Les discussions
Mon asus n'affiche pas l'écran d'accueil
Bonjour, depuis 1jour mon pc asus ne "démarre" pas. En gros, lorsque j'appuie sur ON il affiche un écran noir avec le pointeur souris (que je peux b...
J'ai mis windows 10 et c'est le malheur
Bonjour, J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio e...
Faire fonctionner l'imprimante epson stylus color 880 sous win10
Bonjour, Je cherche un driver pour l'imprimante stylus color 880 fonctionnant sous win 10, elle fonctionnait très bien sous XP et win 7, dommage de d...
Hp laserjet 1010
Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 1010 est connectée en USB sur un pc fixe avec Windows 10. Mais dans le gestionnaire de périphérique, elle est i...
Kernal_data_error_inpage
Bonsoir à vous, il m'est arrivé il y a quelques temps maintenant un message d'erreur fréquent KERNAL_DATA_ERROR_INPAGE je me rends ici car aucun forum...
Message de démarrage
Bonjour, Mon écran hpl1908w me mets monitor going to sleep dès le démarrage et se met en veille direct, j'ai bau le rallumer il se met veille dire...
Ordinateur qui ne se connecte pas a internet
Bonjour , Mon ordinateur asus ne peut pas aller sur internet , il est connecté à la wifi qui marche très bien sur mon portable mais quand j'essaie d...
Écran bleu 1 minute après démarrage, pc inutilisable
Bonjour, mon pc portable est inutilisable depuis maintenant plusieurs mois, en effet quand j'allume mon pc je peux naviguer dessus au maximum 1 à 2 mi...
Cadeau de noël mais qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'avais demandé une surface book à Noel car j'ai toujours rêvé d'en avoir une, elle est trop bien. Ce matin j'avais un beau paquet cadeau qu...
Plus de son tablette window 10
Bonjour Je n ai plus de son depuis que k ai telecharge Windows 10 ca affiche une croix rouge sur l icône son J ai tout tenté je nen peux plus Aiez ...
Plus de wifi pc
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba windows 7 et hier soudainement la connexion wifi est partie uniquement de mon pc et ca nest pad revenu depuis
Quel compte pour installer windows 10 ?
RésoluBonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...
Performances moindres qd batterie < 30% aidez-moi !
Bonjour ;) Lorsque ma batterie se décharge au seuil des 30%, mon PC se met à ramer : tout est moins fluide et l'ordinateur est quasiment inutilisable...
Transfert pc vers usb impossible
Bonjour, Pc window 7 acer aspire 7741 Impossibilité de transférer du pc vers clé usb ou dd ext (et inversement) le pc affiche : explorateur window a...
Windows 10 et deux connexion internet
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...
Mon pc ne détecte pas le réseau
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe récemment et il ne détecte pas le réseau sans file. Je crois que j'ai une carte wifi donc je ne comprend pas. J'esp...
Windows xp tablet pc edition 2005 en francai
Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...
Windows ne veut pas se lancer
Bonsoir, j'ai eu hier à noel un pc portable THOMSON, un ultra portable 11,6". Première fois pour moi que je suis confrontée à Windows 10. Après avoir ...
Trouver site sur pour telecharger dll
Bonjour, il me manque mscorjit.dll mais j'ai besoin d'un site sûr afin de ne pas télécharger un trojan > -- merci de votre aide Alex
Je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur.
Bonjour, comme le titre le dit je ne peut insérer de cd à mon ordinateur (Toshiba) car je ne peut ouvrir le lecteur cd. merci de me répondre au plus...
Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...
Mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal
Bonjour, mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal au bout de 10 seconde. Je ne trouve pas sa normal car je viens de l'achetai il y a même...
Comment acceder au bios sans carte graphique
bonsoir sous win 8 je cherche une solution pour acceder dans le bios le probleme est que ma carte graphique n est pas opérationnelle et de ce fait j...
Réinitialisation windows 8 bloqué
Bonjour à tous :) J'ai lancé tout à l'heure la reinitialisation de mon pc Toshiba car de nombreux programmes ref de s'ouvrir... j'ai donc lancé ...
Barre de recherche indésirable
Une barre de recherche indésirable est apparue en haut de l'écran et elle reste en place meme sur le bureau quelqu'un pourrait peut-etre m'aider en me...
istrateur
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais istrateur, j'ai modifié le mot de e istrateur et su...
Supprimer utilsateur
Bonjour à tous, Je viens de configurer un nouveau pc avec Windows 10. Au moment du démarrage, il m'affiche 2 utilisateurs, (l'utilisateur istra...
Acer aspire ax3400
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je possède un Acer Aspire AX3400 et depuis quelques temps, lorsque je le démarre (tout d'abord, il reste figé...
Mon ordinateur portable est défectueux.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je suis vraiment désespéré. Il y a quelques ...
Suppression dossier impossible en mode
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...
Enlever attribut lecture seule
RésoluBonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...
Crash minecraft
Bonjour, je vient d 'avoir un nouvelle ordi avec windows 10 et il crash au demarage ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...
Icones originaux
Bonjour, Je travaille sous W10 (récent) après avoir créé un certain nombre de raccourci sur le bureau(SFR, Google,LBC etc.....)les icones sont systé...
Bug de flash player avec firefox
Bonsoir, Je ne suis plus capable de jouer les jeux sur Facebook depuis quelque temps Je vous remercie à l'avance. Configuration: Windows Vista / F...
Windows update code erreur 8024402c
RésoluBonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...
Microsoft power point viewer
Résolubonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...
Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe
RésoluBonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...
Accéder à une partition
Bonjour, J'ai partitionné mon DD sous windows 7 et je ne sais pas comment accéder à cette nouvelle partition pour y installer windows 10. Merci pour...
Changer les valeurs affichées dans systeme ordinateur->propriete
Bonjour, je cherche un moyen de changer les valeurs que l'on peut consulté en faisant ordinateur-->Proprieter. Mais se que je veux se n'est pas ch...
Barre de menus
Bonjour, Comment je peux grossir la barre de menus sur windows 7. S.V.P. pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clé usb
J'ai essayé de formater ma clé USB (8G) mais windows n'a pas pu effectuer le formatage (system NTSF). Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci
Windows 10 sur nouveau pc.
FerméBonjour, voici mon problème: J'ai télécharger l'ISO de Windows 10 via le site officiel de Microsoft et je l'ai mis sur mon bureau après de long minut...
Formatage de clef
Bonjour chers , comment peut-on formater une clef protégée par une écriture? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Écran bleu après boot pc
RésoluBonjour à tous, J'essai de redémarrer le pc de ma fille avec les cd de boot, tout se e bien jusqu'au démarrage de Windows après avoir é tous ...
Jouer aux jeux android sur pc
Résolubonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...
Je veux creer un code zip
RésoluBonjoir Salut jai vraiment besoin d'aide.je veux avoid un code ZIP.comment proceder s'il vous plait?
Pile morte
Bonjour, ma pile est morte, y a t'il des précautions à prendre? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Activation de windows
Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'activer Windows 7 Pro avec une clé licence Windows 7 Pro N ? Merci d'avance, titou
Tout mes fichiers en pdf
RésoluBonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...
Windows 10
RésoluBonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci. Je télécharge l'ISO...