Les discussions

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment creer son propre virus merci d'avance

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation impossible d'avast

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Avast car je voudrais installer Panda que je viens d'achete. Voici le message que j'ai : RUNDLL -- Erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
olivier

Fais moi plisir sil vous plais

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un cle de licence kaspirsky antivirus 6.0.2.614 fais moi plisir merci de votre confiance

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cach103

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a me débarrasser de http://eo.st/ voire http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 8655938 eo st c est quoi#dernier...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
FLORIAN08

Pc pro qui plante régulièrement

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide conçernant un pc professionnel (assez ancien mais indispensable) qui présente un problème récurent depuis un bon ...

42 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus ne s'affiche plus !

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. P...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tikinesse

Virus encore et encore

Résolu

Bonjour, voila mon ordi rame a font je pence avoir des virus voila le rapport hijackthis merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
benurrr

Ordi infesté de spywares, aider moi svp

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est trés lent, de plus, des pages de pub souvrent en continu lorsque je suis sur internet et des fois le bure...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
draven

Cheval de troie sous avast

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Avast comme anti virus, j'ai une fois télécharger un album sur emul (que je n'aurais pas du télécharger...), et a peine le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
BaBa

Log mbam

Résolu

Bonjour, j'ai fais ce scan avec malwarebytes anti malware J'ai lancer le scan de MBAM en mode normal (je ne sais pas si c'est aussi valable) et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
benurrr

Pc infecté

Résolu

Bonjour,je crois que je suis infectée par ms08-001(qui je crois est une menace critique) et par ms07-069 et ms07-057 J'ai bit defender en anti virus...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
douchka66

Mon pc ram b aider moi svp

Résolu

Bonjour, mon ordi ram depuis 3ou 4 jour, j'ai 3go de ram un AMD athlon64X2 Dual Core Processor 5000+, 2.61Ghz. j'aimerai avoir un peu d'aide,merçi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
chimay8

Bagle au secours !!!

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par bagle et j'ai essayé un paquet de chose mais c'est vraiment l'horreur , j'ai suivi la réponse au sujet de jteterel qu...

49 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
geoffrey5

Impossible d'enlever antispyware secure

Résolu

bonjour à tous J'ai spyware sur mon ordi et malgré spybot qui l'a effacé... il revient !! J'ai essayé avec nod32, ad aware, spybot mais rien n'y f...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
orelonerock

Antispyware expert...

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide ! Je n'arrive pas à me débarrasser de antispyware expert ! Je ne suis pas douée coté informatique, s'i...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
totobetourne

Regedit, msconfig, gestion... disparaissent..

Résolu

Bonjour, alors voilà ce qui m'arrive: lorsque j'essaye d'ouvrir le gestionnaire de tâche (Ctrl+alt+suppr) ou le modificateur de registre (exectuer...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
florinator

Virus!! comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, Après m'être renseigné sur le net, je pense avoir un virus!!! voilà en gros : je n'ai plus de son sur mes enceintes, j'ai bien ma carte son ...

119 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

Infection kavo.exe

Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que j'ai des problèmes avec les mises à jour de aviira, et mon système se bloque completement me forçant jusqu'à deb...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
targui1

Reformatage, est-ce bien???

Résolu

Bonjour, est-ce que le fait de reformater son ordinateur permet de l faire aller plus vite? merci de bien vouloir me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cynthia92

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé AVAST . Depuis qq heures, j'ai des messages qui m'indiquent la présence de virus. J'ai mis les fichiers en quarantaine, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jacques.gache

Kasperky licence gratuite c'est possible ? :d

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Kasperky de puis quelque jour on me dit que ma licence ne sera plus valide dans 11jours,je clique sur renouveler ma licence...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
archedenoe

Mon ordi est lent, ram b help me please!

Résolu

Bonjour, mon ordi ram depuis 3ou 4 jour, j'ai 3go de ram un AMD athlon64X2 Dual Core Processor 5000+, 2.61Ghz. j'aimerai avoir un peu d'aide,merçi d...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
misterdy

Verif

Résolu

Bonjour, pourriez vous verifier mon rapport merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:50:25, on 30/09/2008 Platform...

ep44

Ordi qui ram => log hijackthis ! merci!!!

