Ecran d'ordinateur portable + écran
SpaceManIng Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:42
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:42
A voir également:
- Ecran d'ordinateur portable + écran
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Premièrement, mon ordinateur portable pourra gérer ces deux écrans ?"
En théorie oui. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser à la fois ces deux écrans ET l'écran de votre ordinateur portable (sauf en ant par des GPU externe - je ne suis pas expert sur les ROG donc à confirmer)
"Deuxièmement, est-ce qu'il est possible d'afficher l'écran que j'ai déjà et l'écran de l'ordinateur portable en même temps ?"
Absolument, pour cela il existe un raccourci très simple. Appuyez sur la touche "Windows" de votre clavier et la touche "P". Naviguez dans le menu à l'aide de la touche "P". Vous pourrez choisir d'étendre votre affichage ou de le dupliquer.
"Premièrement, mon ordinateur portable pourra gérer ces deux écrans ?"
En théorie oui. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser à la fois ces deux écrans ET l'écran de votre ordinateur portable (sauf en ant par des GPU externe - je ne suis pas expert sur les ROG donc à confirmer)
"Deuxièmement, est-ce qu'il est possible d'afficher l'écran que j'ai déjà et l'écran de l'ordinateur portable en même temps ?"
Absolument, pour cela il existe un raccourci très simple. Appuyez sur la touche "Windows" de votre clavier et la touche "P". Naviguez dans le menu à l'aide de la touche "P". Vous pourrez choisir d'étendre votre affichage ou de le dupliquer.