Les discussions
Désinstallation impossible d'avast
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller Avast car je voudrais installer Panda que je viens d'achete. Voici le message que j'ai : RUNDLL -- Erreur ...
Fais moi plisir sil vous plais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un cle de licence kaspirsky antivirus 6.0.2.614 fais moi plisir merci de votre confiance
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a me débarrasser de http://eo.st/ voire http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 8655938 eo st c est quoi#dernier...
Pc pro qui plante régulièrement
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide conçernant un pc professionnel (assez ancien mais indispensable) qui présente un problème récurent depuis un bon ...
Mon antivirus ne s'affiche plus !
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. P...
Virus encore et encore
RésoluBonjour, voila mon ordi rame a font je pence avoir des virus voila le rapport hijackthis merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Ordi infesté de spywares, aider moi svp
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc est trés lent, de plus, des pages de pub souvrent en continu lorsque je suis sur internet et des fois le bure...
Cheval de troie sous avast
RésoluBonjour, j'ai actuellement Avast comme anti virus, j'ai une fois télécharger un album sur emul (que je n'aurais pas du télécharger...), et a peine le ...
Log mbam
RésoluBonjour, j'ai fais ce scan avec malwarebytes anti malware J'ai lancer le scan de MBAM en mode normal (je ne sais pas si c'est aussi valable) et ...
Pc infecté
RésoluBonjour,je crois que je suis infectée par ms08-001(qui je crois est une menace critique) et par ms07-069 et ms07-057 J'ai bit defender en anti virus...
Mon pc ram b aider moi svp
RésoluBonjour, mon ordi ram depuis 3ou 4 jour, j'ai 3go de ram un AMD athlon64X2 Dual Core Processor 5000+, 2.61Ghz. j'aimerai avoir un peu d'aide,merçi...
Bagle au secours !!!
RésoluBonjour, mon pc est infecté par bagle et j'ai essayé un paquet de chose mais c'est vraiment l'horreur , j'ai suivi la réponse au sujet de jteterel qu...
Impossible d'enlever antispyware secure
Résolubonjour à tous J'ai spyware sur mon ordi et malgré spybot qui l'a effacé... il revient !! J'ai essayé avec nod32, ad aware, spybot mais rien n'y f...
Antispyware expert...
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin de votre aide ! Je n'arrive pas à me débarrasser de antispyware expert ! Je ne suis pas douée coté informatique, s'i...
Regedit, msconfig, gestion... disparaissent..
RésoluBonjour, alors voilà ce qui m'arrive: lorsque j'essaye d'ouvrir le gestionnaire de tâche (Ctrl+alt+suppr) ou le modificateur de registre (exectuer...
Virus!! comment l'enlever?
RésoluBonjour, Après m'être renseigné sur le net, je pense avoir un virus!!! voilà en gros : je n'ai plus de son sur mes enceintes, j'ai bien ma carte son ...
Infection kavo.exe
RésoluBonjour, ça fait un bout de temps que j'ai des problèmes avec les mises à jour de aviira, et mon système se bloque completement me forçant jusqu'à deb...
Reformatage, est-ce bien???
RésoluBonjour, est-ce que le fait de reformater son ordinateur permet de l faire aller plus vite? merci de bien vouloir me répondre.
Virus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé AVAST . Depuis qq heures, j'ai des messages qui m'indiquent la présence de virus. J'ai mis les fichiers en quarantaine, mais...
Kasperky licence gratuite c'est possible ? :d
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Kasperky de puis quelque jour on me dit que ma licence ne sera plus valide dans 11jours,je clique sur renouveler ma licence...
Mon ordi est lent, ram b help me please!
RésoluBonjour, mon ordi ram depuis 3ou 4 jour, j'ai 3go de ram un AMD athlon64X2 Dual Core Processor 5000+, 2.61Ghz. j'aimerai avoir un peu d'aide,merçi d...
Verif
RésoluBonjour, pourriez vous verifier mon rapport merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:50:25, on 30/09/2008 Platform...
Ordi qui ram => log hijackthis ! merci!!!
RésoluBonsoir a tous! depuis quleques temps mon ordi ram et e son temps a charger indéfiniment et enplus j'ai remarqué que le disque dur s'est rempli...
Rapport hjt à analyser svp merci
RésoluBonjour, apres ma reinstallation finale j ai nettoyer avec ccleaner et ensuite fait hjt dont voila le rapport si vous pouvez me dire si tout est ok...
