windows. Pendant cet écran noir, impossible d'accéd...
Nom du pc avec \ (back slach) et mon nom de famille...
RésoluBonjour, (Concernant ma tour de bureau) Fraîchement achetée, je termine son paramétrage et son optimisation puis création prochaine d'un compte u...
Windows update windows 7 sp 1
Bonjour, Windows update est disparu de mon ordinateur quelqu'un de votre équipe peut-il me le réinstaller? Merci et bonne semaine. Windows 7 S...
Deux noms pour un seul répertoire
Bonsoir, Alors si ce titre ne vous choque pas et bien j'en suis étonné. Je viens de découvrir qu'un répertoire Windows possède deux chemins différ...
Bouton droit sur icone barre des taches
Bonjour, Ma question concerne les icône de la barre des tache : la fonction "bouton droit" de la souris ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il un...
League of legends qui ram suite a l'installation de windows 10
FerméBonjours,bonjours Je vous explique mon probléme. depuis hier Je sui é de windows 7 a windows 10 sur mon pc et sur League of legends rien ne va...
Volume protégé en ecriture
RésoluBonjour à tous, problème en utilisant partition magic le DD à été renommer X: Pas possible de booter avec un cd Sous dos J'ai problème le protec...
Pister les faits et gestes des logiciels
Bonjour, je viens à vous, car en fait j'ai un petit problème, même quand on télécharge des logiciel gratuit, des tout petit logiciel toutefois utile...
Transférer le système d'exploitation d'un disque dur à un ssd
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un disque dur SSD. Les disque dur SSD ont la réputation d'être plus performant que les disques dur normal. ...
Affichage débordant de l'écran
Bonjour, J'espère que vous aurez la solution... Après avoir mis en route mon PC ce matin, je constate que l'image de fond d'écran déborde de l'éc...
Installation de windows 7
j'ai un ordinateur DELL, sa configuration est : processeur Intel core de duo 2.4 Ghz la RAM 2 Go. lorsque j’installe le système Windows 7, il me donne...
Fichier .dat qui s'enregistre dans néro
Bonjour quand je télécharge un fichier .dat pour la mise à jour de mon appareil photo , c'est néro qui l'enregistre dans un fichier vidéo, du coup la ...
Problème lors de la réinstallation de windows
Bonjour, Ayant une version 32 bit et voulant changer j'ai voulu donc réinstaller windows en 64 . jusque là tout va bien. Mais lorsque l’installati...
Impression impossible depuis un pc
Bonjour, Voici une dizaine de jours que toute impression est impossible avec mon PC fixe WIN10. J'ai déjà essayer de changer d'imprimante : ...
Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows
RésoluBien le bonsoir ! Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10. La réinitiali...
Windows
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ordi Windows 8 problèmes de démarrage sa s'affiche pas au menu par la suite elle s'eteint elle même. ...
Changement de vista à windows 7 ou 10
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...
Problème d'internet
Bonjour! voila il y a maintenant 1 mois j'ai installé un anti-virus (internet security) et effectuer un scan avec celui-ci et depuis ce scan je ne pe...
Perte de fichiers dans windows.old
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je vais sur le fichier windows.old je n'ai plus qu'un sous fichier windows et un programme files. Je n'ai plus tou...
Microsoft visio
Bonjour, je voudrais installer visio sur mon poste pour travailler sur des diagramme de flux de gestion comment je dois proceder pour avoir site d...
Problème d'affichage de certains icônes de bureau.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines certaines icônes de mon bureau s'affichent mal. Petit screen t : Ce léger problème ( embêtant tout de mêm...
Erreur code 0xc0000005
Bonjour, je commence l'installation de windows 8.1 sur mon laptop , arrivé a92% de l'installation , j'ai reçu le message erreur code 0xC0000005 . ...
Service lanceur de processus serveur dcom
Bonjour, depuis un mois, au démarrage du PC, j'ai une fois sur 8 un message d'erreur qui s'ouvre dans une petite fenêtre Avertissement avec le messag...
Mon écran d'ordi affiche la page comme si il y a un zoom
Bonjour, Mon ordi a bugué, du coup j'ai appuyé sur toutes les touches et d'un coup tout s'est mit en très très gros. Je ne sais pas comment faire po...
Copie d'écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...
Comment désinstaller chrome
RésoluComment désinstaller complétement Chrome ,Avira mon antivirus me dit que j'ai chrome ,et je ne le trouve plus j'ai Firefox et Edge. Merci d'avance ...
Windows 7 à windows 10 indispensable pour un gamer ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête mais j'aurais besoin d'avis de personne s'y connaissant. Pour l'instant et par manque de place sur mon di...
Installé windows sur un disque dur d'un portable..
Bonjour, Voilà j'ai mon pc portable qui fait que resté figé sur l’écran de la carte mère j'aimerai réinstallé Windows dessus, sauf que quand je va...
Boot impossible
Bonsoir, Bonjour, Je suis désespéré, ce matin m'ont ordi m'a affiché une erreur en notification et j'ai donc bêtement suivit son conseil de redémar...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, jai acheter un nouvelle ordinateur vibox gaming et deque j'le allume il mafiche plus lettre et chiffres et a lafin il me disent reboot and se...
Comment installer windows 8 sur pc portable xp
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...
Mise a jour windows 8.1
Bonjour, je viens de tenter de réinstaller windows 8.1 cette fois si avec le Microsoft manipulation a distance arrêt service avast etc ....
Image disque sur partition
Bonjour a tous, j'ai d'origine un portable HP avec toute sa gamme de logiciels inutiles j'ai partitionne mon disque dur et installé un autre Wind...
Mise a jour automatique windows 10
Bonjour, j'utilise Windows 10 sur mon pc portable , et a chaque fois que le l'allume pour l'utiliser , je remarque dans le gestionnaire des taches >...
Peut on er d'une version 32 bit à une version 64 bit ?
Bonjour, tout est dit dans le titre . Mais pour ceux/celles qui n'ont pas compris je demande si on peux sans racheter une version Windows er d'u...
Quel windows choisir
Bonjour, alors voila, je vais bientôt commander un pc sur et il ne me restera plus qu'à mettre windows dessus mais je me demandais si windows 10 é...
Cd windows 10 version retail
Bonjour, Si je possède un cd de Windows 10 avec licence Retail puis je installer windows 10 à l’aide de mon CD sur n’importe quel PC qui possède une ...
Écran noir après une "préparation à la réparation automatique"
Voilà je me suis inscrit sur le forum parce que j'ai un problème... Mon ordinateur est un lenovo et va bientôt avoir 2ans. Je n'ai jamais eu de souci...
Impossible de réinstaller w10
Bonjour, Suite à un formatage complet, il m'est impossible de procéder à l'installation de W10. W10 était donc déjà installé avant le formatage, ja...
Problème de démarrage
Bonjour J'ai 2 unités centrales qui ont un problème 1- La première ne s'allume pas du tout malgré que je débranche et rebranche les câbles 2- La s...
Pilote imprimante hp _ psc tout-en-un 1210
Bonjour, à la suite d une mise à jour de Windows 10 le pilote de mon imprimante a disparu et je ne le trouve pas pour le réinstaller . pouvez vous...