Les discussions

Recherche program files sur 7

Résolu

Bonjour, avant sur xp , depuis peu sur 7 bonjour ,je recherche program files sur seven ,sans succes de meme pour document and settings (çi il exex...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

Prendre une vidéo en streaming

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment prendre une vidéo en streaming d'un site officiel. Voici le lien: https://noovo.ca/emiss...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

Reboot pas du tout aléatoire

Résolu

Bonjour Mon pc reboot quand, avec l'explorateur windows, je vais dans un répertoire et seulement dans celui-là et seulement en affichage miniatures. Q...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nakkachi77

Reparation de xp pro

Résolu

Bonjour, bon voila apres le probleme de \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. J ai decider de faire une repa...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

Intrusion

Résolu

slt, depuis qlq temps je reçois des visites sur mon propre pc un pirate s y est introduis,je n sais pas vraiment comment y remedier alors si vs avez ...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
huhu

Comment réparer windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour la communauté, Mon Problème je n'arrive pas à redémarrer en mode normal l'écran reste noir et plus rien, comment faire une réparation su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ruphinn

Packard bell easynote mx65-100!

Résolu

Mon Packard Bell EasyNote MX65-100 ne detecte plus la carte graphique NVIDIA Geforce Go7300 . Comment faire ? :/

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

??? empecher le telechargement wga miseajour?

Résolu

Bonjour, Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Not...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
rekuso

Windows 7 installation bloquée

Résolu

Bonjour, l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème re...

windows

Ordi ne s allume plus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un gros souci de pc sous xp pro sp2 avec maj sp3 c est une tour le souci:l ordi ne demare plus ,se mets dire...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ptio

Problème mise a zéro acer aspire

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon Pc a zéro mais je n'y arrive pas ... J'ai déja fait un tour sur Google , mais la solution ALT+F10 ne fonctionne pas Qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kevin1122

Corbeille??

Résolu

Bonjour, J'ais un fichier vidéo que je voulais supprimé , je l'ai donc mi dans la corbeille , (il ne fais que 194 Ko), mais impossible de l'ef...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gégou66

Help pour installation soft architecture 3d

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le site (et pas très vieux dans l'informatique). Voila mon pb: Je voudrais installer le logiciel Arc...

$imonniidnoc

Comment echanger des fichier de pc a pc ?

Résolu

COmment echanger des fichier de pc fixe a pc protable de + de 3 GIGA ? J'ai une connexion internet sur les 2 ordinateur mais je ne peux acceder...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
den

Probleme de detection disque dur western

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur western digital caviar blue ainsi qu'une station d'accueil pour disque dur et lorsque je branche le tout l'ordi...

youssef rjaibia

Message d'erreur au demarrage de windows7

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrete pas de me dire à chaque démarrage ce message d'erreur "C:\s\AppData\Local\...

ekim55

Favoris

Résolu

Bonjour, j'ai enrégistré des adresses dans la rubrique ''favoris''. comment les retrouver? merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista ...

géronimo

Défragmentation (disque dur)

Résolu

Bonjour, svp, en dessous de 10% d'espace libre , en vaut-il la peine de défragmenté? merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

louisleyeti

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes sauvegarde windows 7 sur mon disque dur externe et pourtant il est vide est formater en ntfs merci de vos r...

Edawards

Recherche de windows seven

Résolu

Bonjour, Mon Ordinateur Sous Vista Marche de Moins en Moins Bien Après 15 min d'attente Pour enfin taper le mot de e et ensuite 6 min pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

Office gratuit

Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir MS office gratuit6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
theB.

Fond d'ecran (bureau) sur 7

Résolu

Bonjour, Bonjour avant j'etais sur xp ,vient de er a 7 je précise je suis sur un écran de 22 pouces mes images éssentiellement celles qui ...

remac1

J/ai oublier mon mot de e comment faire p

Résolu/Fermé

Bonjour, j/ai oublier mon mot de e comment faire merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Generique after effects help!!!

