Disque dur

Résolu
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 oct. 2008 à 13:21
Bonjour,
voila je cherche a brancher un 2éme disque dur interne sur mon pc mais je connais pas grande chose pouvez-vous m'aider...

merci a vous tous
A voir également:

14 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

je vais faire un test et merci encore
1
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

dit nous si sa marche
1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

c'est bon ca marche merci...
1
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/assemblage/branchement disques durs.php3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci swan_swano peux tu me expliquer comment métre mon disque dur en mode exclave ?
-1

tu regarde derière ya des cavaliers (petits truc en plastiques) et tu peut les déplacer tu le positionne sur slave pour esclave
-1

je trouvé les cavaliers mais il a rien ecrit allor je ne sais pas ou le placer snifff...
-1

alors la ?????
normalement c'est indiquer sur le dessu du disque (cherche partout dessu!!)
-1
Enigamy Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un disque dur ?
-1

... t'est sérieu?
-1

oui un disque dur

je trouvé un petit dessin et c'est marqué DS CS PK le cavalié est sur CS
-1

DS master
CS cable select
PK park

j'ai lu que sur pk sa marchais mais sinon cherche sur google ou ici:

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 2562618 disque dur mettre en esclave un disque dur
-1

J'en suis très content
-1

tu peux l'etre bon travaille...
-1