Les discussions

Fichier pdf n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Pilote - scanneur paumé

Bonjour, j'ai Windows 10 et le pilote ou logiciel de mon HP 8610 tout en un projet scanneur est soi-disant désinstallé l'erreur le dit ... Lequel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
pistouri

Quand j'imprime il me manque des lettres

Bonjour à tous, voici quelque chose que je ne connaissais pas. J'ai imprimé de nombreuses recettes venant toutes d'un même site internet et sur la m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
filsdutonnerre

La barre d'espace fonctionne mal

Bonjour, la barre d'espace de mon clavier et la touche g fonctionnent mal. En les manipulant plusieurs lettre s'affiche. Je sollicite votre aide. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
poupougne13

Clavier fonctionne mal

Fermé

Bonjour, je vous remercie pour la réponse . J'ai changé le clavier ,mais c'est le même problème. Si j'adapte mon ancien clavier à un ordinateur ,ça ma...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran bleuté

Bonsoir à tous Voilà depuis la veille l'écran de mon ordinateur portable a comme un voile bleu. Je possède un ASUS ROG GT 751 et la carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Clavier deconnecté

bonsoir je viens de m'offrir un pc hybride hp mais depuis 2 jours le clavier ne repond plus merci par avance de vos lumieres

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Avis sur clavier

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le clavier OZONE Strike Battle avant de le commander ....merci! lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00187152...

FeLynX

Port usb n'est pas reconnu

lorsque j'allume mon imprimante qui est raccordé sur un port USB celui-ci n'est pas reconnu merci pour votre aide

jumulka

Difficultés à scanner de l'imprimante vers le pc

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA récente et je n'arrive à scanner de document depuis l'imprimante et les récupérer sur l'ordinateur. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
gwada66000

Clavier devenu fou!

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide svp... Y a-t-il des gens calés en informatique par ici please? Le clavier de mon ordi (un vieux windows 7) es...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou comment lancer le scan depuis le pc

Fermé

Bonjour, En effet, l'imprimante me dit, une fois que j'ai activé le bouton Scan, d'aller configurer le Scanner depuis le PC. Le problème, c'est que ...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bendrop

Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista

Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
netencre

Asus rog multi écran impossible ?

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un ASUS ROG G 771 JW avec un I5 et une gtx 960M. Je bran...

guiguical

Ti 89 titanium beug

Bonjour, TOUT D'ABORD BONJOUR ma ti 89 TITANIUM bEUg elle s allume mais ne marche plus du tt j ai essayer toutes les methodes possible et imag...

dodihoo

Problème de spooler sur mon imprimante

Bonjour, Je me permets de poster un sujet a propos d'un problème technique que je rencontre et que je n'arrive pas a expliquer Sur le PC de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Problèmes d'impression

Bonjour, j'ai un ordi portable sous Windows 10 connecté en wi fi à une imprimante epson, lorsque je veux imprimer elle m'indique chaque fois hors conn...

glg29

Imprimante a connecter avec l ordinateur

COMMENT CONNECTER MON IMPRIMANTE HP C5200 A MON ORDINATEUR LG CAR JE NE RETROUVE PLUS LE CD D INSTALLATION . MERCI

Letrollien

Aide pour deblocage itel 2080

Fermé

Bonjour, s il vous plait je vous pris aider moi a debloquer mon mot de e oublier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
baladur13

Ecran noir suite à install des pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
evius

Webcam asus x540la

Fermé

Merci Dlyne 96 pour la rapidité de ta réponse Je suis sous Windows 10 le menu démarrer ouvre une fenêtre dans laquelle j'ai inscrit webcam je su...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
crapoulou

Portable terra 1747

je possède un portable terra 1747 - j'ai le clavier bloqué- pouvez vos me dire comme faire pour le débloquer? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lié aux clavier de mon ordinateur po

Message du 12/12/10 Bonjour, problème lié aux clavier de mon ordinateur Portable PC tous les caractères sont incorrects. peux plus rien écrire ; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon écran externe n'est plus détecté.