Zone alarme non surveillé dans windows
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Zone Alarme, qui fonctionne, mais j'ai quand même un soucis dans ce se sens ou : Lorsque j'ouvre le panneau de conf...
Infecté par un virus
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus, j'ai plusieurs pubs qui s'affichent et dans le menu démarrer, je n'ai plus fermer la session, ni Poste de tra...
Vista et bitdefender v10 incompatibles?
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre. J'ai acheté un nouveau pc avec vista. Comme la version d'essai de Norton arriva...
Analyse avec navilog: rapport
RésoluBonjour, j'ai fait un analyse avec navilog et je voudrais savoir si je peut er à l'étape 2 et si il n'y a pas de programmes légitimes. Voici l...
Pb de virus : navipromo.ao et mailskinner.h
RésoluBonjour. J'ai un problème, BitDefender trouve "2 menaces affectant 4 objets" et aucune action n'est possible. Il s'agit de Adware.Navipromo.AO et Ap...
Victim d'un faux site
RésoluBonjour, a chaque fois je démarre mon navigateur un faux site me demande d'installer un antivirus et parfois me demande de scanné mon ordinateur et p...
Virus dans mon pc
RésoluBonjour, je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider à resoudre ce probléme que j'ai avec mon PC: l'écran est devenue blanche et il est a...
Mé mail déconne
RésoluBonjour, j'ai avast comme anti virus et commodo comme firewall et ce né pa la joi dan mon ordi vue ke je n'arriv pa a lir mé mail s'il vous plais de ...
Verouiller le dd en ecriture ds le bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vraiment on peut verouiller le disque dur en écriture dans le bios ( verouiller le mbr) , à l'aide de l'option "viru...
Fixnavi
RésoluBonjour,bon voila j'ai fais l'analise avec navilog et voici le resultat. si quelqu'un peu m'aider a comprendre ce qu eje dois faire,merci. Search N...
Aide analyse hijackthis
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse Hijackthis pour éliminer le virus " Ms Antivorus" mais je n'y connais vraiment rien j'espère que quelqu'un saura m'a...
Gros pb de virus
RésoluBonjour, en faite je vous exlique mon pb!kan je demare mon pc jai 2 cheval de troie qui safiche (mais antivirus sont:avast 4,avg anti spyware 7.5,...
Goeffrey5,inferno,papyber,jlpjlp+analyse hjt
RésoluBonjour, je tiens particulierement à remercier goeffrey5, inferno.vir, papyber et jlpjlp pour l'aide qu'ils m'ont apportés en me donnant des consei...
Virus detecté au demarrage de ie
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur IE7, à chaque fois que je lance IE7 mon ativirus avast 4.8 - 1229 detecte des virus sur mon repertoire la où il ya wi...
Virus ou trojan???
RésoluBonjour à toute et à tous! Il y a quelques jours, comme je cherchais winzip, un ami m'a envoyé un fichier dénommé Winzip... Bien que j'avais ...
Infecté par 4 trojans
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, suite à l'exécution d'un exécutable via Internet, le parefeu de WIndows XP pro m'informait régulièrement que les tr...
Pup fenetre
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire a partir de la HELP HELP je suis une quiche sur ce coup merci pour votre aide Search Navipromo version 3...
Analyser rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon rapport hijackthis? Explorer plante tout le temps, je ne peux plus rien faire sur mon pc. ...
Mon pc se plante a l'alle et au retour!!!
RésoluBonjour, j'ai suivi les directives pour erradiquer les virus et compagnie avec kaspersky et adware en etant deconnecter.....et ien maintenant ;mon la...
Problème processus "agent.exe"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un processus qui se met en route inopinément "agent.exe" dont la description est : Macrovision Software Manager ...
Cheval de troie détecté mais non supprimé
RésoluBonjour, Pendant mes visites sur le web avec Aol, beaucoup de fenêtres intempestives s'ouvrent avec Internet explorer alors qu'il n'est pas enregis...
Rapport hitjack this
RésoluBonjour, c'est juste pour un controle, car d'autre personnes se sont servis de mon pc (mon frère) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
[fond ecran ] impossible de changer
RésoluSalut ! J'ai un problème, je n'arrive pas à changer mon image de fond d'écran par les "chemins" habituels... Impossible de mettre une de mes photos...
Analyse note antivir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur d'occasion. Il possédait avast mais je l'ai enlevé pour mettre antivir. Avec le scan, il a trouver p...
Internet explorer bug et affiche des popups
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours, internet explorer 7.0 bug sous windows équipé du SPack 3. Mon anitivirus Securitoo ne trouve rien. Les prob...