Les discussions

Ouverture intempestive de pages web

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et régulièrement, des pages web s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur... Ordi HP 630, windows 7 ...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Claro search

Résolu

Bonjour, En général, je fais toujours attention quand je télécharge des logiciels, à décocher toutes les p'tites "merdes" annexes qu'ils proposent...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Octopus.

Pubs intempestives!!!

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement, et facilement les pubs(adchoices, etc... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yadwigha

Claro search

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de claro search peut on m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon adresse ip localisée chez un ami

Résolu

Bonjour, Vous m'excez d'avance pour mon langage qui va peut être paraître enfantin pour les experts :) J'ai déjà eu beaucoup à trouver un ti...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
myke

Virus voucher ukash

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP sp2 Pentium 2.8 Ghtz je surffai tranquillement quand mon pc s'est bloqué et a affiché une fenêtre me di...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titi gros minet

Comment desinstaller claro search

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec claro que je n'arrive pas à supprimer, j'ai suivi vos premières instructions et voici mon rapport . Pourriez -vo...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Smart91

Supprimer mystart incdredibar de chrome

Résolu

Bonjour, MyStart Incredibar s'est trouvé un nid dans ma machine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lukulus64

Claro !!!! grrrrrrr !!

Résolu

Bonjour, Après plus d'un mois de galère je cherche encore à me débarrasser de ce fichu " CLARO SEARCH " comme beaucoup de personne apparemment......

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smart91

Supprimer searchnu.

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai chopé ce virus, certainement en téléchargeant sur 01.net. Ayant lu plusieurs tutos à ce sujet, j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kalimusic

Errur de manipulation avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désactivé le programme BCHelper.exe de mon ordinateur que dois-je faire pour l' installer à nouveau? merci Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail inactif

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma messagerie instantanée car j'ai un texte qui se met dans chaque fenêtre de message que je ne peux pas effac...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
loicvanessa

Antivirus...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable azus qui a l'antivirus trend micro titanium. Quelqu'un peut-il me dire si cet anti virus est fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cvbnvc

Rootkit.hiddenkey@0

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Comodo Internet Security (V 5.10) , il a quelques jours. l'anti virus Commodo a detecté une infectio...

85 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Spam

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d ouverture intempestive de fenetre j ai telecharger et lancer adw cleaner mais je ne sais pas quoi faire ensuite je joi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jubiche

Contrôle de pc à distance

Résolu

Bonjour, Cet aprem pour des raisons professionnelles(phoning ou télétravail),un technicien m'a fait installé LOGMEIN et a ainsi pris le contrôle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ganeme

Pc lent

Résolu

bonjour, j'ai d'ENORME problème, , suite a un bug sans précédent, j'ai réinstaller windows 7 home . j'ai réinstaller les drivers, mais pas tou...

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
juju666

Comment désactiver aro 2012?

Résolu

Bonjour, Une fenêtre Aro 2012 s'affiche à l'ouverture de mon PC. Comment désactiver ce message? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thatkiller

Babylon

Résolu

Bonjour, J'ai babylon que je n'arrive pas à supprimer.merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sawpas

Virus hp compaq 6715b ??????

Résolu

Bonjour, voila mon problème : depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13), le clavier n'écris plus et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
madax97

Bitdefender et windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un nouvel ultrabook HP avec Windows 8 installé. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises Bitdefender internet sécurité 2013...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
phiphi072

Virus cheval de troie qui ne se supprime pas avec avg

Résolu

Bonjour, hier soir est apparu sur mon ordinateur portable (sous vista) un cheval de troie : ransomer.ANZ tout de suite je l'ai analysé car mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives + claro search

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux gros soucis : 1) j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur Internet 2)...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketingbaf

Ordi qui rame impossible de naviguer grosse infection

Résolu

Bonjour, l'ordi de ma belle mere est dfans un etat pitoyable pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
^Abel^

