Les discussions
Rapport de navilog 1
RésoluBonjour, voila le rapport s'il vous plait aider moi merci pour votre aide a l'avance Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 28/11/2008 à 14:06:...
Pb de mise à jour antivirus f-secure
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que mon antivirus n'arrive pas à se mettre à jour (que ce soit automatiquement ou manuellement). Il s'ag...
Je n'arrive plus a faire mes updates
RésoluBonjour, Dpuis le 21-11-2008 je n'arrive plus a faires mes updates de mon antivirus et de windows. A chaque fois que j'essaie ca me dit toujours q...
Mise a jour antivirus, antimalware impossible
RésoluBonjour, Je suis sur un PC sur lequel l'installation et la mise à jour de n'importe quel antivirus est impossible... Le PC était sans pare feu depui...
Quoi installer pour une securité optimal??
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un antivirus qui est fsecure (l'antivirus de orange) et je voulais savoir quel(s) autre(s) logiciel(s) de protection je dev...
J'ai pas pu installer kaspersky 2009
RésoluBonjour, Lors de l'installation de mon nouveau Antivirus kaspersky2009 il m'intentrompe et me dis qu'il faut suprimer ''ALWIL Software Avast 4.0''.Me...
Reformatage pc
RésoluBonjour à tous, Une simple question dont la réponse me permettrais d'en savoir un peu plus : Quels sont les inconvénients de reformater son pc aprè...
Trojan dialer generic
RésoluBonsoir, depuis quelques temps j'ai découvert que j'avais plusieurs infections et je n'arrive pas à les supprimer. J'utilise Avast, Spybot SD ( avec l...
Virus msn et message "windows ne trouve pas.&
RésoluBonjour, Alors jes attraper le virus msn et aussi un message qui me dit que windows ne trouve pas le fichier"17pholmes" mais jes fais les indication...
Votre avis sur un anti spyware
RésoluBonjour, je voudrais des avis de personnes utilisant (spiware terminator) j'ai lu beaucoup d'avis très mitigés et je suis encore dans le doute , ...
Freeze au bureau
RésoluBonjour, mon pc freeze tout de suite après le boot, c'est assez embettant, j'utilise le mode sans échec avec prise en charge résaux pour vous commun...
Rapport hijack this
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec des logiciels espions (hijack hosts) que mon antispyware n'arrive pas à enlever. Voici le rapport que j'ai fai...
Virus win 32 tipa
RésoluBonjour, Bonjour, je possède avast et spybot, et hier avast m'a averti environ 15 fois que le virus win32 infectait mon ordi... j'ai d'abord ...
Désinfection avec msnfix
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été victime d'un virus MSN. J'ai donc téléchargé MSNfix qui me détecte une infection. Je lui ai demand...
Pc lent comment apprendre à lire hijackthis
RésoluMerci de m'aider ! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:03:14, on 11/02/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Exp...
Ordinateur infecté par un trojan tenace...
RésoluBonjour, AU SECOUUUUUUURS!!!! J'ai chopé 1 trojan qu'AVAST n'a pu ni supprimer ni mettre en quarantaine, et maintenant je pense que mon ordi est tot...
Deux iexplore.exe impossible à arrêter !!
RésoluBonjour, J'ai un problème : lorsque j'ouvre ma session internet explorer s'ouvre tout seul, et si je le ferme, il se ré-ouvre directement !! En fai...
Virus???
RésoluBonjour a tous , je viens tout juste de m'inscrire sur le forum que j'ai découvert en cherchant une solution a mon problème. je pense avoir un virus...
Comodo firewall pro ou zone alarme
Résolubonjour, celon vous, quel est le meilleur des pare-feu: Comodo Firewall Pro ou zone alarme version gratuit? merci d'avance -- Le prix d’un or...
Fenétre intempestives
RésoluBonjour, S'il vous plait , j'ai un probléme avec mon pc j'ai des fenétre intempestive qui s'ouvre toute seul , je commence a craké sérieusement ,aide...
Remplaser firewall
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur "Sunbelt Personal Firewall" et je voudrais savoir quel autre firewall gratuit peut le remplacer. En fin, j'aisu...
Firewall gratuit
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un connait un firewall gratuit, efficace et en francais ? Merci de votre aide
Protection en temps reel
RésoluBonjour,je fais comment pour desactivé la protection en temps réél desolé je suis novice ; protection sur antivir et malwarebytes je pense sur cclea...
Fenêtre pub ie même hors navigation
RésoluBonjour! Je viens vous voir en désespoir de cause. Depuis quelque jour, une publicité me saute à la tête de façon aléatoire. le nom de la fenêtre est...
Probleme virale?
