Les discussions
Recherche program files sur 7
RésoluBonjour, avant sur xp , depuis peu sur 7 bonjour ,je recherche program files sur seven ,sans succes de meme pour document and settings (çi il exex...
Prendre une vidéo en streaming
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment prendre une vidéo en streaming d'un site officiel. Voici le lien: https://noovo.ca/emiss...
Reboot pas du tout aléatoire
RésoluBonjour Mon pc reboot quand, avec l'explorateur windows, je vais dans un répertoire et seulement dans celui-là et seulement en affichage miniatures. Q...
Reparation de xp pro
RésoluBonjour, bon voila apres le probleme de \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. J ai decider de faire une repa...
Intrusion
Résoluslt, depuis qlq temps je reçois des visites sur mon propre pc un pirate s y est introduis,je n sais pas vraiment comment y remedier alors si vs avez ...
Comment réparer windows xp pro sp3
RésoluBonjour la communauté, Mon Problème je n'arrive pas à redémarrer en mode normal l'écran reste noir et plus rien, comment faire une réparation su...
Packard bell easynote mx65-100!
RésoluMon Packard Bell EasyNote MX65-100 ne detecte plus la carte graphique NVIDIA Geforce Go7300 . Comment faire ? :/
??? empecher le telechargement wga miseajour?
RésoluBonjour, Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Not...
Windows 7 installation bloquée
RésoluBonjour, l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème re...
Ordi ne s allume plus
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un gros souci de pc sous xp pro sp2 avec maj sp3 c est une tour le souci:l ordi ne demare plus ,se mets dire...
Problème mise a zéro acer aspire
RésoluBonjour, J'aimerai mettre mon Pc a zéro mais je n'y arrive pas ... J'ai déja fait un tour sur Google , mais la solution ALT+F10 ne fonctionne pas Qu...
Corbeille??
RésoluBonjour, J'ais un fichier vidéo que je voulais supprimé , je l'ai donc mi dans la corbeille , (il ne fais que 194 Ko), mais impossible de l'ef...
Help pour installation soft architecture 3d
RésoluBonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le site (et pas très vieux dans l'informatique). Voila mon pb: Je voudrais installer le logiciel Arc...
Comment echanger des fichier de pc a pc ?
RésoluCOmment echanger des fichier de pc fixe a pc protable de + de 3 GIGA ? J'ai une connexion internet sur les 2 ordinateur mais je ne peux acceder...
Probleme de detection disque dur western
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur western digital caviar blue ainsi qu'une station d'accueil pour disque dur et lorsque je branche le tout l'ordi...
Message d'erreur au demarrage de windows7
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrete pas de me dire à chaque démarrage ce message d'erreur "C:\s\AppData\Local\...
Favoris
RésoluBonjour, j'ai enrégistré des adresses dans la rubrique ''favoris''. comment les retrouver? merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista ...
Défragmentation (disque dur)
RésoluBonjour, svp, en dessous de 10% d'espace libre , en vaut-il la peine de défragmenté? merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes sauvegarde windows 7 sur mon disque dur externe et pourtant il est vide est formater en ntfs merci de vos r...
Recherche de windows seven
RésoluBonjour, Mon Ordinateur Sous Vista Marche de Moins en Moins Bien Après 15 min d'attente Pour enfin taper le mot de e et ensuite 6 min pour que ...
Office gratuit
RésoluBonjour, Comment puis je avoir MS office gratuit6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Fond d'ecran (bureau) sur 7
RésoluBonjour, Bonjour avant j'etais sur xp ,vient de er a 7 je précise je suis sur un écran de 22 pouces mes images éssentiellement celles qui ...
J/ai oublier mon mot de e comment faire p
Résolu/FerméBonjour, j/ai oublier mon mot de e comment faire merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Generique after effects help!!!
RésoluBonjour tout le monde. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait bien me créer une intro sur After Effects svp? Enfin un générique de 5 secondes po...
Peut on planifier l'arrèt de l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si l'on peut planifier l'arrèt de l'ordinateur c'est a dire que j'allume le PC a 12H pour et je veux qu...
