Les discussions
Espon stylus 4050-dx
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus 4050 DX n'imprime plus les copies d'un document alors que le scan de ce même document est bien imprimé! Quel...
Ecran d'ordinateur portable + écran
Bonjour, Je m'excuse par avance si un sujet existe déjà concernant mon problème ! J'ai un ordinateur portable (ASUS ROG G551JM - CN140H, i5, GT...
Souris qui ne suis pas tous mes mouvements
Bonjour, depuis quelques temps ma souris n’exécute pas tous les mouvements, parfois quand je la déplace à droite ou à gauche elle ne va qu'en haut ou...
Souris bloquée après mise à jour w10
RésoluBonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...
Webcam
je possede un ordi asus avec webcam incorporee je voudrais savoir comment la faire fonctionner sachant que je suis sur windows 7 D avance merci a ...
Imprimante bloquer
Bonjour, l'aprimante m'indique de changer la jaune mais quand j'appuie sur ok pour demarrer le remplacement tout se bloque pus de fonction et le bou...
Remplacer un clavier qwerty par un clavier azerty
Bonjour, Mon Dell Studio 1555 est plutôt mal en point (pb de charnières assez classique pour ce modèle apparemment, le bouton ON/OFF est à changer...
Lire les jeux installer
RésoluBonjour, Je n'avais pas de câble et j'ai donc recopié un programme sur ma calculatrice Casio 35+ Il y a d'écrit : "Done" (=terminé) . Mais je n'a...
Loi binomial ti 89
Bonjour, J'ai une ti 89 J'aimerai calculer une probas p(X
Probleme imprimante
Bonjour, j'ai un message sur ma lexmark s505 " erreur de tete d'impression" j'ai tout nettye comme indiqué mais j ai toujours le meme message qui p...
Pilote qilive 8897
Bonjour à tous, j'essaye de configurer les boutons latéraux (avance et retour) de ma souris qilive 8897 mais je n'ai pas le pilote et je ne trouve rie...
Tête d'impression hp photosmart 5520
RésoluBonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0
Disfonctionnement du clavier
Bonjour, J'ai un gros problème qui me tient à cœur et j'aimerai la partager avec vous afin que vous m'aidiez. J'ai un ordinateur portable Hp ProPoo...
Imprimante xp-235 epson
Bonjour, a tous comment faire pour configurer l imprimante xp235 Epson j ai configurer une premiere fois avec le CD Maintenant mon réseau a cha...
Écran informatique
bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran informatique et j'aimerais le selectionner comme écran unique. malheureusement, la carte graphique (hp) n...
Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis é à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...
Imprimante hp 710c parallele liée à un portable acer
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante HP710C parallèle sur mon PC portable ACER E1-530
Sos reglage d affichage et luminosité
bonjour, s il vous plait comment faire avec la luminosité de ma machine? je ne peux l augmenter ni la diminuer. ma machine eclaire de la mm façon que...
Mon clavier écrit tout le temps "ttttttttttttttttttttttttt"
Bonjour ! J'ai mis mon pc en réparation la semaine dernière (on a changé le disque dur et le clavier mais un nouveau problème est survenu et ce dès ...
Hp 6510
Bonjour J'ai installé une imprimante HP 6510 sur mon pc avec Windows 8 sans aucun problème. Par contre je ne trouve pas comment scanner. quelqu'u...
Probléme de webcam intégrée sur portable asus
Bonjour, J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes. "No Camera Device Fo...
Asus rog g751jy [problème smart pad ]
RésoluBonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus !
J'ai du faire une capture écran comme les touches ne fonctionne pas.
Code erreur 0x9a epson wf 7610
Bonjour quelqu'un peut-il me dire la signification du code d'erreur 0x9A apparaissant au démarrage de mon Epson WF 7610? Que faut-il faire pour l'eff...
Me trouver une solution s'il vous plait
Bonjour, après coupure de courant l’écran de mon imprimante hp color laserjet pro MFP M176n n'affiche plus il indique une erreur Configuration...
Clavier en panne
Bonjour, depuis une semaine il y a des touches de mon clavier qui affiche d'autres lettres que ceux qui sont affichés sur le pc et cela me fatigue d...
Calculatrice nombre décimal
Bonjour, Comment on convertit une heure décimal avec une calculatrice Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Epson xp 205
j'ai une imprimante xp 205 sous vista qui ne fonctionne plus. Il n'y a rien qui coince, l'imprimante est bien branché et du jour au lendemain quand je...
Mon ordinateur bouge tout seul
Bonjour, Il y a environ 10 minutes, j'étaiss sur facebook et soudain, mon écran s'est mit a défiler vers le bas de la page. J'ai quitté chrome et ...
Clavier microsoft wireless 850
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier microsoft Wireless850 et j'ai des soucis pour le faire fonctionner. Je travaille sur deux écrans, il...
Pave numerique
bonjour jai un pc portable acer aspire e1-572 depuis hier j ai un soucis avec mon pavé numerique certains chiffres ainsi que la touche entree ne fonc...
Espon225
Bonjour plus crois faire avec mon imprimante qui ne reconnait pas les cartouches d encre merci
Calculatrice hp 300+s scientific calculator
Bonjour à tous et à toutes En ce moment en mathématique/sciences, on travaille sur les nanomètres/micromètres Et j'ai besoin de changer de mode ...
Pilote de l'imprimante hp laserjet 6l
Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hp laserjet 6L
Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de e incorrect
RésoluBonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...
Existe til un driver windows 10 pour imprimante laserjet 6l
Bonjour, existe til un driver windows 10 pour imprimante laserjet 6L Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.33
Clavier ne fonctionne plus (erreur 28)
Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis. hier mon pc fixe à planté et au redémarrage le clavier ne fonctionne plus sur windows. Dans le gestionnai...
Comment faire fonctionner rat 7 sur port usb 3
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une rat 7 mais je n'arrive pas a faire fonctionner cette derniere sur mes ports usb 3 car mes ports usb 2 déconn...
Touche shift hs
Bonjour, je cherche une aide pour réparer les touches shift du clavier de mon ordinateur portable Toshiba satelitte c660. merci Configuration:...
Pilote ordi
RésoluBonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...
Probleme d'impression texte avec epson stylus
RésoluBonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...
Imprimante epson 3620
RésoluBonjour, comment annuler une impression qui a été commandé par IPad Configuration: iPad / Safari 10.0
Problèmes windows 10 clavier + souris
Bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10, mon pc ( asus ) bug, plus précisément le claver et la souris. les touches ( i,8,ctrl et quelques a...
Webcam
Bonjour, comment faire fonctionner webcam sur pc toshiba windows 10 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Installation d'une webcam
RésoluBonjour, Comment visualiser le résultat d'une WebCam sur le PC. J'ai installé une WebCam sur une prise USB. Que fais-je pour la voir sur le PC ...
Clavier et sourie
bonjour a tous me voila bien coincé ,après installation Windows 10 mon pc a planter :/ pour pouvoir le remettre en état de marche hélas il ne reconn...
Installer l'imprimante hp deskjet 3520
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: je possède une imprimante HP Deskjet 3520 et j'aimerai imprimer des feuilles seulement voilà : j'ai cherché sur...
Lesquelles choisir ?
Bonjour, Pour une imprimante HP Deskjet 320 séries, sur le site de Toner : quelles sont les cartouches les plus sures : celles de la marque...
Problème avec mon scann
Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment scan je viens de l'acheter je suis nul .Merci