RésoluBonjour, Pour ceux qui me connaise et OUI! je suis de retour bon je vous raconte mon probleme: Mon pc est devenu plus lent que d'habitude (je l'ai ...
Virus, trojan ou malware je n'en sais rien ..
RésoluBonjour, depuis quelque temps mes pages internet sont plus lentes, quand je clique sur un lien sa me met un autre lien inconnu de temps en temps un...
Virus messenger skinner.rtk
RésoluBonjour, Novice en désinfection, j'ai besoin de l'aide d'expertes ou d'experts pour parvenir à me débarasser du virus messenger skinner.rtk qui m...
Quelle antivirus je devrais télécharger??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus je pourrais télécharger sur le net qui est gratuit et qui fait quand meme le travail parce que la j'ai un...
Pop up sur mozilla firefox
RésoluBonjour, je poste un scan fait avec hijackthis parce que j'ai télécharger hier mozilla firefox à la place de internet explorer afin de ne plus avoi...
Impossible accéder à 10.0.0.138
RésoluBonsoir tout le monde, Je galère depuis ce matin pour régler un problème d'accès à Internet. Config : 2 PC sous XP, routeur, modem adsl speedtouch 5...
Antivir en francais
RésoluBonjour, Est ce que vous savez si la version officielle d'avira antivir est sortie gratuitement en français ??? merci
... a rencontré un probleme et doit fermer
RésoluBonjour, voila j'ai un souçi avec mon pc des que je veux ouvrir quelque chose je rencontre ce probleme.... a rencontré un probleme et doit fermer.po...
Toolbar yahoo
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis hier mon PC ne détecte plus mon antivirus et de plus je n'ai plus accès à mes programme.Mon PC rame énormément et ...
Lancement en boucle de svchost/system
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc rame très certainement du a un virus/vers/trojan, je constate via le moniteur de ressource que mon disque est s...
W32 autorun.amz.worm
RésoluBonjour, voila enfaite mon antivirus panda détecte w32 autorun.amz.worm panda me dit qu'il a été désinfecte mais pourtemps j'ai toujours le mess...
Antivirus 2009 gros problème
RésoluBonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...
Bv:autorun-e [wrm]
RésoluBonjour, Voici un virus repéré par Avast: BV:AutoRun-E [Wrm]. Comment faire pour le supprimer? Dois-je le supprimer? Merci d'avance!
Dr/shopper.v.14.
RésoluBonjour, J'ai fait un scanner avec antivir et il a détecté ce virus DR/Shopper.V.14. Je ne sais pas comment le supprimer et le scanner s'est arrêté ...
Exe n'est pas une application win32 valide
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un grave problème. La moitié de mes programmes ne démarrent plus quand je les lance avec comme seul message d'erreur: Nom de l'...
Encore un problème de virus...
RésoluBonjour, je viens faire appel à vous car depuis peu mon pc rame je ne peux plus effacer les fichiers temporaires avec ccleaner mon antivirus ne se me...
Kaspersky à paramétrer
Résolusalut tout le monde. j'ai un petit problème avec kaspersky version 5.0.527, il semble qu'il me bloque certains programmes (google earth par exemple) ...
Searchsetting.msi
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais me débaraser de SEARCHSETTING.msi. J'ai vu sur le forum comment faire, j'ai instaler le Navipromo et exécuter la partie 1 ( je...
Attention à quimefface.net
RésoluBonjour à tous, Alors voila tout à l’heure pendant que j’étais sur internet un de mes s msn m’as envoyé ceci : Regarde ça pour voir su t...
Ordi trop lent
RésoluBonjour, j'ai l'impression que des programes s'execute a l'ouverture de mon ordi, des programmes qui me ralentissent l'ordinateur ...quelqun peut il ...
Infection zlob.dnschanger
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Zlob.DNSChanger Spybot le détecte et l'éradique en mode sans échec. En relancant Spybot ce dernier le detecte à no...
Pc bloqué!!besoin urgent de votre aide
RésoluBonjour, salut!!!au secours mon ordinateur est bloqué par un virus et je narrive plus a acceder a internet.sauf avec mozzilla.mais autrement tout est...
Online armor (pare-feu)
RésoluBonsoir à tous! J'ai une petite question est-ce que le pare-feu Online Armor est bon et efficace donner moi des nouvelles merci!
Obliger de demarrer en mode sans echec help
RésoluBonjour, je ne c pa se qui c er mais je ne peu plu demarrer normalemen comment faire aider moi
Trojan.win32.pakes.jwy
RésoluBonjour, J'ai donc trojan sur mon pc que je ne parviens pas a faire partir. J'ai fais un scan en ligne kaspersky, fait tourner spybot, mais je pense ...
Redirection dns
RésoluBonjour, Permettez moi de demander votre aide pour un problème de DNS est changé come suite : Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 85.255.112...