Les discussions
Fichier pdf n'imprime pas
RésoluBonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...
Pilote - scanneur paumé
Bonjour, j'ai Windows 10 et le pilote ou logiciel de mon HP 8610 tout en un projet scanneur est soi-disant désinstallé l'erreur le dit ... Lequel de ...
Quand j'imprime il me manque des lettres
Bonjour à tous, voici quelque chose que je ne connaissais pas. J'ai imprimé de nombreuses recettes venant toutes d'un même site internet et sur la m...
La barre d'espace fonctionne mal
Bonjour, la barre d'espace de mon clavier et la touche g fonctionnent mal. En les manipulant plusieurs lettre s'affiche. Je sollicite votre aide. Mer...
Clavier fonctionne mal
FerméBonjour, je vous remercie pour la réponse . J'ai changé le clavier ,mais c'est le même problème. Si j'adapte mon ancien clavier à un ordinateur ,ça ma...
Écran bleuté
Bonsoir à tous Voilà depuis la veille l'écran de mon ordinateur portable a comme un voile bleu. Je possède un ASUS ROG GT 751 et la carte graphique...
Clavier deconnecté
bonsoir je viens de m'offrir un pc hybride hp mais depuis 2 jours le clavier ne repond plus merci par avance de vos lumieres
Avis sur clavier
Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le clavier OZONE Strike Battle avant de le commander ....merci! lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00187152...
Port usb n'est pas reconnu
lorsque j'allume mon imprimante qui est raccordé sur un port USB celui-ci n'est pas reconnu merci pour votre aide
Difficultés à scanner de l'imprimante vers le pc
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA récente et je n'arrive à scanner de document depuis l'imprimante et les récupérer sur l'ordinateur. Merci d...
Clavier devenu fou!
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide svp... Y a-t-il des gens calés en informatique par ici please? Le clavier de mon ordi (un vieux windows 7) es...
Ou comment lancer le scan depuis le pc
FerméBonjour, En effet, l'imprimante me dit, une fois que j'ai activé le bouton Scan, d'aller configurer le Scanner depuis le PC. Le problème, c'est que ...
Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista
Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...
Asus rog multi écran impossible ?
Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai un ASUS ROG G 771 JW avec un I5 et une gtx 960M. Je bran...
Ti 89 titanium beug
Bonjour, TOUT D'ABORD BONJOUR ma ti 89 TITANIUM bEUg elle s allume mais ne marche plus du tt j ai essayer toutes les methodes possible et imag...
Problème de spooler sur mon imprimante
Bonjour, Je me permets de poster un sujet a propos d'un problème technique que je rencontre et que je n'arrive pas a expliquer Sur le PC de ma ...
Problèmes d'impression
Bonjour, j'ai un ordi portable sous Windows 10 connecté en wi fi à une imprimante epson, lorsque je veux imprimer elle m'indique chaque fois hors conn...
Imprimante a connecter avec l ordinateur
COMMENT CONNECTER MON IMPRIMANTE HP C5200 A MON ORDINATEUR LG CAR JE NE RETROUVE PLUS LE CD D INSTALLATION . MERCI
Aide pour deblocage itel 2080
FerméBonjour, s il vous plait je vous pris aider moi a debloquer mon mot de e oublier Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Ecran noir suite à install des pilotes nvidia
RésoluBonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pi...
Webcam asus x540la
FerméMerci Dlyne 96 pour la rapidité de ta réponse Je suis sous Windows 10 le menu démarrer ouvre une fenêtre dans laquelle j'ai inscrit webcam je su...
Portable terra 1747
je possède un portable terra 1747 - j'ai le clavier bloqué- pouvez vos me dire comme faire pour le débloquer? merci
Problème lié aux clavier de mon ordinateur po
Message du 12/12/10 Bonjour, problème lié aux clavier de mon ordinateur Portable PC tous les caractères sont incorrects. peux plus rien écrire ; ...
Mon écran externe n'est plus détecté.