Bonjour, j'utilise un écran externe pour améliorer mon confort au bureau, et jusque maintenant je l'utilisais via HDMI avec ma Surface, mon ordi por...

einalem49

Webcam sur asus x540la

Bonjour, la webcam n'est pas visible dans paramètres/gestionnaire de périphérique alors qu'elle semble exister sur mon asus x540LA Comment la rend...

Dlyne96

Impression sans marges

Bonjour, Pour les besoins de l'impression de mes créations graphiques, j'ai acheté hier une imprimante Epson L365 pour les grandes économies qu'el...

contrariness

Connection en wifi de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...

muza

Pc acer

Bonjour, bonjour svp je voulais activer mon webcam integré sur mon pc acer mais je n'arrive pas ; kel solution me proposer vous !!!!! merci d'avan...

Dlyne96

Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250

Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RAYGI

Ecran dell + macbook pro

Salut tout le monde, J'aimerais m'approprier cet écran comme écran externe à mon MacBook Pro Retina 13" 2014 : http://www1.euro.dell.com/cont​ [......

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Imprimante mp 540 code erreur 6c10

Mon imprimante canonmp540 indique un code erreur 6C10 j'ai effectué ce que me dit le web mais rien a faire toujours le mème code help

Phènix 64

Imprimante bloquée

Bonjour mon imprimante epson stylus office B535WD est bloquée. Un message d'erreur est apparu tout d'un coup qui bloque tout : "un tampon ancreur d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
manureva11

Gtx 1050 ti et 21/9

Salut J'aimerais investir dans un PC assez puissant mais sans aller dans l'aberration. C'est pourquoi j'ai choisi un PC avec Intel Core i5 6500, 8 g...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Message incompréhensible sur écran de l'imprimante

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante il y a 3 ans; elle fonctionnait très bien jusqu'à présent ,mais depuis qq jours ,je ne peux plus imprimer via ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Erreur de touche clavier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ghostromain

Comment faire pour scanner avec un iriscan book 3

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un IRISCAN BOOK 3, je n'arrive pas à scanner. Quelqu'un peut-il m'aider pour le mettre en route et qu'il fonctionne S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
MEL

Imprimante hp deskjet 932c windows 10

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de trouver un pilote pour faire fonctionner une imprimante HP desljet 932C sous Windows 10 64 ? Sur le lite HP, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeannets

Sos clavier inverser

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon clavier écrit aussi en anglais je suis sur tablette avec clavier Bluetooth logitech. J'ai tout essayer de ce que...

Nyxoz

La touche delete

Bonjour, je voudrait savoir ou est la touche delete du clavier de mon pc Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

MrYAU31

Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600

Résolu

Bonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Curseur de souris qui s'arrête

Résolu

Bonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Changer les cartouches

Bonjour, Comment changer les cartouches sur une imprimante Epson Stylus SX205 Configuration: iPad / Safari 10.0

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Dépannage

Bonjour, j'ai un Code d'erreur sur Canon NP-2020 : E00040-0002 merci de me donner des solustions pour le résoudre Configuration: Windows 7 / C...

bazfile

Hp & windows10

Bonjour, J'aimerai scanner avec un HP C4180 sur Windows10. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

paslau35

Mon imprimante ne marche plus

Bonjour, mon imprimante epson cx 3900 ne marche plus ,elle fait toujours signe qu il y a plus d ancre malgré que j ai changé les cartouches 2 fois d...

tpez

Comment scanner

bonjour je chercher à savoir si je peux et comment je peux scanner un document avec une imprimante à toner Brother HL-L2360DN merci de bien vouloir m...

jeanbern

Brother j 152

Bonjour, l'imprimante imprime 8 a 10 puis l'ecriture sur le papier illisilbe ou avoir des carrecteurs non distinguees Configuration: Windows...

BoringBugz

Hp4 plus

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et je ne suis plus capable d'installer ma vieille bonne imprimante HP4+ -- Il n'y a plus de pilote p...

Utilisateur anonyme

Switches brown ou red?

Boujour, j'aimerai avoir la différence entre un clavier à switches cherry mx brown et celui à switches cherry mx red! Merci de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration epson hp 700

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700 est-ce que quelqu'un pourrait m...

BoringBugz
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000