Les discussions
Récupérer une liste
Bonjour, C est pour une amie que je sollicite votre aide comment peut on sélectionner une liste de dossiers dans un fichier sans avoir le contenu de...
Pas màjour windows update
RésoluBonjour, comme dit en titre, la mise à jour recherche sans jamais s'arrêter elle ne peut donc se faire. Que faire!? merci de m'aider Configurat...
Lecture de cd et dvd
Bonjour, Depuis mon age à windows 10, il m'est impossible de lire mes cd audios et mes DVD. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Merci d'a...
Media player sfr
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer le lien pour télécharger le média player de SFR ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 55....
Aero fait bugger mes processus
Bonjour, J'ai un problème, je vous explique: En gros j'ai un processus windows qui se nomme svchost.exe (http://prntscr.com/95fvrf) et se proces...
Toute les mises a jour ne se font pas...
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnel j'ai du réeinstaller un windows 7 pro 64 bits sur un de mes ordinateur.Et les galères sont vites arrivés, je...
Pc lenovo
Bonjour, Salut ça fait 1mois que j'ai mon pc et je l'ai laissé allumé je suis partie et il était éteint je comprends pas je n'arrive pas à le rallum...
Telechargement windows 10 (99%) !!!!
Bonjour, J'ai cherché sur ccm mais je n'ai pas trouver ma solution! Alors, je veux télécharger windows 10 sur un windows 7 (familiale ) assi...
Enter
bjr, comment éviter "enter " pour accéder à mon PC ? merci Michel
Instal 2 os
bonjour j'ais wid 10 sur mon pc et 4 diques dur je peux metre wid 7 sur un autre diques dur pour mes vieux jeux
Photos
Bjr à tous J aimerais savoir comment je peux décompresser le fichier photos PICASSA . Merci d avance
Faire iso windows 10
RésoluBonjour, quel serait le meilleur pour faire un iso windows 10 svp pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du wind...
Port usb qui se désactive et re-active
Bonsoir a tous, j'ai un soucis très génant Mes ports USB semble se désactiver et ré-activer assez souvent, puisque par exemple ma souris est allumé (...
Pc qui freeze
Bonjour, Mon PC freeze (se bloque) après environ 30 secondes après le démarrage, j'attends ensuite 5 à 10 minutes et il fonctionne normalement Que ...
Transfert de donnée windows 10
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir par quel moyen je pourrais transférer tout mes document logiciel et application vers l...
Changer de disque dur prioritaire en déplaçant windows
Bonjour, Je suis sur un PC Windows 7 qui me convient très bien, 8Go de RAM... Mais il possède très peu de capacité de stockage (104Go) sur le disque...
Mon pc ne lit plus les dossiers de mon téléphone lg g4
Bonjour, mon téléphone LG G4 est reconnu par mon PC quand je le connecte il propose d'ouvrir le dossier ou télécharger mais quand je clique sur le d...
Touches fn inactives avec windows 10.
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 sur mon PC portable Médion, les touches fonctions sont inactives... Tout allait bien avec Windows 8.1. ...
Gros bug pc
Bonjour, voilà mon probleme ! Donc mon pc me fais des écran bleu, frise de l'écran et arrêt auto et j'ai pu y jouer du 19/12/16 au 04/01/17 donc j'ai...
Problème de partition - installation de windows sur ssd
Bonsoir, Je me permet de poster un sujet sur le forum car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté un PC sur mesure, avec la configuration suivan...
Plus aucun accès
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème sur mon compte istrateur de mon ordinateur, je m'explique. Ce soir en allumant mon ordinateur et en me ...
[commande xcopy sur reseau]
Bonjour, je veux créer des sauvegardes avec un fichier bat. sur mon DD externe. depuis mon PC vers le DD, pas de probleme, mais si je veux le faire d...
Windows defender désactivé
Bonjour, Défendre est bloqué par une stratégie de groupe.le code d'erreur suivant est affiché : 0x800704ec. Donc désactivé. Comment puis-je le réac...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, j'ai un problème avec mon PC, lorsque j'essaye de transférer un fichier de mon PC vers une clé US...
