Les discussions

Mon asus n'affiche pas l'écran d'accueil

Bonjour, depuis 1jour mon pc asus ne "démarre" pas. En gros, lorsque j'appuie sur ON il affiche un écran noir avec le pointeur souris (que je peux b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

J'ai mis windows 10 et c'est le malheur

Bonjour, J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

Faire fonctionner l'imprimante epson stylus color 880 sous win10

Bonjour, Je cherche un driver pour l'imprimante stylus color 880 fonctionnant sous win 10, elle fonctionnait très bien sous XP et win 7, dommage de d...

jeanbern

Hp laserjet 1010

Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 1010 est connectée en USB sur un pc fixe avec Windows 10. Mais dans le gestionnaire de périphérique, elle est i...

jeanbern

Kernal_data_error_inpage

Bonsoir à vous, il m'est arrivé il y a quelques temps maintenant un message d'erreur fréquent KERNAL_DATA_ERROR_INPAGE je me rends ici car aucun forum...

Sacloppa

Message de démarrage

Bonjour, Mon écran hpl1908w me mets monitor going to sleep dès le démarrage et se met en veille direct, j'ai bau le rallumer il se met veille dire...

Sacloppa

Ordinateur qui ne se connecte pas a internet

Bonjour , Mon ordinateur asus ne peut pas aller sur internet , il est connecté à la wifi qui marche très bien sur mon portable mais quand j'essaie d...

Sacloppa

Écran bleu 1 minute après démarrage, pc inutilisable

Bonjour, mon pc portable est inutilisable depuis maintenant plusieurs mois, en effet quand j'allume mon pc je peux naviguer dessus au maximum 1 à 2 mi...

Sacloppa

Cadeau de noël mais qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'avais demandé une surface book à Noel car j'ai toujours rêvé d'en avoir une, elle est trop bien. Ce matin j'avais un beau paquet cadeau qu...

Archietienne

Plus de son tablette window 10

Bonjour Je n ai plus de son depuis que k ai telecharge Windows 10 ca affiche une croix rouge sur l icône son J ai tout tenté je nen peux plus Aiez ...

Archietienne

Plus de wifi pc

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba windows 7 et hier soudainement la connexion wifi est partie uniquement de mon pc et ca nest pad revenu depuis

Archietienne

Quel compte pour installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Performances moindres qd batterie < 30% aidez-moi !

Bonjour ;) Lorsque ma batterie se décharge au seuil des 30%, mon PC se met à ramer : tout est moins fluide et l'ordinateur est quasiment inutilisable...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Archietienne

Transfert pc vers usb impossible

Bonjour, Pc window 7 acer aspire 7741 Impossibilité de transférer du pc vers clé usb ou dd ext (et inversement) le pc affiche : explorateur window a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
didmed

Windows 10 et deux connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte pas le réseau

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe récemment et il ne détecte pas le réseau sans file. Je crois que j'ai une carte wifi donc je ne comprend pas. J'esp...

didmed

Windows xp tablet pc edition 2005 en francai

Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tuyau2poil

Windows ne veut pas se lancer

Bonsoir, j'ai eu hier à noel un pc portable THOMSON, un ultra portable 11,6". Première fois pour moi que je suis confrontée à Windows 10. Après avoir ...

Maevadgf

Trouver site sur pour telecharger dll

Bonjour, il me manque mscorjit.dll mais j'ai besoin d'un site sûr afin de ne pas télécharger un trojan > -- merci de votre aide Alex 

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fabul

Je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur.

Bonjour, comme le titre le dit je ne peut insérer de cd à mon ordinateur (Toshiba) car je ne peut ouvrir le lecteur cd. merci de me répondre au plus...

Jimpix

Windows 7 ne reconnait pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon disque dur branché en IDE, je voudrais me servir de mon second disque dur branché en SATA enfin de ...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Cryingshadow

Mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal

Bonjour, mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal au bout de 10 seconde. Je ne trouve pas sa normal car je viens de l'achetai il y a même...

