Ecran d'ordinateur portable + écran
SpaceManIng Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:42
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:42
A voir également:
- Ecran d'ordinateur portable + écran
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Premièrement, mon ordinateur portable pourra gérer ces deux écrans ?"
En théorie oui. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser à la fois ces deux écrans ET l'écran de votre ordinateur portable (sauf en ant par des GPU externe - je ne suis pas expert sur les ROG donc à confirmer)
"Deuxièmement, est-ce qu'il est possible d'afficher l'écran que j'ai déjà et l'écran de l'ordinateur portable en même temps ?"
Absolument, pour cela il existe un raccourci très simple. Appuyez sur la touche "Windows" de votre clavier et la touche "P". Naviguez dans le menu à l'aide de la touche "P". Vous pourrez choisir d'étendre votre affichage ou de le dupliquer.
"Premièrement, mon ordinateur portable pourra gérer ces deux écrans ?"
En théorie oui. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser à la fois ces deux écrans ET l'écran de votre ordinateur portable (sauf en ant par des GPU externe - je ne suis pas expert sur les ROG donc à confirmer)
"Deuxièmement, est-ce qu'il est possible d'afficher l'écran que j'ai déjà et l'écran de l'ordinateur portable en même temps ?"
Absolument, pour cela il existe un raccourci très simple. Appuyez sur la touche "Windows" de votre clavier et la touche "P". Naviguez dans le menu à l'aide de la touche "P". Vous pourrez choisir d'étendre votre affichage ou de le dupliquer.
Après pour les deux écrans en même temps, je ne comptais plus utiliser l'écran de l'ordinateur portable (seulement les 2 écrans et non les 2 écrans + l'écran de l'ordinateur). Mais j'avais peur que je ne puisse pas brancher de deuxième écran sur mon ordinateur ou bien que je puisse mais qu'ils ne soient pas tous les deux branchés sur ma carte graphique.
Merci beaucoup en tout cas
Je vous invite à consulter cette page qui traite de la même problématique que vous concernant un affichage sur plusieurs moniteurs :
https://rog.asus.com/forum/showthread.php?74113-G551Jm-multi-monitors
Cela est apparemment possible.