A voir également:
- Mspaint.exe
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Mot de e bios perdu - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
14 réponses
ben il te reste la solution de pacer par : Ajout/Suppression de Programmes, puis cliquer sur Ajout supprimer des composants Windows. Accessoirs/Paint. Cela vat le supprimer puis ensuite tu refais la manipe pour le résinstaller en bonne uniforme
idem que pour xp
>demarer
>executer
>et tu tape mspaint................................................................................et tu verra si tu la encore
si tu a pas la commande exécuté
>clic droit sur démarrer
>propriété
>personnaliser
>cocher commande exécuter
>OK
>et pour terminer faire ce que j'ai dit en haut
>..................................si tu la encore:
>sur le bureau clic droit
>nouveau
>raccourci
>mspaint
>suivant
>paint
>terminer
et voila tu a le raccourcie après pour le mettre dans le menu démarrer
>clic droit sur démarrer
>ouvrir
>programme
>accessoire
>et tu déplace ton raccourcis
et si tu as pas paint (par rapport a mon premier paragraphe) tu la pu ya pu qua télécharger
=>--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------By sachathedark
>demarer
>executer
>et tu tape mspaint................................................................................et tu verra si tu la encore
si tu a pas la commande exécuté
>clic droit sur démarrer
>propriété
>personnaliser
>cocher commande exécuter
>OK
>et pour terminer faire ce que j'ai dit en haut
>..................................si tu la encore:
>sur le bureau clic droit
>nouveau
>raccourci
>mspaint
>suivant
>paint
>terminer
et voila tu a le raccourcie après pour le mettre dans le menu démarrer
>clic droit sur démarrer
>ouvrir
>programme
>accessoire
>et tu déplace ton raccourcis
et si tu as pas paint (par rapport a mon premier paragraphe) tu la pu ya pu qua télécharger
=>--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------By sachathedark
Bonjour, moi j'ai perdu paint dans meni démarrer, mais il est toujours dans système 32 comme dit j'ai cree un raccourci sur le bureau puis déplacer dans accessoires, il est en format lnk (normal je suppose). paint lui meme fonctionne correctement. le probleme c'est que l'ordi ne reconnait pas l'image quand je fais enregistrer-sous, il ne reconnait pas les .bmp et bien sur pas possible de faire "ouvrir avec"
j'ai rien compris, que faire?
Précision: l'ordi est sous Windows XP
merci davance
merci davance
impossible de voir l'icone de paint
il n'est lister dans aucun programme
serait til caché ?
la seule manière de le retrouver ca été de l'executer manuellement avec la fonction programme , exécuter et taper manuellement mspaint.
impossible malgré tout de récupérer l'icone pour la mette sur le bureau
le paint doit être sous autre chose mais quoi ?
logiquement il devrait apparaitre dans mes programmes et la c'est pas le cas , c'est pas normal de pouvoir n'acceder a un programme qu'en le lancant manuellement
bref j'ai retrouver pain et c'est la l'essentiel , mais si qu'elqu'un sait ou il se planque ca me ferait bien plaisir
merci a tous
il n'est lister dans aucun programme
serait til caché ?
la seule manière de le retrouver ca été de l'executer manuellement avec la fonction programme , exécuter et taper manuellement mspaint.
impossible malgré tout de récupérer l'icone pour la mette sur le bureau
le paint doit être sous autre chose mais quoi ?
logiquement il devrait apparaitre dans mes programmes et la c'est pas le cas , c'est pas normal de pouvoir n'acceder a un programme qu'en le lancant manuellement
bref j'ai retrouver pain et c'est la l'essentiel , mais si qu'elqu'un sait ou il se planque ca me ferait bien plaisir
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question oui moi jétais trop con javais fais ajouter/supp. composants windows/ accessoires et comme 1 con javais coché accessoires et grace a vous (particulierement <le druide> ça marche ( je suis pas la pour raconter ma vie enfin vérifie ce que jai marqué en haut et si cest toujours pas le cas , décoche et recoche )
vaut mieux essayer cest gratuit et ca fait jamais de mal a personne -au contraire-
...ciao merci
vaut mieux essayer cest gratuit et ca fait jamais de mal a personne -au contraire-
...ciao merci
je suis sur vista et impossible de retrouver le programme paint.