Bonjour, j'utilise un écran externe pour améliorer mon confort au bureau, et jusque maintenant je l'utilisais via HDMI avec ma Surface, mon ordi por...
Webcam sur asus x540la
Bonjour, la webcam n'est pas visible dans paramètres/gestionnaire de périphérique alors qu'elle semble exister sur mon asus x540LA Comment la rend...
Impression sans marges
Bonjour, Pour les besoins de l'impression de mes créations graphiques, j'ai acheté hier une imprimante Epson L365 pour les grandes économies qu'el...
Connection en wifi de mon imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...
Pc acer
Bonjour, bonjour svp je voulais activer mon webcam integré sur mon pc acer mais je n'arrive pas ; kel solution me proposer vous !!!!! merci d'avan...
Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250
RésoluJ'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...
Ecran dell + macbook pro
Salut tout le monde, J'aimerais m'approprier cet écran comme écran externe à mon MacBook Pro Retina 13" 2014 : http://www1.euro.dell.com/cont [......
Imprimante mp 540 code erreur 6c10
Mon imprimante canonmp540 indique un code erreur 6C10 j'ai effectué ce que me dit le web mais rien a faire toujours le mème code help
Imprimante bloquée
Bonjour mon imprimante epson stylus office B535WD est bloquée. Un message d'erreur est apparu tout d'un coup qui bloque tout : "un tampon ancreur d...
Gtx 1050 ti et 21/9
Salut J'aimerais investir dans un PC assez puissant mais sans aller dans l'aberration. C'est pourquoi j'ai choisi un PC avec Intel Core i5 6500, 8 g...
Message incompréhensible sur écran de l'imprimante
Bonjour, j'ai acheté mon imprimante il y a 3 ans; elle fonctionnait très bien jusqu'à présent ,mais depuis qq jours ,je ne peux plus imprimer via ...
Erreur de touche clavier
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...
Comment faire pour scanner avec un iriscan book 3
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un IRISCAN BOOK 3, je n'arrive pas à scanner. Quelqu'un peut-il m'aider pour le mettre en route et qu'il fonctionne S...
Imprimante hp deskjet 932c windows 10
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de trouver un pilote pour faire fonctionner une imprimante HP desljet 932C sous Windows 10 64 ? Sur le lite HP, l...
Sos clavier inverser
Bonjour j'ai besoin de votre aide mon clavier écrit aussi en anglais je suis sur tablette avec clavier Bluetooth logitech. J'ai tout essayer de ce que...
La touche delete
Bonjour, je voudrait savoir ou est la touche delete du clavier de mon pc Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600
RésoluBonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...
Curseur de souris qui s'arrête
RésoluBonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...
Changer les cartouches
Bonjour, Comment changer les cartouches sur une imprimante Epson Stylus SX205 Configuration: iPad / Safari 10.0
Dépannage
Bonjour, j'ai un Code d'erreur sur Canon NP-2020 : E00040-0002 merci de me donner des solustions pour le résoudre Configuration: Windows 7 / C...
Hp & windows10
Bonjour, J'aimerai scanner avec un HP C4180 sur Windows10. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Mon imprimante ne marche plus
Bonjour, mon imprimante epson cx 3900 ne marche plus ,elle fait toujours signe qu il y a plus d ancre malgré que j ai changé les cartouches 2 fois d...
Comment scanner
bonjour je chercher à savoir si je peux et comment je peux scanner un document avec une imprimante à toner Brother HL-L2360DN merci de bien vouloir m...
Brother j 152
Bonjour, l'imprimante imprime 8 a 10 puis l'ecriture sur le papier illisilbe ou avoir des carrecteurs non distinguees Configuration: Windows...
Hp4 plus
Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et je ne suis plus capable d'installer ma vieille bonne imprimante HP4+ -- Il n'y a plus de pilote p...
Switches brown ou red?
Boujour, j'aimerai avoir la différence entre un clavier à switches cherry mx brown et celui à switches cherry mx red! Merci de vos réponces
Configuration epson hp 700
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700 est-ce que quelqu'un pourrait m...