Driver modem ss vista

Résolu
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 mai 2008 à 00:12
Bonjour,
j'ai un nouveau ordi portable sous wind Vista
le CD d'insallation du modem internet que j'ai ne comporte pas le driver ss vista !!
que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut ,
vista reconnait il ton modem quant tu l installes.
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Bonsoir
quel est ton modem?
0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai le modem : Sagem fast 800 Maroc telcom !
je ne lance même pas l'installation puisqu'il est indiqué sur le CD qu'il e seulement : wind 98, XP et mac os ainsi que Linux.
Doit-il y avoir sûrement un driver sous wind vistapour instaler le modem nn ?
ou bien que le driver est valable pour tte version du wind ??
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

j'ai le même et j'étais sous XP maintenant j'ai Vista et j'ai chargé un nouveau pilote pour ce modem c'est le Fast 800_A4.8_
0
hoxam Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

est-ce que je peux avoir le fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux le trouver ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1669
tu cherches dans la liste il est répertorié à la la 12 ème ligne dans les mises à jour relatives.
0

merciii je l'ai trouvé
j'indique le lien c'est par ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=17185
0

oui c'est ça !
Bonne nav ;-))
0

merciii c gentil de votre part
a+++
0