Les discussions
Message d'erreur "windows pas de disque"
RésoluBonjour, Cette fois, c'est pas pour moi... Dès qu'une clè USB, une carte memory stik est insérée dans l'UC, un message apparait : "windows pas d...
Mise a jour windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un " nouveau " PC depuis octobre 2007 et je les acheté avec une version officiel Windows XP Pro SP2 mais le problème est que depuis oct...
Comment formater
RésoluBonjour,j aurais besoin de formater mon ordi et je sais pas comment faire!! y a quelqu'un qui pourrais m aider s.v.p.MERCI b.
Dossier video qui disparait
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir mes dossiers vidéo, ceux ci s'ouvrent et se ferment inst...
Comment installer windows sur un ordi vierge
RésoluBonjour, voila enfet mon amie a un gros probleme il a eu des virus dans son ordi et il a carrement supprimer des fichier de windows et apres il a for...
Demande de depannage
RésoluBonjour a tous j'ai un pb avec mon pc il démarre indique sa marque(compaq) puis windows xp et la il redémarre et bis répétitas indéfiniment que d...
Messenger
RésoluBonjour, j'ai une question sur le temps qui prend le PC pour installer le messenger je sais qui il est long mais quand exactement ? merci
Tous les textes sont flous...
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon PC et ...oh! surprise... tous les textes sont devenus flous! je ne sais pas ce qui se e , mais c'est comme si...
Partition avec partition magic 8.0
RésoluSalut à tous, voilà mon problème, je dois installer linux (ubuntu) donc, je veux faire une nouvelle partition que je repartitionnerai avec linux po...
Le bios
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour avoir de l'aide car j'ai un souci que je n'arrive pas à resoudre, il s'agit du bios . par inadvertence, j'ai cli...
Problème d'installation de xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc avec vista edition familiale intégré,mais j'aimerais installer le xp à coté,c'est à dire avoir les deux systèmes ...
Au secours !!!!!!!!!!!!!!virus
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, je suis très en colère ce soir alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours, je vous remercie d'avance. Voilà j'avais avas...
Firefox puis explorer en boucle ...
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis sous windows vista et j'étais en train de télécharger un fichier lorsque tout d'un coup j'a...
Comment formater un pc ?
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur sur internet et je voudrais installer window xp familial. j'ai lancer le cd entrer ma clé mais il me dit...
vista
RésoluBonjour Bonjour, bha voila, je suis seul utilisateur de mon pc ,donc en , et sur certaines manip ou il demande l'accord de l' je cl...
Plusieurs processus iexplore.exe
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit souci avec IE 6: Quand je le lance, la fenêtre ne s'ouvre pas de suite. Le sablier apparaît, mais a...
Problème au démarage d'un ordi xp
RésoluBonjour à tous. Cet après-midi, j'allais sur mon ordi tout content d'enfin pouvoir y aller. J'allume, alors ça charge. Mais, au bout de 5 secondes, il...
Le module spécifié est introuvable.
RésoluBonjour a tous. J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance ! Voila mon problème, depuis quelques jours une fenêtre s'affi...
Formater la partition rapide?
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon pc portable en 1 seul partition Formater la partition en utilisant le systeme de fichier NTFS (rapide ) Formate...
Combien de partition pour formater un pc ?
RésoluBonjour, Combien de partition pour formater un pc pour qu'il soit bien, pas de virus le mieu !!! Il possède 76317 mo de libre J'en fait 0 ou 1 ?
Erreur installation sp1 vista
RésoluBonsoir, Je possède un Packard Bell EASYNOTE MX61-B-036 avec Vista Home Prenium mais lorsque je veux installer le SP1 de Vista il me marque Une err...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si le SP3 de Windows XP qui vient de sortir est fiable ou faut-il attendre encore un peu? Merci
Code erreur windows
RésoluBonjour, Reçu messages d'erreurs suivants: BCCode: 1000008e B1: C0000005 B2: F562052F B3: F5454A3C B4: 00000000 OSVer: 5_1_2600 SP...
Pb restauration de systeme packard bell
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec un packard bell : le jour ou mon ordi rcommencer a rammer je l'est formater sans pb avec les cd master que j'avai...
Bullgard
RésoluBonjour, Je ne sais pas du tout comment retirer bullguard dans vista.Merci pour votre aide
Asus m2n-mx se + ecran noir
RésoluBonjour, Suite à "l'auto combustion" de l'alimentation d'un de mes PC (faisant elle-même à une non-utilisation pendant 1 mois), j'ai été amené à ch...