Monoti

Comment acceder au bios sans carte graphique

bonsoir sous win 8 je cherche une solution pour acceder dans le bios le probleme est que ma carte graphique n est pas opérationnelle et de ce fait j...

jee pee

Réinitialisation windows 8 bloqué

Bonjour à tous :) J'ai lancé tout à l'heure la reinitialisation de mon pc Toshiba car de nombreux programmes ref de s'ouvrir... j'ai donc lancé ...

Pauline

Barre de recherche indésirable

Une barre de recherche indésirable est apparue en haut de l'écran et elle reste en place meme sur le bureau quelqu'un pourrait peut-etre m'aider en me...

Malekal_morte-

istrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais istrateur, j'ai modifié le mot de e istrateur et su...

Malekal_morte-

Supprimer utilsateur

Bonjour à tous, Je viens de configurer un nouveau pc avec Windows 10. Au moment du démarrage, il m'affiche 2 utilisateurs, (l'utilisateur istra...

Malekal_morte-

Acer aspire ax3400

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je possède un Acer Aspire AX3400 et depuis quelques temps, lorsque je le démarre (tout d'abord, il reste figé...

Fchaps

Mon ordinateur portable est défectueux.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je suis vraiment désespéré. Il y a quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka

Suppression dossier impossible en mode

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Enlever attribut lecture seule

Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

84 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fafoust

Crash minecraft

Bonjour, je vient d 'avoir un nouvelle ordi avec windows 10 et il crash au demarage ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...

lofoso

Icones originaux

Bonjour, Je travaille sous W10 (récent) après avoir créé un certain nombre de raccourci sur le bureau(SFR, Google,LBC etc.....)les icones sont systé...

Jojo29.

Bug de flash player avec firefox

Bonsoir, Je ne suis plus capable de jouer les jeux sur Facebook depuis quelque temps Je vous remercie à l'avance. Configuration: Windows Vista / F...

kaneagle

Windows update code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Microsoft power point viewer

Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

neatou 18

Échec de connexion à un service windows(8.1)>stratégie de groupe

Résolu

Bonjour, J ai un très gros problème avec mon PC ( Lenovo G50-30 sous Windows 8 ), voilà tout: Depuis près de 3 semaines, ce message s'affiche avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
pistouri

Accéder à une partition

Bonjour, J'ai partitionné mon DD sous windows 7 et je ne sais pas comment accéder à cette nouvelle partition pour y installer windows 10. Merci pour...

poupougne13

Changer les valeurs affichées dans systeme ordinateur->propriete

Bonjour, je cherche un moyen de changer les valeurs que l'on peut consulté en faisant ordinateur-->Proprieter. Mais se que je veux se n'est pas ch...

darkleopard

Barre de menus

Bonjour, Comment je peux grossir la barre de menus sur windows 7. S.V.P. pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

g

Clé usb

J'ai essayé de formater ma clé USB (8G) mais windows n'a pas pu effectuer le formatage (system NTSF). Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci

FidyLDG

Windows 10 sur nouveau pc.

Fermé

Bonjour, voici mon problème: J'ai télécharger l'ISO de Windows 10 via le site officiel de Microsoft et je l'ai mis sur mon bureau après de long minut...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka

Formatage de clef

Bonjour chers , comment peut-on formater une clef protégée par une écriture? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

Hogyoku

Écran bleu après boot pc

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de redémarrer le pc de ma fille avec les cd de boot, tout se e bien jusqu'au démarrage de Windows après avoir é tous ...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Edawards

Jouer aux jeux android sur pc

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si il y avait un moyen de jouer avec un pc portable qui et sous la version windows 8 au jeu android qu il y as sur les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
anonimous2006

Je veux creer un code zip

Résolu

Bonjoir Salut jai vraiment besoin d'aide.je veux avoid un code ZIP.comment proceder s'il vous plait?

Judge_DT

Pile morte

Bonjour, ma pile est morte, y a t'il des précautions à prendre? Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
trocme95

Activation de windows

Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'activer Windows 7 Pro avec une clé licence Windows 7 Pro N ? Merci d'avance, titou

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
titou337

Tout mes fichiers en pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Adobe Reader,tout mes dossiers/fichiers/jeux/logiciels/tout sont en format pdf et ne peuvent donc plus s'ouvrir.Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci. Je télécharge l'ISO...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
quentin882
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000