Publicité intempestive

Résolu
mg1739 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 20 févr. 2017 à 08:22
Bonjour,voici mon problème.Depuis 1 semaine, lorsque j'ouvre ma messagerie orange, les 2 ou 3 premiers mails sont des liens publicitaires(j'ai jamais eu cela avant), pareil sur la page d'accueil orange ou au bout de 3 ou 4 secondes de la pub apparait masquant les infos d'actualités.Lorsque je lance une recherche google, il y a une multitude de pub parmi les résultats,chose que je n'avais jamais constatée auparavant.J'ai égalament été obliger de changer de mot de e facebook car soit disant une tentative de connexion depuis...Hanoi a été constaté(bon je sais pas si il y a un lien entre tout ceci).Je ne fréquente pas de sites "sensibles"(a priori),mon PC a trois mois,et l'antivirus a expiré peu avant ces problèmes.Y-a t'il quelque chose a faire pour "nettoyer" tout ceci?
Cordialement, bonne soirée a tous!!
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut

Suis le tutoriel FRST https://commentcamarche.telechargertorrent.org/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjt.malekal.com et en retour donne les trois liens pjt qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

--
1
mg1739 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Désinstalle Intel® Security Assist

rien d'anormal, donc je pense que ces pubs sont liés à la messagerie Orange.
Tu ne sembles te plaindre que pour ce site.
0
mg1739 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci.Il y a aussi google qui affiche des résultats publicitaires que je n'avais pas avant,ainsi que internet qui "rame" plus que d'habitude, mais si tu me dis qu'il n'y a rien je te crois!!!
Merci de l'aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Surement qu'avant tu avais un bloqueur de publicités, type Adblock.
0

Je l'ai telécharger justement ce soir, ça a résolu mes problèmes sur orange, mais pas sur google.Bonne soirée et encore merci.
0

de rien :)
0