Problème page WEB
Résolu mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 févr. 2017 à 12:32
mamourcat Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 févr. 2017 à 12:32
A voir également:
- Problème page WEB
- Web office - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Capture page web - Guide
- Page web - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment traduire une page web - Guide
23 réponses
Bonjour en fait j'ai déjà fait à Adwcleaner, CCleaner et Malwarebytes.
Là j'écris depuis mon téléphone parce que je n'arrive plus à conserver les pages Web que j'ouvre ça me remet sans arrêt sur la page d'accueil de Google parfois je peux même plus écrire d'ailleurs???
Là j'écris depuis mon téléphone parce que je n'arrive plus à conserver les pages Web que j'ouvre ça me remet sans arrêt sur la page d'accueil de Google parfois je peux même plus écrire d'ailleurs???
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB où le problème se présente :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjt.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjt qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB où le problème se présente :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjt.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjt qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question c'est super compliqué je dois sans arret recommencer car les pages se ferment sans cesse et me ramène sur la page d'accueil de goggle
Purée j'ai dû refaire 50 fois la manipulation pour parvenir à capturer les 3 liens, les fenêtres se ferment sans arrêt
Pas infecté.
Désinstalle ces logiciels si tu ne les utilises pas :
Backup Manager Basic
Glary Utilities <= tu as déjà CCleaner qui se met déjà au démarrage de Windows..
Java
NTI Media Maker
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne U/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Désinstalle ces logiciels si tu ne les utilises pas :
Backup Manager Basic
Glary Utilities <= tu as déjà CCleaner qui se met déjà au démarrage de Windows..
Java
NTI Media Maker
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne U/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
50% d'utilisation U.
Tu peux trier la liste sur la colonne U pour avoir les processus qui utilisent le plus la U.
Redonne une capture d'écran.
Tu peux trier la liste sur la colonne U pour avoir les processus qui utilisent le plus la U.
Redonne une capture d'écran.
Tu as un svchost.exe qui semble être tout le temps vers les 50% d'utilisation U.
J'ai pas l'impression que ce soit le prob de mise à jour mais on va tout de même vérifier.
Panneau de configuration
Windows Update
paramètre à gauche
désactive tout
redémarre l'ordinateur
vois si le svchost.exe continue de tourner à 50% dans le gestionnaire de tâches.
J'ai pas l'impression que ce soit le prob de mise à jour mais on va tout de même vérifier.
Panneau de configuration
Windows Update
paramètre à gauche
désactive tout
redémarre l'ordinateur
vois si le svchost.exe continue de tourner à 50% dans le gestionnaire de tâches.
Quand j'ouvre Windows Update j'ai le menu modifier les paramètres et je dois désactiver les mises à jour c'est ça?
U à zéro, ça a semble mieux.
Tu as donc désactivé Windows Update ?
Le PC est plus rapide.
Par contre :
- dans ta capture, tu n'affiches pas tous les processus, bouton en bas à gauche.
- tu as trié sur la colonne mémoire et non U (regarde où se trouve la flèche).
Ce serait bien de refaire une capture d'écran "correcte".
Tu as donc désactivé Windows Update ?
Le PC est plus rapide.
Par contre :
- dans ta capture, tu n'affiches pas tous les processus, bouton en bas à gauche.
- tu as trié sur la colonne mémoire et non U (regarde où se trouve la flèche).
Ce serait bien de refaire une capture d'écran "correcte".
j'avais oublié de cocher processus de tous les utilisateurs et je n'ai pas la colonne U?
Voici le nouveau lien mais j'ai dû réessayer fois pour parvenir à garder la fenetre ouverte jusqu'au bout
[https://pjt.malekal.com/files.php?id=20170222_d10j12d10b10z5
Ne serait-ce pas possible que vous preniez la main sur mon pc avec team viewer ?
Voici le nouveau lien mais j'ai dû réessayer fois pour parvenir à garder la fenetre ouverte jusqu'au bout
[https://pjt.malekal.com/files.php?id=20170222_d10j12d10b10z5
Ne serait-ce pas possible que vous preniez la main sur mon pc avec team viewer ?
Bien non comme je l'ai dit précédemment toutes les pages que j'ouvre se ferment toutes seules et reviennent à l'écran d'accueil de Google
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/reparer-google-chrome/#Reinstaller_Google_Chrome