Problème mise a zéro Acer Aspire

Résolu
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 sept. 2010 à 14:08
Bonjour, J'aimerai mettre mon Pc a zéro mais je n'y arrive pas ...
J'ai déja fait un tour sur Google , mais la solution ALT+F10 ne fonctionne pas
Que faire ?
Merci

A voir également:

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Bonsoir,
pour un Acer, c'est Alt+F10 ou simplement F10.
Lis cette fiche pratique, et en particulier ce qui se trouve à la fin
2
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup je vais essayé tout de suite :)
0
kevin1122 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai créé l'image sur D: mais je ne comprend pas l'étape

o B - Toujours avec ce logiciel, créer un disk logic virtuel pour voir les fichiers
o C - Depuis le poste de travail, aller sur le disque virtuel nouvellement créer et trouver le fichier aimdrs.dat. L'ouvrir avec le bloc note et récupérer le mot de e.
0
azetec

bonjour
je croyais que la déontologie du site ne permettait pas ce genre d'information
salut
0

???
0

Quel genre d'information ???!
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

@ azetec
Je comprends. Si la fiche technique est limite par rapport à la charte, il appartient aux modérateurs d'en juger et de corriger le tir... Mais tant qu'elle est là, l'information est consultable et parfois utile pour les cas difficiles de restauration d'usine.
0
azetec

bonsoir laurent2m-l

oui limite tout dépend de la formulation ,pas aider moi a trouver le mot de e ,mais ma;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ne fonctionne plus
amicalement bon week-end
0

Merci , mais j'ai reussi a mettre mon ordinateur a zéro grace a un CD Windows que j'ai créer grace au tuto mis en ligne sur ccm
0