Renseignements sur win 7

Résolu
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 sept. 2010 à 18:24
Bonjour, à tous
Je viens d'acheter un nouveau pc HP equipé de win 7; mais je ne connais pas grand chose à cette figuration.
1° c'est un DD de 640mo mais en une seule partition et d'un tout petit recovery., alors j'aimerais savoir comment partitionner facilement. Je crois qu'avec win 7 on peut le faire sans log exterieur. Si vous pouviez me conseiller ? merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tiens ici
http://www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
0
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour et un grand merci et aussi pour la rapidité; super
0
isa06000 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je viens de partitionner c'est bon mais comment je me sers de la partie pas allouée? je voudrais m'en servir comme le disque d sur win xp. merci--
bises à tous
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

il faut l'allouer c'est à dire créer une partition dans cet espace
une lettre lui sera attribuée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour jonq7
oui bien sur mais comment fait non?
merci
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0

re jonq7
merci beaucoup, ca y est c'est bon.
0