Résolu

Bonsoir a tous! depuis quleques temps mon ordi ram et e son temps a charger indéfiniment et enplus j'ai remarqué que le disque dur s'est rempli...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bauvaisis

Rapport hjt à analyser svp merci

Résolu

Bonjour, apres ma reinstallation finale j ai nettoyer avec ccleaner et ensuite fait hjt dont voila le rapport si vous pouvez me dire si tout est ok...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Zone alarme non surveillé dans windows

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Zone Alarme, qui fonctionne, mais j'ai quand même un soucis dans ce se sens ou : Lorsque j'ouvre le panneau de conf...

fabule

Infecté par un virus

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus, j'ai plusieurs pubs qui s'affichent et dans le menu démarrer, je n'ai plus fermer la session, ni Poste de tra...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
joujou07

Vista et bitdefender v10 incompatibles?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre. J'ai acheté un nouveau pc avec vista. Comme la version d'essai de Norton arriva...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gwendo69

Analyse avec navilog: rapport

Résolu

Bonjour, j'ai fait un analyse avec navilog et je voudrais savoir si je peut er à l'étape 2 et si il n'y a pas de programmes légitimes. Voici l...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
toptitbal

Pb de virus : navipromo.ao et mailskinner.h

Résolu

Bonjour. J'ai un problème, BitDefender trouve "2 menaces affectant 4 objets" et aucune action n'est possible. Il s'agit de Adware.Navipromo.AO et Ap...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sKe69

Victim d'un faux site

Résolu

Bonjour, a chaque fois je démarre mon navigateur un faux site me demande d'installer un antivirus et parfois me demande de scanné mon ordinateur et p...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

Virus dans mon pc

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider à resoudre ce probléme que j'ai avec mon PC: l'écran est devenue blanche et il est a...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
E..T

Mé mail déconne

Résolu

Bonjour, j'ai avast comme anti virus et commodo comme firewall et ce né pa la joi dan mon ordi vue ke je n'arriv pa a lir mé mail s'il vous plais de ...

Supial

Verouiller le dd en ecriture ds le bios

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vraiment on peut verouiller le disque dur en écriture dans le bios ( verouiller le mbr) , à l'aide de l'option "viru...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moumou

Fixnavi

Résolu

Bonjour,bon voila j'ai fais l'analise avec navilog et voici le resultat. si quelqu'un peu m'aider a comprendre ce qu eje dois faire,merci. Search N...

jacques.gache

Aide analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse Hijackthis pour éliminer le virus " Ms Antivorus" mais je n'y connais vraiment rien j'espère que quelqu'un saura m'a...

Utilisateur anonyme

Gros pb de virus

Résolu

Bonjour, en faite je vous exlique mon pb!kan je demare mon pc jai 2 cheval de troie qui safiche (mais antivirus sont:avast 4,avg anti spyware 7.5,...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jtdutchek

Goeffrey5,inferno,papyber,jlpjlp+analyse hjt

Résolu

Bonjour, je tiens particulierement à remercier goeffrey5, inferno.vir, papyber et jlpjlp pour l'aide qu'ils m'ont apportés en me donnant des consei...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
NENESSE1401

Virus detecté au demarrage de ie

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur IE7, à chaque fois que je lance IE7 mon ativirus avast 4.8 - 1229 detecte des virus sur mon repertoire la où il ya wi...

45 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bona_2

Virus ou trojan???

Résolu

Bonjour à toute et à tous! Il y a quelques jours, comme je cherchais winzip, un ami m'a envoyé un fichier dénommé Winzip... Bien que j'avais ...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Almossadra

Infecté par 4 trojans

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, suite à l'exécution d'un exécutable via Internet, le parefeu de WIndows XP pro m'informait régulièrement que les tr...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
yspodo

Pup fenetre

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire a partir de la HELP HELP je suis une quiche sur ce coup merci pour votre aide Search Navipromo version 3...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Analyser rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon rapport hijackthis? Explorer plante tout le temps, je ne peux plus rien faire sur mon pc. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se plante a l'alle et au retour!!!

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les directives pour erradiquer les virus et compagnie avec kaspersky et adware en etant deconnecter.....et ien maintenant ;mon la...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
geoffrey5

Problème processus "agent.exe"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un processus qui se met en route inopinément "agent.exe" dont la description est : Macrovision Software Manager ...

marilyne

Cheval de troie détecté mais non supprimé

Résolu

Bonjour, Pendant mes visites sur le web avec Aol, beaucoup de fenêtres intempestives s'ouvrent avec Internet explorer alors qu'il n'est pas enregis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
benurrr

Rapport hitjack this

Résolu

Bonjour, c'est juste pour un controle, car d'autre personnes se sont servis de mon pc (mon frère) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

jlpjlp

[fond ecran ] impossible de changer

Résolu

Salut ! J'ai un problème, je n'arrive pas à changer mon image de fond d'écran par les "chemins" habituels... Impossible de mettre une de mes photos...

Analyse note antivir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur d'occasion. Il possédait avast mais je l'ai enlevé pour mettre antivir. Avec le scan, il a trouver p...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
fraggle559

Internet explorer bug et affiche des popups

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, internet explorer 7.0 bug sous windows équipé du SPack 3. Mon anitivirus Securitoo ne trouve rien. Les prob...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
toptitbal
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000