Les discussions

Ouverture inopinée de fenêtre internet

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un soucis assez étrange avec internet. Lorsque j'ouvre une nouvelle session sur Firefox, j'arrive sur ma page d'accue...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème navigateur+box: virus?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Il y a de cela quelques jours, je subis un problème assez bizarre avec mon navigateur, à presque chaque nouvell...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Silverino42

Echec du chargement du module

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage et une installation de windows 10, j'ai reçu ce message d'erreur au démarrage Je souhaiterais régler ce soucie, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus cerber et fichier crypté

Résolu

Bonjour, Je pense être victime du virus cerber certains de mes fichiers ont été cryptés... Que faire? Merci pour votre aide Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dns probe finished nxdomain : accès internet uniquement via ie

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car, j'utilise chrome habituellement, et du jour au lendemain, je ne peux accéder a aucune page, et ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Iphone bloqué

Résolu

bonjour mon iphone 6s est bloqué par la direction générale de la police nationale il m'est donc impossible de surfer sur internet et leur message me d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iPhone

Youndoo le fameux :'(

Résolu

Bonjour, ca fait quelque j'ai telecharger par erreur un application et des que je voulais la supprimer,mon chrome commençais a ne plus me donner acc...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème page web

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc en fait il ne m'écoute plus. Je m'explique, il me ferme mes pages web ou bien il est super long à s'éxécuter, de p...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mamourcat

Infection malware winsnare

Résolu

Bonjour, Voici mes rapports, merci pour votre aide! FRST: [https://pjt.malekal.com/index.php add: [https://pjt.malekal.com/index.php shor...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
juliens3

Avangate solvusoft

Résolu

Bonjour, J'ai eu un mail de confirmation d'une commande de Solvusoft Avangate alors que je n'ai jamais été sur leur site Internet Comment l'annuler...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Page d'accueil: https://search.queryrouter.com/?pid=exp subite

Résolu

Bonjour, Une page d'accueil s'est installée à mon insue dans mon FireFox search.queryrouter.com/?pid=exp je voudrais la supprimer... Elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes au démarrage sur windows 7

Résolu

BONSOIR jai un soucis de démarrage mon ordi ouvre une fenetre rundll problème de démarrage de C:\s\UTILIS~1\CNMSSC~1.DLL POUVEZ VOUS M'AIDEZ merc...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cedriolo

Pc trés lent

Résolu

Bonjour, mon pc n'avance pas, je pense avoir des virus j'ai fais plusieurs analyse: ZHPdiag https://pjt.malekal.com/files.php?read=20170215_...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
saidalami

Virus: stratégie de groupe,paramètres gérés par votre entreprise

Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 famille. Un virus a tout d'abord désactivé Windows defender. avec comme message "géré par la stratégie de ...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
batave13630

Virus startpageing123.com et chinois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto pour obtenir ce lien et avoir le fichier de correction car j'ai attraper un virus dit "virus chinois" Voici le l...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'un zhpdiag pour virus potentiel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être aidée par un gentil informaticien (si possible ;-)) pour effectuer un ZHpdiag. En effet, je suis certaine d'avoir con...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier bombe decompression

Résolu

bonjour, je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression j'aimerais savoir si c'est dangereux et co...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de malwares ?

Résolu

Bonjour, Je suis victime de malwares pénibles sur mon ordinateur portable W10 qui impacte tout mes navigateurs et pas seulement Chrome (Firefox, Viva...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui remplit mon disque c à 70 go

Résolu

Bonjour, Je subit actuellement le même problème sous Windows 8 où mon disque dur C: est plein alors qu'il a 1 mois il restait environ 68 GO sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer "search.mysearch.com"

Résolu

Bonjour, je poste mon problème ici parce que ça fait deux heures que j'essaie toutes les solutions possibles pour supprimer cette extension (search.my...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aceell

Imac infecté (lent/ pages parasites sur safari) que faire...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous, car mon mac doit être infecté. Il rame énormement et ouvre beaucoup de pages parasites sur safari. Je pense avoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Levoise1

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site de streaming hier, qui semble avoir planté Google Chrome, plein de fenêtres se sont ouvertes, je n'avais plus moyen de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LaetitiaCharrueau

Chrome long à ouvrir, conflit avast, soupçon infection

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab

Résolu

Bonjours a tous. J'ai un gros problème sur mon navigateur depuis cette après midi et je peine a trouvé une solution donc voilà depuis cette après mid...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Cheval de troie (nonereblock.net)

Résolu

Bonjour, j'ai une notification de mon antivirus (toutes les 2 minutes) qui bloque l'adresse : "http://nonereblock.net/wpad.dat?c0fea03553f9b47f1699...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois

Résolu

Bonjour, je viens vers vous dans le but de résoudre ce problème de virus. Ayant suivi le tutoriel de Malekal, je s donc les trois fichiers nécessa...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Matthieu

Comment supprimer web companion ?

