Affichage débordant de l'écran
bberny63 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 15:20
pistouri Messages postés 18854 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 15:20
A voir également:
- Affichage dée écran windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
-si tu as un PC fixe appuis sur le bouton auto de l 'écran
- revient à la version précédente du pilote de la carte graphique en ant dans le gestionnaire des périphériques
-Désinstalle le jeux pour vérifier et redémarre
- revient à la version précédente du pilote de la carte graphique en ant dans le gestionnaire des périphériques
-Désinstalle le jeux pour vérifier et redémarre
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer de désinstaller le jeu pour voir, et de désinstaller les pilote de la carte graphique et de réinstaller les anciens.
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-20249656-ecran-qui-dee-de-l-ecran
Pourquoi ne pas essayer de désinstaller le jeu pour voir, et de désinstaller les pilote de la carte graphique et de réinstaller les anciens.
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-20249656-ecran-qui-dee-de-l-ecran
Bonjour ,
As tu regarder la résolution de ton écran ?
Bouton Démarrer-->Panneau de configuration-->puis, sous Apparence et personnalisation-->Modifier la résolution de l’écran.
Tu as aussi une option dans les paramétres de la carte graphique pour définir la résolution d 'écran.
As tu regarder la résolution de ton écran ?
Bouton Démarrer-->Panneau de configuration-->puis, sous Apparence et personnalisation-->Modifier la résolution de l’écran.
Tu as aussi une option dans les paramétres de la carte graphique pour définir la résolution d 'écran.
Bonjour,
est-ce ce pilote que tu as installé :
https://www.nvidia.fr/content/Driver-March2009/confirmation.php?url=/Windows/375.70/375.70-desktop-win8-win7-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce
cordialement
ps : bonjour pistouri :)
est-ce ce pilote que tu as installé :
https://www.nvidia.fr/content/Driver-March2009/confirmation.php?url=/Windows/375.70/375.70-desktop-win8-win7-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce
cordialement
ps : bonjour pistouri :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question tanteelise
oui c'est bien ca. Mais avant ou après n'a rien changé.
Oui je soupçonne le jeu qu'il me faudrait désinstaller. Mon souci est qu'il est très lourd à télécharger car je n'ai pas une excellente bande ante. Ca m'ennuie donc de l'enlever. Mais si vraiment il faut pour être sûr... je le ferais.
Je vais poursuivre mes recherches. Merci.
oui c'est bien ca. Mais avant ou après n'a rien changé.
Oui je soupçonne le jeu qu'il me faudrait désinstaller. Mon souci est qu'il est très lourd à télécharger car je n'ai pas une excellente bande ante. Ca m'ennuie donc de l'enlever. Mais si vraiment il faut pour être sûr... je le ferais.
Je vais poursuivre mes recherches. Merci.
A tout hazard regarde dans les options du jeu si tu as un réglage graphique
avant de le désinstaller
regarde ceçi et fait un essai
tu peut aussi désinstaller le pilote graphique-->arreter le pc--redémarrer-->
Windows update-->fait une recherche de mises à jour, tu auras un pilote graphique générique dans les mises à jours facultatives
fait nous savoir les résultats.
pistouri
avant de le désinstaller
regarde ceçi et fait un essai
tu peut aussi désinstaller le pilote graphique-->arreter le pc--redémarrer-->
Windows update-->fait une recherche de mises à jour, tu auras un pilote graphique générique dans les mises à jours facultatives
fait nous savoir les résultats.
pistouri
Re
Problème résolu... mais je ne sais comment...
Je me suis absenté quelques jours durant lesquels mon PC est resté éteint. Je viens de l'allumer à l'instant et tout est rentré dans l'ordre, sans avoir désinstallé ou modifié quoi que ce soit.
... au final, je comprends rien. Un petit bug graphique peut-être mais le principal est réglé.
En tout cas merci de votre participation à tous les 3.
Problème résolu... mais je ne sais comment...
Je me suis absenté quelques jours durant lesquels mon PC est resté éteint. Je viens de l'allumer à l'instant et tout est rentré dans l'ordre, sans avoir désinstallé ou modifié quoi que ce soit.
... au final, je comprends rien. Un petit bug graphique peut-être mais le principal est réglé.
En tout cas merci de votre participation à tous les 3.