Pc qui rame , uc utilisé a 100 %

Résolu

Bonjour, depuis environs 3 jours , mon pc rame , l'uc est utilisé a 100% et la mémoire physique a 1 giga 90 , pourtant , je n'ai que Firefox ( avec y...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que je suis innondé de pages publicitaires dès que j'ouvre Internet. Existe-il un moyen de se débarrasser de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
juju666

Pc qui se met a ramer pour aucune raisons...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame alors qu'il n'y a pas raisons et qu'avant tout fonctionnait correctement. j'ai donc suivit toutes le inst...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bigjim27

Searchnu 414

Résolu

bonjour j'ai également searchnu414 qui s'est implanté après le téléchargement de free converter comment le supprimer parce que ....!!!

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
r360allstar

Pc qui se traîne - rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, tout le monde. Après avoir tenté de nettoyer de fond en comble mon PC en utilisant : - CCleaner - Le nettoyeur Windows - Avast -...

59 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virez claro search de mon pc

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cool91

Désinstaller windows searchqu toolbar

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller searchqu toolbar et surtout toutes les clés ? Une belle galère !! et je n'arrive plus a installer mozilla Merci pour ...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Test antivirus 08/2012 par av-test.org

Résolu

Bonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Smss virus?

Résolu

Bonjour, en fait depuis plusieurs mois au démarrage de l'écran j'ai une invite de commande qui ce lance avec smss (cadre noir avec smss). Certains dis...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Analyse zhp

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un rapport ZHP, si un pro de CCM avait quelques minutes à y consacrer, cela me ravirait. Le rapport : http://cj...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boxore attaque

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Smart91

Fenêtres de pub qui s"ouvrent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 voila , mon souci ,, après avoir regardez tout les posts a propos des fenêtres d...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jeeptim

Envahi de pub, virus ?

Résolu

Bonjour, depuis peu, l'ordinateur familial affiche de plus en plus de pubs de tout genre, il ramme pas trop mais je suis a bout de nerfs. Merc...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Search completion

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un probleme de moteur de recherche: les recherches se font directement sur une page "search completion" au lieu de googl...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
yorelchr

Mon ordinateur a été bloqué par une page de la sacem

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La préférence des helpers "avira ou avast"?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. J'ai avira antivir depuis plusieurs années sur ma bécane. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. D...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

A propos de ccleaner

Résolu

Bien le bonsoir à toutes et tous, j'ai une petite question d'ordre pratique, lorsqu'on lance une analyse dans le registre avec Ccleaner, quand il a fi...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
STARGATE43

Susection de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...

118 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème de pop-ups

Résolu

Bonsoir, Juste après avoir téléchargé le tuto de GIMP sur Clubic,des fenêtres ont commencé à s'ouvrirent sans que je le veuille. J'ai désinstallée ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yoann090

Comment se débarrasser de bitdefender ?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast. J'ai procédé à la suppression de BitDefender via...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Cyrille@63

Ordinateur infecté, sans savoir par quel virus

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : - Depuis plusieurs semaines (sans que je n'arrive à préciser exactement le début), mon ordinateur...

37 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Je n'arrive pas à désinstaller les toolbars

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur une toolbar utorrent et une toolbar Vuze. J'ai essayé de les désinstaller par le panneau de configuration, ça ne...

150 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer system progressive protection

Résolu

Bonjour, depuis cet après midi, un de mes pc, fonctionnant sous windows 7 est infecté par ce virus. Je ne peux absolument rien faire, à part ouvrir...

46 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller mystartincredibar

Résolu

Bonjour, J'ai installer malheureusement , sans le faire exprès MyStartIncredibar. Maintenant dès que je lance GoogleChrome c'est se moteur de rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Virus "gendarmerie" mode sans echec bloqué

Résolu

Bonjour, Windows XP Pro Bonjour, j'ai été infecté par le fameux virus "gendarmerie", et j'ai essaye de le débloquer avec le mode sans échec a...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trop de pubs

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire trop de pubs impossible de voir des film ou des match de foot aidez moi svp j'ai utilisé malwarebytes j'ai un rap...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Smart91
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000