Résolu

Bonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bob

Infection par winsnare

Résolu

Salut à tous, Je vous expose mon problème, mon PC a été infecté il y a quelque temps par un virus, je suis é par plusieurs anti malaware et anal...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture pages internet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne crois pas avoir installé quoique ce soit dernièrement mais j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules, principal...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Superfluous.microleaves

Résolu

bonjour, j'ai fait un scan avec ZHPdiag et voici ce qu'il me trouve " Superfluous.Microleaves ". J'ai fait un nettoyage avec ZHPCleaner mais il revie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstallation antivirus

Résolu

Bonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jmarion3

Chadatainreaqusy

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelque temps déjà dans le gestionnaire des tâches de mon c portable il y a une tâche du nom de "Chadatainreaqusy" qui bouffe ...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
No_Game_No_Life

(faux) virus .bat et gros doute !!!!! help me plz !!!! :(

Résolu

Bonjour, Mon petit frère de 9 ans à donné notre adresse IP sans savoir que c'était DANGEREUX à un faux pote sur Skype ! Ensuite, le faux pote lui a ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Une nouvelle faille dans le cryptage rsa?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique : il y a peut peut je me suis interressé au cryptage RSA et d'un coup, j'ai découvert une faille simple qui p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
etorre

Alerte virus, appeler le numéro ...

Résolu

Dès que je lance Firefox, j'ai une popup d'alerte et l'on me donne un numéro à dre. J'ai désinstallé/réinstallé mozilla/firefox, mais c'est parei...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver certaines protections est-ce dangereux ?

Résolu

Bonsoir, Je joue à un jeu qui possède la protection anti triche Game Guard. Bien sûr je ne peux pas la désactiver. Lors de la connexion, au moment où...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cocodu67...

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour,voici mon problème.Depuis 1 semaine, lorsque j'ouvre ma messagerie orange, les 2 ou 3 premiers mails sont des liens publicitaires(j'ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage ordi lent, virus?

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo G50) était lent. Du coup, j'ai lancé Malwarebytes. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Trotux

Résolu

Bonjour, En essayant de trouver une version complete de bitlord j'ai par megarde pris un programme malveillant, j'ai nommé Trotux et depuis il n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Snox5

Antivirus cent pour cent gratuit ?

Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouhe025

Nettoyage de malwares

Résolu

Bonjour, mon pc s'est fait mangé par des malwares, j'ai réussit à supprimer la plupart en utilisant le logiciel adwcleaner mais il en demeure certai...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
azannn

Exec system a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps quand je démarre mon ordinateur (windows 8.1 version 64 bits) le message "exec system a cessé de fonctionner" s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mariemadec

Winsnare

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai été infecté par le virus Winsnare et j'aimerais bien le supprimer J'ai suivi les instructions...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Linkapoil

Pub à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une bande horizontale de petits pavés de PUB qui se met systématiquement quand j'ouvre ma boite mail ORANGE ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs

Résolu

Bonjour, je suis envahie de pubs chaque fois que j'ouvre ma messagerie, je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir, comment font-ils pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
maya608

Problème pua/installcore.gen7 qui reviens sans cesse

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai ce virus, adware, enfin je ne sais pas trop comment l'appelé qui a chaque mise en quarantaine d'avira, reviens quand ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Celine

Remaige repaire, pub, ordi lent

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui est infecté par remaige repaire, avec des pub intempestive et une lenteur d’exécution désagréable. Je lui a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
joliceur

Steam est-ce sécurisé

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Est-ce que Steam c'est sécurisé parce que il n'y a pas de cadenas donc je ne sait pas si ... en fait je sait ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
CQFD

Ordi super lent...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a environ deux mois on m'a réinstallé windows parce que mon ordi buggait tout le temps, c'était devenu presque impo...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche firefox piraté

Résolu

Bonjour, Mon navigateur Firefox a été piraté. Le moteur de recherche Yahoo s'est installé en page de démarrage. Je suis automatiquement dirigée vers...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Judge_DT
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000