Programme convertisseur video
RésoluBonjour, je souhaiterais convertir des videos qui sont au format flv en avi ; je me demandais si vous connaissez un convertisseur qui ferait celà ...
Impossible d'ouvrir mes pièces tes
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai un grand problème, je n'arrive pas à ouvrir mes pieces te et je n'arrive pas non plus à ouvrir dans mon panneau de ...
Soucis avec firefox 2.0.0.13 sous vista
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis acheté un ordinateur portable (un acer) et bien évidement il y a windows vista dessus... J'ai réussi à inst...
Problème d'accès aux ressources réseau
RésoluBonjour, Je n'accède plus aux ressources de mon réseau avec mon poste sous XP alors que je vais bien sur internet, je ping bien mes serveurs mes dns ...
Telechargement
RésoluBonjour, n'ayant internet que depuis 9 jours j'aimerai savoir que faire pour telecharge gratuitement des films on m'as dis de prendre emule mais il pa...
Mes telechargements vont sur le bureau
RésoluBonjour, merci de me dire comment faire pour qu'ils aillent dans mes documents (par exemple) au lieu d'aller sur le bureau. bonne journée
Comment sait-on qu'on a .net 2.0 installé ?
RésoluBonjour, Comment sait-on qu'on a .net 2.0 installé ? J'ai Win XP. L'install d'un logiciel me demande d'avoir le framework 2.0.
Pas de video sur 2eme ecran
RésoluBonjour, j'ai branché un projecteur Acer comme deuxieme ecran et j ai bien configurer ma carte graphique pour avoir un deuxieme ecran et ca marche,j ...
Perte de tous mes donnees aprés formatage
RésoluBonjour,mes cher amis du forum je suis encor venu sollicier votre aide je viens de perdre tou mes donnees à la suite du formatage de mon disque(D) q...
Vista menu démarrer préhistorique
RésoluBonjour à vous :) Je suis sous Vista depuis 2 semaines et j'ai besoin de vous Ca m'apprendra à jouer avec le feu, ce qui m'arrive est entièrement ...
Defragmentation au demarrage
RésoluBonjour, A chaque demarrage de mon pc il efectue une defragmentation, pour tant je e par demarrer pour eteindre mon pc. Quelqu'un sais comment ...
Impossible de me connecter a msn
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn.J'ai le message d'erreur suivant:Pour mettre à niveau msn vous de vez vous connectez à cet ordinat...
Problème d'ouverture de fichiers .pps
RésoluBonjour, j'ai un petit souci: je reçois des fichiers via ma boite mail, et veux les transférer à des amis. je les enregistre sous, et les envoie en p...
Pb windows vista
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un probleme avec windows vista. Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite Pro A200-1LZ" Core 2 ...
Aider moi prob son
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilote . je vais dans le gestionnaire de peripheriques et je vois pnp audio device ave...
Partage telecopie xp
RésoluBonjour, Je viens d'installer le service de télécopie de windows sous xp, et je l'ai configurer afin d'envoyer des fax via ce pc. Le problème est...
Bug sur mon ordi avec ma clef wi-fi a l'aide
RésoluBonjour, je suis nouveau, je ne me suis pas présenté ... Mais j'ai l'intention de le faire à partir de MON ordinateur ... c'est qu'en faite je suis su...
Sql : exclusion de données
RésoluBonjour à tous, Je suis Responsable du système d'information dans une PME et je dois extraire des données de notre base SQL pour effectuer une anal...
Écran bleu irrésolu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si d'entres vous ont rencontrés ce genre de bug. Depuis quelques temps, déconnection, écran bleu mais jamais le même mess...
Code d'erreur
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'affiche "signature de l'erreur " avec ces codes: BCCode : 1000008e B1 : C0000005 B2 : F0684C94 B3 : F5BCCB4...
Problème connestion
RésoluBonjour,voilà j ai deux problèmes à vous soumettre.le premier:c est que depuis 2 ou 3 jours quand je veux aller sur orange ou google ou un autre site ...
Driver modem ss vista
RésoluBonjour, j'ai un nouveau ordi portable sous wind Vista le CD d'insallation du modem internet que j'ai ne comporte pas le driver ss vista !! que doi...