Quelqu'un a une solution?
merci pour votre aide
Quelqu'un a une solution?
merci pour votre aide
Salut
POUF POUF sur vista c'est beaucoup plus simple
Clic une fois sur démarer et tappes " paint " et au miracle ca marche
au pire des cas pour le trouver > démarer > tous les programmes > accessoires > paint
POUF POUF sur vista c'est beaucoup plus simple
Clic une fois sur démarer et tappes " paint " et au miracle ca marche
au pire des cas pour le trouver > démarer > tous les programmes > accessoires > paint
MERCI!!! Ca fait...un an (!!!) que je m'énerve de ne plus trouver ce programme (bien utile pour gommer, etc.): grâce aux gens comme vous et à vos explications limpides la vie est bien plus facile!!!
YOU ARE THE BEST!!!
YOU ARE THE BEST!!!
J'ai essayer les manipulation que vous avez dit, j'ai rechercher dans le system32, je n'est pas trouver, j'ai essayer avec executer et je n'est pas trouver non plus, serrait-ce possible qu'il à été supprimer ? si c'est le cas comment puis-je le récupérer sachant que je n'est pas le CD D'installation Windows XP Edition Familial.
ben telecharger paint.net gratuit et plus complet que paint a moin que tu ne trouve paint en telechagement certtainement sur le site de microsoft
salut
normalement j'ai un truc pour toi tres tres simple et qui peut t'aider a chaque fois que tu perd tes accessoire
c'es que grace a la comade expande et au cd tu peut recuperer tous
1-->executer
2-->cmd
3--> insere le cd XP
4-->tu ecris dans la fenetre ms dos l'article de ton lecteur(ex F: E: etc)
tu insert apres cd i386
expand le fichier a recuperer.ex_ c:\windows\system32\fichier a recuperer.exe
exemple de sonde volume ou controleur de volume
e:
cd i386
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe et c'est tout
normalement j'ai un truc pour toi tres tres simple et qui peut t'aider a chaque fois que tu perd tes accessoire
c'es que grace a la comade expande et au cd tu peut recuperer tous
1-->executer
2-->cmd
3--> insere le cd XP
4-->tu ecris dans la fenetre ms dos l'article de ton lecteur(ex F: E: etc)
tu insert apres cd i386
expand le fichier a recuperer.ex_ c:\windows\system32\fichier a recuperer.exe
exemple de sonde volume ou controleur de volume
e:
cd i386
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe et c'est tout
salut tout le monde
évidemment, faut faire clic droit sur le bureau puis créer raccourcis et taper "mspaint"
et puis voilà quoi, le tour est joués!!!
ballin like a men, finger on the trigger got money in my pocket i'm a uptown ni**a, ni**a!
[i bet you're a target, ni**a!]
évidemment, faut faire clic droit sur le bureau puis créer raccourcis et taper "mspaint"
et puis voilà quoi, le tour est joués!!!
ballin like a men, finger on the trigger got money in my pocket i'm a uptown ni**a, ni**a!
[i bet you're a target, ni**a!]
Bonjour, moi j'ai perdu paint dans meni démarrer, mais il est toujours dans système 32 comme dit j'ai cree un raccourci sur le bureau puis déplacer dans accessoires, il est en format lnk (normal je suppose). paint lui meme fonctionne correctement. le probleme c'est que l'ordi ne reconnait pas l'image quand je fais enregistrer-sous, il ne reconnait pas les .bmp, j'ai essayé l'image s'ouvre en jpg, l'icône affichée est celle pour les fichiers inconnus, alors que l'icône devrait être celle d'image jpg et bien sur pas possible de faire "ouvrir avec", paint n'est pas dans la liste
merci davance
merci davance
--Windows\system32\mspaint.exe
il me répond que
Windows\system32\mspaint.exe
n'est pas un dossier valide
même en mettant que " mspaint " il trouve pas .
pourtant je m'en suis déjà servi il y a 2 ans je pense .
est ce que ca a un rapport avec adobe photo shop
qui m'aurais écrasé le paint de windows ?
il t a til une manière de restaurer paint ? au cas ou il aurait été écrasé ? par un autre logiciel ?
merci
x oreilles pour écouter , une bouche pour parler
je l'ai retrouvé
en tapant sur executer mspaint
j'ai maintenant 2 bricoles a régler
1/ est ce qu'il est possible d'avoir ms paint sur le bureau
2/ la barre d'outil est en partie cachée par la barre de tâche
3/ pourquoi ms paint n'apparait dans la liste des programme ou alors ou faut il la rechercher ? ( la rubrique ) ?
merci .