Souris qui ne suis pas tous mes mouvements
Gargouille diabolique -
Throrack-Mortanh Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:05
Throrack-Mortanh Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:05
A voir également:
- Souris qui ne suis pas tous mes mouvements
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forum souris / Touchpad
5 réponses
Bonjour,
Votre souris es-elle filaire ou non ?
Depuis quand l'avez-vous ?
Quel est ça marque ?
Depuis quand avez vous ce problème ?
Cordialement
Votre souris es-elle filaire ou non ?
Depuis quand l'avez-vous ?
Quel est ça marque ?
Depuis quand avez vous ce problème ?
Cordialement
Elle est filaire, je l'ai depuis près d'un an, c'est un mad catz et je ne sais pas précisément depuis quand j'ai rencontré ce problème, 6-8mois environ.
Salut,
As tu essayé avec une autre souris pour voir si le problème se présente.
Avec cette même souris, si tu change de port usb le problème est toujours le même ?
As tu essayé avec une autre souris pour voir si le problème se présente.
Avec cette même souris, si tu change de port usb le problème est toujours le même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Fait ce que mozii95 ta proposé c'est effectivement la meilleur solution pour diagnostiquer ton problème.
Si c'est le(s) port(s) qui déconne: opte pour une/des réparation(s) ou un changement de PC.
Si c'est la souris: opte alors pour un changement de souris, car la réparation est souvent plus délicate.
Espérant t'avoir aidé, Throrack
Si c'est le(s) port(s) qui déconne: opte pour une/des réparation(s) ou un changement de PC.
Si c'est la souris: opte alors pour un changement de souris, car la réparation est souvent plus délicate.
Espérant t'avoir aidé, Throrack