Les discussions

Au secours pas de son

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais qui n'esseyes rien n'as rien !!!! dans le bon temps j'avais du son !!!! mais mainten...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Curseur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de curseur mais sa ne fonctionne pas quans je vais dans pointeur puis parcourir je recherche l'image que j'ai aupara...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
cocotehier

Virus telephone

Résolu

Bonjour, J'ai installer un jeu sur mon telephone (sony ericsson w580) et il s'est multiplié et pas moyen de les supprimer ! formatage par ordi obli...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
djyoss

Problème au démarage de windows xp

Résolu

bonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
italia38

W vista aider moi svp mon pc ne marche plus

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger windows vista edition integral car jai eu un probleme avec mon pc parkar-bell il y a eu un beug et j'ais essayer de r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gaetan 91

Comment formaté mon disque dur principal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formaté mon disque dur car je n'y arrive pas avec la methode suivantes : poste de travail -> clique droit sur c:...

stephdass

Défragmenter

Résolu

Bonjour, quelle précaution faut-il prendre avant de défragmenter? gagne -t-on vraiment de la vitesse? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jojololojaja

Pb installation windows xp sur sata

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai un pc Acer depuis quelques années, que j'ai acheté à un ami sans disque dur, et sur lequel j'avais installé ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
laigne

Probléme de code secret

Résolu

Bonjour, voilas mon soucis, ma fille a mis un code secret sur son PC, mais elle ne sens souvient plus, que faire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
anoyme

Disque de sauvegade d'installation pour pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc PACKARD BELL easynote R3280 je veux faire une sauvegarde du système d'installation car je n'ai pas de cd de mise en route je l...

cuicui

Barre des taches

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi mes boutons de la barre des taches s'affichent en bas a droite (et non à gauche) et en tout petit. Je f...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zz_top

Formatage pc acer

Résolu

Bonjour, J ai un PC Acer, il est devenu tres lent et je souhaiterais formater les deux partitions de disque pour recommencer l installation a 0. Pro...

fjohanny

Besion daide prou des sujet c importan

Résolu

Bonjour, comment metre un sujet en mod resolut? aider moi svp je suis membre et jai resolut des sujet mes jarrive pas a les metre en mod resolut

gaetan 91

Programme ne repond pas

Résolu

Bonjour, des que j'ouvre internet et que je cherche un site le programme ne repond pas ,je faire ctrl alt suppr pour le gestionnaire de taches faire ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
alin44

Fichier .dat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .DAT dans mes documents et j'arrive pas à le supprimer ou le déplacer ! Est-ce que quelqu'un a une solution ? Cdt

zorroestarrivé

Problème avec windows security alert

Résolu

Bonjour, j'ai une boite de dialogue s'intitulant windows security alert qui s'affiche constamment, en gros elle dit que je pourrais avoir des spywa...

45 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nami

Mise à jour peekton 6003

Résolu

BONJOUR J'ai essayé de mettre à jour mon PEEKTON 6003, impossible, j'ai mis un dossier nommé A de 30 mo que j'ai gravé avec le fichier bin bbk935 av...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
davidj

Ennui avec adobe reader8.1.1

Résolu

bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu, impossible une fenêtre s'ouvre et me dit "impossible d'ouvrir ce package correctif, vérifier ...... merci de m...

suzyblondy

Fichier tmp impossible a suprimer

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans c/windows/temp j'ai un fichier ncvbin.def 777 fb60a .tmp impossible a supprimer ,il me dit " impossible de supprimer ...

Utilisateur anonyme

Vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur équipé de Vista édition familliale ( pas compatible avec de nombreux logiciels que j'ai ) pour réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
capp

Explorer.exe ne demare plus

Résolu

Bonjour, explorer.exe ne demar plus. meme kan je veu le faire manuelment

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
papiruss

Ordi portable msi

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (j'espêre que je lai mi dans le bon forum) mon problème cest que je veut une nouvelle ordinateur portable et ...

minimat2

Blocage ecran

Résolu

Bonjour, J'ai b de problèmes depuis une semaine sur l'ordi de mon fils qui est en windows vista. Avec l'aide d'internaute j'ai essayé diverses ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
fabi56

Les mots leechers et seeders

Résolu

Bonjour, les mots leechers et seeders veulent dire quoi quelqu(un a une reponse

saag

Nettoyage pc

Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire un nettoyage de fond en comble de mon pc qui ralentis en ce moment sans presence de virus et quelle logiciel utilis...

nyny48

Fichiers impossibles à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec 3 fichiers que je n'arrive pas à supprimer de mon bureau, je ne sais même pas quels genres de fichiers ils s'agit....

