Je n'ai plus de son

Résolu
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ewilan01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 mai 2008 à 20:42
Bonjour,escusez moi mes pourquoi je nez plus le son sur mon ordinateur?

18 réponses

Utilisateur anonyme

fais panneau de config/sons et perif/et si le garduateur est grisé ca veut dire que tes pilotes ont un souci
1
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

plusieur raison bref si le son de ton pc marcher hier fait:

Démarrer-->tous programme--> accessoire-->outil système --> restauration du système

et restaure ton pc a 2 jour en arrière
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Absence de son sous Windows

Tiens-nous au courant ! :)

** Nils **
0
ewilan01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est c que les enceintes marchent ?? (sont en bon état) ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

j'en sais rien moi lol
- enceintes éteinte ou débranchée
- drivers désactiver ou désinstallés
- son au minimum ou en muet
- mise d'un driver de son manuellement ou par widows update ki fallaait pas
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui mes enceinte marche
0
ewilan01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce que les enceintes sont bien branchées ??
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

et le reste
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ouai sinon tout marche il y a au moin 2H marcher
0

redémarre
0

TOUT MARHCE TRES BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CES JUSTE QU IL Y A PAS LE SON
0

si tout marche bien ta du son alors si ta pasde son ca veu dire que tout ne marche pas bien!!!!!! donc ca marche pas bien
0
Utilisateur anonyme

salut fais panneau de config/sons et perif/et si le garduateur est grisé ca veut dire que tes pilotes ont un souci
0

alors sa marche ?? : ) ??
0

non
0

ya pas un probleme avec la connection entre les enceintes et ton ordi ??
0
Utilisateur anonyme

alors ces pilotes ?
0

???
0

est ce que sa marche maintenant ??
0

ouai ses bon merci
0

^^
0