Résolu

Bonjour tout le monde. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait bien me créer une intro sur After Effects svp? Enfin un générique de 5 secondes po...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards

Peut on planifier l'arrèt de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si l'on peut planifier l'arrèt de l'ordinateur c'est a dire que j'allume le PC a 12H pour et je veux qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cheick127

Erreur 1721

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer tuneup 2008 j ai erreur 1721 a l'aide merci

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GOTT

Disque dur "fantome"

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte depuis ce matin que dans "ordinateur" une disque dur (Disque local (Q:)) est détécté mais quand je clic dessus j'obti...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ryuuzaki

Windows 7 seven vienna

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

103 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
spatan-02

Supprimer la connexion d'accès a distance

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve deconnectée avec une fenetre qui s'ouvre en me demandant de choisir ma connexion et apparemment je suis...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Edawards

Win7 plante et ne démarre plus du tout...

Résolu

Bien le bonsoir à tous :] J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau, qui tourne sous Win7 x64... Depuis sa sortie, j'utilise cet OS, et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ckvtdn

Aimerais reinitialiser vaio, besoins d'aide

Résolu

Bonjour!Voilà il y a plusieurs choses de mon ordinateur qui font que j'ai peur qu'il ne fonctionne plus correctement et qu'il puisse être endomager pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
era@tik

Réinstaller windows sans sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce possible de réinstaller Windows sans CD de restauration. J'ai un ami qui a un vieux PC infesté de virus et plein...

Web.

Renseignements sur win 7

Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc HP equipé de win 7; mais je ne connais pas grand chose à cette figuration. 1° c'est un DD de 640mo ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
isa06000

Win7, ma souris ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis le 13 août j'ai un nouvel ordinateur portable avec Windows 7. J'ai malheureusement pris celui qui était en exposition, c'était le ...

erikalena

Dossier temp

Résolu

Bonjour, dans le disque c je n'ai plus le fichier temp comment le recreer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Edawards

Problème démarage pc hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv7 sous Windows 7 et un moche jour, le pc lague, il va à 2 à l'heure, alors je clique sur le défragmenteur ( de window...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Edawards

Ras le bol de windows 98/me

Résolu

salut a tous depuis quelque temps mon ordi windows ME/98 4.90.3000 128mbit de ram fait que d'ouvrir et fermer mon graveur (:Q) je crois que j'ai été ...

vivi54500

Hp a-t -il raison?

Résolu

Bonjour, J'ai achete un ordi de bureau HP Compaq WIN 7 64 bits et sur la notice, page 14, il est ecrit: avec Windows7 il ne faut jamais arreter l'or...

chalac

Virtual pc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger Virtual pc je voudrais installer Kubuntu sur un pc virtuel mais je ne parviens pas installer les complement pour ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dudu

Instalation windowsvista sans cd sauvegarde

Résolu

Bonjour, Alors voila mon disque dur vient apparament de griller ( le bios ne le trouve plus..) malheureusement je n'ai pas de cd de sauvegarde de wi...

mihawk61

Profil utilisateur endommagé

Résolu

windows ne peux pas charger votre profil car il semble endommagé merci, si on peut m'expliquer.

vicky

Pb réparation fichier outlook.pst

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec...

lets

Promouvoir son site

Résolu

Bonjour, Avec des amis, nous avons monté un site à l'aide de 1&1. depuis qu'il est démarré nous ne voyons pas beaucoup de visiteurs. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
andremon47

Flash player pour firefox sur l'ordi du burea

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox au bureau. Je souhaite installer Flash en plug-in firefox, mais l'ordi du bureau me dit que je n'ai pas les droits i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55

Eio.dll introuvalble

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Au démarrage de mon ordinateur, une petite fenêtre s'ouvre et me dit "EIO.DLL NOT FOUND"....

betty06

Acces windows

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus acces à Wondows depuis que j'ai installé Ubuntu. Help Maria Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

titi

Logiciel introuv.

Résolu

Bonjour, je NE trouve le Logiciel "File Hippo Update Scheduler " dans les exceptions du Pare-feu Windows ---> "Ajout d'un Programme", pour l'autori...

abominable

Un pc virtuel 64 bits sur un os 32 bits ???

Résolu

Bonjour, Es-ce possible de faire un pc virtuel de windows XP 64 bits pour tester l'image CD sur l'OS windows XP 32 bits ? :s par n'importe quelle ...

dsy73

Installer pack multi langues sur win xp fr

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'aide !! :) alors j'ai installer windows xp pro xp3 FR sur le pc de l'entreprise de mon patron et il le veut e...

mathieu68

[xp] creer un nouveau document

Résolu

dans WinXP quand on fait un clic droit on a accès a divers options comme par exemple la possibilité de créer un nouveau document vierge pour divers ap...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
SINDARUSIBA Leonidas
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000