Vista

Résolu
yvan -  
 capp - 13 oct. 2008 à 18:49
Bonjour,

Je voudrais formater mon disque dur équipé de Vista édition familliale ( pas compatible avec de nombreux logiciels que j'ai ) pour réinstaller Windows XP.
Quelle est la procédure à suivre?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 076

Les pilotes pour XP Pro sont ci-dessous :
http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442857&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
2
capp

Merci bien, je vais essayer ce week end.
0
capp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le driver c'est bien les pilotes? il sont sur le CD non?
J'ai déjà sur un PC fixe installé XP et il y a tout les drivers.
Alors c'est quoi le problème, je ne comprends pas!!
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 076

Les drivers ne sont pas forcément les memes sur différents pc.
Tu pourrais nous donner la marque et la référence de ton pc.
1
capp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un Compaq 6820S
0
Utilisateur anonyme

Tu disais J'ai le CD d'intallation de XP, rien à avoir avec le CD des pilotes !
Maintenant si tu as le CD des pilotes, tant mieux. Tu peux commencer l'installation ;-))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Avant de formater, vas vérifier sur le site du fabricant de ton pc si tous les drivers sont disponibles pour XP.
0
yvan

Salut

J'ai le CD d'intallation de XP.
Quand je reboute avec le CD il me dit que mon bios n'est pas compatible avec XP.
Alors?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Avant de faire cela, assure toi que les drivers pour ton PC sous XP sont disponibles surtout celui des contrôleurs SATA de ta carte mère, sinon tu vas galérer !
0
yvan

salut

Non il n'y a pas de jaune, je veux vraiment virer vista de mon disque dur, mais quand je reboute avec le CD XP il me dit me mon bios nest pas compatible?
Alors
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu n' a pas écrit au démarrage appuyer sur une touche pour démarrer l'installation ?
-1
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

insère ton CD WINDOWS XP dans ton lecteur cd et redémarre ton ordinateur est suit les inscription a l'écran .
-1
sozer 2010 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a des pilotes ki mank je pense bien

il fodrais me confirmé cela en faisant

1 clik droit sur poste de travail
2 tu clik sur propriété
3 Il aura une page ki s'ouvrira ou tu dois cliké sur matériel
4 Ensuite tu clik gestionnaire de périphérique il ora encore une otre page et di moi si tu vois des éléments coché en jaune précédé d'un point d'intérrogation.

si tu vois cela alors c'est kil mank des pilotes dc tu me send les reférences de ton ordinateur.

J'ATTEND POUR T'AIDER
BONNE CHANCE FRANGIN
-1
Utilisateur anonyme

Relie les messages 3.
Attention, on parle pas du CD de Windows, c'est du DRIVERS qu'on parle !
-1