Disque dur "fantome"
RésoluBonjour, je me suis rendu compte depuis ce matin que dans "ordinateur" une disque dur (Disque local (Q:)) est détécté mais quand je clic dessus j'obti...
Windows 7 seven vienna
RésoluBonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...
Supprimer la connexion d'accès a distance
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve deconnectée avec une fenetre qui s'ouvre en me demandant de choisir ma connexion et apparemment je suis...
Win7 plante et ne démarre plus du tout...
RésoluBien le bonsoir à tous :] J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau, qui tourne sous Win7 x64... Depuis sa sortie, j'utilise cet OS, et ...
Aimerais reinitialiser vaio, besoins d'aide
RésoluBonjour!Voilà il y a plusieurs choses de mon ordinateur qui font que j'ai peur qu'il ne fonctionne plus correctement et qu'il puisse être endomager pa...
Réinstaller windows sans sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est-ce possible de réinstaller Windows sans CD de restauration. J'ai un ami qui a un vieux PC infesté de virus et plein...
Renseignements sur win 7
RésoluBonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc HP equipé de win 7; mais je ne connais pas grand chose à cette figuration. 1° c'est un DD de 640mo ...
Win7, ma souris ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis le 13 août j'ai un nouvel ordinateur portable avec Windows 7. J'ai malheureusement pris celui qui était en exposition, c'était le ...
Dossier temp
RésoluBonjour, dans le disque c je n'ai plus le fichier temp comment le recreer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème démarage pc hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillon dv7 sous Windows 7 et un moche jour, le pc lague, il va à 2 à l'heure, alors je clique sur le défragmenteur ( de window...
Ras le bol de windows 98/me
Résolusalut a tous depuis quelque temps mon ordi windows ME/98 4.90.3000 128mbit de ram fait que d'ouvrir et fermer mon graveur (:Q) je crois que j'ai été ...
Hp a-t -il raison?
RésoluBonjour, J'ai achete un ordi de bureau HP Compaq WIN 7 64 bits et sur la notice, page 14, il est ecrit: avec Windows7 il ne faut jamais arreter l'or...
Virtual pc
RésoluBonjour, j'ai telecharger Virtual pc je voudrais installer Kubuntu sur un pc virtuel mais je ne parviens pas installer les complement pour ordinateu...
Instalation windowsvista sans cd sauvegarde
RésoluBonjour, Alors voila mon disque dur vient apparament de griller ( le bios ne le trouve plus..) malheureusement je n'ai pas de cd de sauvegarde de wi...
Profil utilisateur endommagé
Résoluwindows ne peux pas charger votre profil car il semble endommagé merci, si on peut m'expliquer.
Pb réparation fichier outlook.pst
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec...
Promouvoir son site
RésoluBonjour, Avec des amis, nous avons monté un site à l'aide de 1&1. depuis qu'il est démarré nous ne voyons pas beaucoup de visiteurs. Comment...
Flash player pour firefox sur l'ordi du burea
RésoluBonjour, J'utilise firefox au bureau. Je souhaite installer Flash en plug-in firefox, mais l'ordi du bureau me dit que je n'ai pas les droits i...
Eio.dll introuvalble
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Au démarrage de mon ordinateur, une petite fenêtre s'ouvre et me dit "EIO.DLL NOT FOUND"....
Acces windows
RésoluBonjour, Je n'ai plus acces à Wondows depuis que j'ai installé Ubuntu. Help Maria Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
Logiciel introuv.
RésoluBonjour, je NE trouve le Logiciel "File Hippo Update Scheduler " dans les exceptions du Pare-feu Windows ---> "Ajout d'un Programme", pour l'autori...
Un pc virtuel 64 bits sur un os 32 bits ???
RésoluBonjour, Es-ce possible de faire un pc virtuel de windows XP 64 bits pour tester l'image CD sur l'OS windows XP 32 bits ? :s par n'importe quelle ...
Installer pack multi langues sur win xp fr
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'aide !! :) alors j'ai installer windows xp pro xp3 FR sur le pc de l'entreprise de mon patron et il le veut e...
[xp] creer un nouveau document
Résoludans WinXP quand on fait un clic droit on a accès a divers options comme par exemple la possibilité de créer un nouveau document vierge pour divers ap...