WIFI

Résolu
Rhovannon -  
 motuce - 13 oct. 2008 à 16:11
Bonjour, voilà, je cherche à connecter un deuxième ordinateur (portable) avec une clé Wifi à ma livebox Orange, le premier étant connecté par cable Ethernet. Le CDRom d'installation me précise que je dois appuyer simultanément sur les touches "Fn" et "F2" Pour activer le mode Wifi, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il me donner une autre solution? D'avance, Merci.
A voir également:

6 réponses

Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

de rien pas de soucis ^^
1
Stitchos2302 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu pe activé ton wifi dans les parametres de ta carte réseau, ou dans le dossier connexions réseau, "Fn" "F2" et un racourci clavier bien utile
0
Rhovannon

Si je t'ai bien compris, il suffit d'aller dans le panneau de config./Système/gestionnaire de périph. et d'activer le mode Wifi à partir de là?
0

c'est une possibilité oui, mais tu pe faire tout simplement "conexions réseau" (si tu favoris reseau sur ton bureau) et la il y a ta carte wifi, ethernet, (et tout les autres si tu en a) et la si elle est grisé c'est quelle et désactivé clic dessus pour lactivé, mais tu devrais avoir un voyant sur ton PC ki simbolise si ton wifi et activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhovannon

OK, j'essaye ça de suite. Merci à toi

@+
0
motuce

salu je suis francois jarive pas a me conéter avec ma coseule wii coment faire mercy de méder
0