Vista
RésoluA voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Forum Windows 7
- Forum Windows
10 réponses
Les pilotes pour XP Pro sont ci-dessous :
http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442857&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442857&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
capp
Merci bien, je vais essayer ce week end.
Le driver c'est bien les pilotes? il sont sur le CD non?
J'ai déjà sur un PC fixe installé XP et il y a tout les drivers.
Alors c'est quoi le problème, je ne comprends pas!!
J'ai déjà sur un PC fixe installé XP et il y a tout les drivers.
Alors c'est quoi le problème, je ne comprends pas!!
Les drivers ne sont pas forcément les memes sur différents pc.
Tu pourrais nous donner la marque et la référence de ton pc.
Tu pourrais nous donner la marque et la référence de ton pc.
Tu disais J'ai le CD d'intallation de XP, rien à avoir avec le CD des pilotes !
Maintenant si tu as le CD des pilotes, tant mieux. Tu peux commencer l'installation ;-))
Maintenant si tu as le CD des pilotes, tant mieux. Tu peux commencer l'installation ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour
Avant de formater, vas vérifier sur le site du fabricant de ton pc si tous les drivers sont disponibles pour XP.
Avant de formater, vas vérifier sur le site du fabricant de ton pc si tous les drivers sont disponibles pour XP.
Salut,
Avant de faire cela, assure toi que les drivers pour ton PC sous XP sont disponibles surtout celui des contrôleurs SATA de ta carte mère, sinon tu vas galérer !
Avant de faire cela, assure toi que les drivers pour ton PC sous XP sont disponibles surtout celui des contrôleurs SATA de ta carte mère, sinon tu vas galérer !
salut
Non il n'y a pas de jaune, je veux vraiment virer vista de mon disque dur, mais quand je reboute avec le CD XP il me dit me mon bios nest pas compatible?
Alors
Non il n'y a pas de jaune, je veux vraiment virer vista de mon disque dur, mais quand je reboute avec le CD XP il me dit me mon bios nest pas compatible?
Alors
insère ton CD WINDOWS XP dans ton lecteur cd et redémarre ton ordinateur est suit les inscription a l'écran .
il y a des pilotes ki mank je pense bien
il fodrais me confirmé cela en faisant
1 clik droit sur poste de travail
2 tu clik sur propriété
3 Il aura une page ki s'ouvrira ou tu dois cliké sur matériel
4 Ensuite tu clik gestionnaire de périphérique il ora encore une otre page et di moi si tu vois des éléments coché en jaune précédé d'un point d'intérrogation.
si tu vois cela alors c'est kil mank des pilotes dc tu me send les reférences de ton ordinateur.
J'ATTEND POUR T'AIDER
BONNE CHANCE FRANGIN
il fodrais me confirmé cela en faisant
1 clik droit sur poste de travail
2 tu clik sur propriété
3 Il aura une page ki s'ouvrira ou tu dois cliké sur matériel
4 Ensuite tu clik gestionnaire de périphérique il ora encore une otre page et di moi si tu vois des éléments coché en jaune précédé d'un point d'intérrogation.
si tu vois cela alors c'est kil mank des pilotes dc tu me send les reférences de ton ordinateur.
J'ATTEND POUR T'AIDER
BONNE CHANCE FRANGIN