Ordi ne s allume plus

Résolu
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 sept. 2010 à 14:30
Bonjour,

je viens vers vous pour un gros souci de pc sous xp pro sp2 avec maj sp3

c est une tour
le souci:l ordi ne demare plus ,se mets directement sur le boot
mode sans echec impossible(l affiche mais pas de solution)
reparation a partir du cd impossible

l ordi boot sur le cd le lance et apres plus rien
meme essayer avec cd de win 98 et pareil

au secour merci

ps:cd et licence officiel

A voir également:

14 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu as essayé la restauration systeme?
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

bonsoir
l ordi demare mais ne vas pas plus loin que la premiere page et ne lance pas windows
meme le boot sur cd ne fait rien
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

A partir du CD tu as essayé quoi?
Essaye une réparation de Windows
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

a partir du cd
un debut et apres bloquage
plus acces
0

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour info l ordi lance le cd de windows mais ne vas pas jusqu au bout
0

me mets ausi desfoi comme quoi il me manque un fichier et me demande de copier le fichier manquant
0

Au bout de quoi? De la réparation et a tu essayé de le desinstaller?
0

je ne vais meme pas jusqu a la reparation bloque avant
0

et depuis quand
0

depuis deux jour et pourtant eteint normalement rien de particulier
0

Et bien je ne vois plus que de changer de disque dur comme solution
0

je crois que c est la meilleur soluton
mais le disc est partitionne
est ce que je peux recupere les donnees de l autre partition

dd c windows
dd d partition
c est se dd qui est mort?
0

Je sais pas mais surement
0

merci de tes precisions
merci boone soiree
0

probleme resolu avec sa

http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm#0101
0