Problème lancement windows 7
Bonjour à tous, Alors, voilà mon problème : Windows ne se lance plus sur mon pc.. J'explique ce qu'il vient de se er. J'ai voulu désinstaller Av...
Comment mettre à jour le pilote windows 10 pour epson stylus 880
Bonjour, Sur la page web Epson (Windoxws10-64 bits), il n'y a que l'utilitaire Easy Print qui ne fonctionne pas tant que le pilote n'a pas été mis à ...
Windows mauvais emplacement de stockage des paramétres
RésoluBonjour, J'ai récemment(Depuis environ D'un mois,j'ai remarqué que les jump liste(liste de raccourcis des sites et fichiers récents dans la barre de...
Clé windows 7 familial prenium
j'ai actuellement un problème de clé sur Windows 7 un message me dit copie 7601que Windows n'est pas authentique il me faut la clé pour remettre Wind...
Problème appcrash, l'explorateur windows bug
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...
Partition manquante packard bell
Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows 8 via clée USB. Le problème est qu'en réinstallant W8 le téléchargement échou e...
Perdu paint
bonjour , je suis sous windows xp home je n'arrive plus a retrouver paint même dans "rechercher " il n'y est pas et pourtant je ...
Clé de produit réutilisable ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...
Mot de e session perdu
Bonsoir, Voilà quelque mois qu'on m'a installé Windows ( je ne sais plus quelle version) , hier soir après la MAJ mon mot de e ne fonctionne plu...
Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Session perdue
Bonjour Je suis partie en voyage pendant 2semaine sans mon ordi , le problème est là : quant j'ai rallumé mon ordi je me souvenais plus de mon mot de...
Mon ordinateur en panne
Bonjour, svp comment récuperer les données dans un disque après le formatage? quels sont les différents logiciels de récupération des données? mon...
Creation nouveau dossier
Bonjour, Lorsque je veux créer un nouveau dossier, (clic droit/nouveau/dossier), la page apparaît puis disparaît aussitôt, ne me laissant aucun dél...
Ma page google
Bonjour, Je ne reçois plus ma page google ,pouvez-vous me donner un conseil ou m'aider svp merci Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11...
Défilement saccadé sur un site web seulement
Bonjour, je navigue sans souci partout mais sur le site de camaieu.fr la page défile par saccades et parfois ne s'arrête pas ça fait péter les plomb...
Pc et tel portable
Bonjour, j'ai un cable relié entre mon PC et mon Telephone mais le PC ne le detecte pas Configuration: Windows / Firefox 50.0
Fonctionnalité famille microsoft -> parasite
Bonjour, Etant donné que je suis mineur et que pour avoir un compte Xbox LIve, il faut avoir un accord parental, mes parents l'ont declare a Microso...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...
Utiliser ccleaner pour faire le ménage
Bonjour, En utilisant Ccleaner n'y-a-t il pas de risque de supprimer des éléments importants à conserver absolument, comme par exemple : adresses et ...
Réinstallation lonovo yoga 300-11iby laptop (ideapad)
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Yoga 300-11IBY Laptop (ideapad), il a été formater sans avoir fait au préalable un usb de sauvegarde. J'ai ess...
Supprimer message au demarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté des ordinateurs lors d'une enchère. Le problème est le suivant à l’allumage de l'ordinateur l'écran affiche "Cet ordinateur ap...
Bluetooth w10 inutilisable
Bonjour, J'ai actuellement besoin du bluetooth de mon ordinateur portable Toshiba qui est sous Windows 10. Or il est introuvable ( que ça soit dans...
Session principale
Bonjour, et merci d avance si vous pouvez m aider sous win 10 le pc a planté apres recuperation le pc redemarre mais sous session temporaire commen...
Configuration de windows
Bonjour, après l'installation de windows sur un SSD (clonage), mon ordinateur fonctionne toujours avec l'ancien HDD. J'ai essayait de booter sur le ...
Photos sos
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes photos,on me dit la visionneuse,ne peut pas lire mes photos .pourriez vous m'aider.svp merci Configuratio...
Deblocage
Slt?J besoin d'aide car j'oublie ma mots de de mon pc.Quoi je faire?Merci infiniment et bonne anne a tous!