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chew21

Incredimail

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes messages sur windows mail (vista), ce que je regrette. Ils vont tous sur INCREDIMAIL que j'ai installé récemment...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
quentine

Probleme disque dur extene

Résolu

Bonjour, voilà j ai eu une mico coupure pendant que je sauvegarde sur mon disque dure externe et depuis je ne peu plus l' ourvrir sur mon pc il me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche à connecter un deuxième ordinateur (portable) avec une clé Wifi à ma livebox Orange, le premier étant connecté par cable E...

motuce

[active dir] renommer fichier : acces denied

Résolu

Bonjour, Je suis un peu à court d'idée. Je suis dans une nouvelle entreprise, qui possède un contrôleur de domaine en 2003, et tous les utilisateu...

Sheraf

Recherche de tous les drivers vaio vgn-fz31e

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un new portable sony vaio vgn-fz31e mais il y'avait le vista anglais bon je formater pour instaler le vista anglais mais ...

bara

Installer xp avec sata

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus Z99S 4P020C avec Vista comme système d'exploitation; j'aimerai installer XP tout en gardant mon vista. Mais mon DD Sat...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bernard

Icone realtek dans le systray

Résolu

Salut, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un truc sur xp pour faire disparaitre l'icone en forme de haut parleur rouge qui s'installe après ...

Copain44

Retrouver des icônes transparentes

Résolu

Bonjour, je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais le dessous de toutes les icones du bureau est bleu je sais pas quoi faire regarder l image ici http...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
PPBoyington

Restaurer le système

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme on fait pour restaurer un système. Je vous remercie pour votre aide

dyllan

Disque dur

Résolu

Bonjour, voila je cherche a brancher un 2éme disque dur interne sur mon pc mais je connais pas grande chose pouvez-vous m'aider... merci a vous to...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
connect2008

Dd invisible

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon dd externe sur mon pc, il est visible dans le gestionnaire de périphérique et pas dans le poste de travail

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
le druide

Mes programmes se désinstallent tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite parce que mon cher, voir très cher Vista s'amuse avec mes nerfs, comme à vous très certainement, il s'amuse à me ...

alf16

[3.1] recherche de disquette installation

Résolu

Salutations J'ai eu un petit probleme avec mon bon vieux pc et au moment de reinstaller windows..pouf les disquettes ne marchent plus. Etant donné qu...

32 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
le druide

Pc sur tv

Résolu

Bonjour, j ai une carte graphique nvidia ge force 6150le est ce que je peu fr quelque chose avec ca pour pouvoir balancer l image sur la tv si non q...

gizzmo-)

Estimation de salaire

Résolu

Bonjour, j'envisage de postuler à un poste de chagé de comunication dans une commune, le grade du poste est rédacteur. Savez-vous à quel salaire c...

maxou

Mo pc se met ecrant noir avec grand curseur ?

Résolu

Bonjour,MON PC SE FIGE ENCRANT NOIR ET CURSEUR GRAND

penetfred

Partition et vista

Résolu

Salut à toutes et tous ! Voila, je viens d'installer Windows Vista sur mon nouveau disque dur (1 To). Je voudrais lui laisser un peu d'air (100 Go...

Utilisateur anonyme

Mon pc se bloc a system prep

Résolu

Bonjour,mon pc est bloquer a system prep que faire

penetfred

[pbell] block écran de chargement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mon PACKARDBELL, je l'ai formaté suite à un gros virus, après le formatage, il me demande de redémarrer, je redémarre ...

Utilisateur anonyme

Quickprojects

Résolu

Bonjour, CHaque fois que j'ouvre mon explorer internet y'a toujours un programme qui tente de s'installer. C'est QuickProject après plusieurs cancel ...

zz_top

Svp probleme sp3

Résolu

salut a tous j'ai un ami qui a mis a jour son pc du sp2 au sp3. bien entendu sa version xp pro n'est pas une officielle. au redemarrage du pc apres...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Revenir à l'ancien systeme

Résolu

Bonjour, il y'a un moment quelqu'un m'a installé windows xp professionnel mais un j'ai vu une mise à jour je l'ai telechargé; depuis à ch...

Erwan031284

C'est quoi zbthumbnail.info ?

Résolu

Bonjour, je me posais une question toute bète mais dont je ne connais pas la réponse: c'est quoi ce petit fichiers Zb Thumbnail.info que l'on trouve...

nono

Pb avec axcrypt

Résolu/Fermé

Au secours; j'ai crypté plusieurs de mes doosiers avec Axcrypt. Maitenant, il n'accepte pas le mot de e. Peut etre que je me trompe de ma...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
illyria69
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000