Les discussions

Plus de boite mail

Bonjour, j aimerai savoir comment je fais pour retrouver ma boite mail merci de me le dire ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme pour er a skype mot de e

bonjour, j'ai un problème pour er à skype on demande mon mot de e je croyais que tout se faisait automatiquement Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nonyme404

Quid des codes de sécurité

Bonjour, J'aurais une petite question concernant la façon de sécuriser mon compte! comme je ne me suis pas connectée depuis un moment sur ce pc ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nonyme404

Envoi mail à catégorie

Bonjour Je n'arrive pas toujours à envoyer de message aux membres de mes catégories Certaines fois ça e, d'autre fois NON Quand je clique dr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
coucou57

Je ne peux plus recevoir de reponse n'y envoyer

Bonjour, je ne peux plus resevoir de reponse n y envoyer Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dexterccm

Supprimer messenger

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser définitivement de Messenger? A chaque démarrage de mon ordi j'ai plein d'alerte "msnmsgr.exe introuvable". Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Phènix 64

Pb messenger: code erreur 0x8000ffff

Bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un pb avec l'installation de msn, il est déjà installé sur mon ordi mais je n'arrive pas à m'en servi...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Dalis

J'ai perdu mon mot de e msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de e avec MSN, je n'ai pas de compte Microsoft, comment puis-je faire pour le récupérer ??? Merci Configurat...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cesel45

Commande ioffer

Bonjour, peut-on faire confiance a se vendeur wofa20 13sur ioffer

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Piratage

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte. serait-il possible de le récupérer? car le formulaire que je remplis n'est pas valide car le pirateur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Msn statut inactif piraté??

Bonjour, ma question porte sur un phénomène msn qui m'interroge : un de mes s (cela a duré un après-midi) n'arrete pas (une fois toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
nico18

Que doit m'indiquer la page msn en adresse ip

Bonjour, J'ai un doute sur l'adresse MSN. Que dois-je avoir logiquement sur cette adresse car en la copiant puis en faisant une recherche, il me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recupération du mot de e

Bonjour, j'ai égare mont mot de e et il m'est impossible de le récuperer comment dois je m'y prendre ? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Xileh

Msn mail a des problèmes

bonjour mes amis (es), s'il vous plais aidez moi ! - sur mon compte hotmail mail, j'ai de sérieux problèmes : - je n'arrive pas a lire mes mails,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Fredy1973

Messagerie windows mail

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les liens de mes mails, quand je clique , j'ai un message qui me dit" Aucun programme n'est associé à ce gichi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nanouchristine

Compte piraté

Bonjour, J'ai réussi à faire bloquer mon compte hotmail. J'ai déjà complété le formulaire deux fois, ai répondu à toutes les questions pour récupé...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alex

[msn] récuperer un message envoyés ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message, j'aurais voulu en garder une copie.Hélas j'ai oublié de cocher la fameuse case "mettre votre message dans "message e...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cyrille

Hotmail

Résolu

Bonjour, madame je veut ça voir comment ça marche hotmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni webcam

Bonjour, J'avais du son et j'ai pu faire ma photo mais plus rien ne fonctionne maintenant, qu'est-ce qui arrive? Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Forceseek

Historique msn corrompu ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu relire un vieil historique de conversation (qui date d'au moins cinq ans) sur msn, mais je n'ai pas pu y avoir accès. Les ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jag72

Acces refusé

Résolu

Bonjour, You don't have permission to access "/D/16382/142608/000/sslcachekey.bayw.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa=1&owasuffix=owa%2f" on ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bavella2

La messagerie outlouk

Bonjour, bonjour je n"ai plus mon adresse msn outlouk depuis hier veuillez sil vous plait me la remettre en ligne car j"attend des courriers...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
myke

Publicité envahissante

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis le 01.09. Ma question était : Je reçois par jours 30 messages publicitaires, je les ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
godfinger

Inaccessibilité de mon compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de zèle....

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jag72

Msn messenger la boite de reception ne marche plus g mit skype

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de mesagerie windowss live mesenger j'ai un code d'erreur80072fod,j'ai désinstallé windows live et je...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
clody5

Problème suite à un virus

Bonjour, J'ai sollicité l'aide du forum pour un problème viral il y a quelques jours. Le virus à été éradiqué mais depuis je ne peut plus recev...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ghostdog2006

Liste de perdu

Bonjour, liste de perdu comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Catherine Chambade

Impossible d'ouvrir ma boite de réception msn

Bonjour, j'arrive pas d'ouvrire ma boite de réception sur msn?

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
27429/caa

Creer une autre boite mail

Bonjour, bonjour je voudrais creer une autre sms je ne ais comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jag72

Encore un code à rajouter pour accès messagerie msn.com

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 depuis tout récemment, pour accéder à ma messagerie (msn.com) il m'est demandé un co...

photo

Compte hotmail

Bonjour, merci bien de m'informer de de m'orienter sur mon compte hotmail que je ne parviens pas a acceder malgre plusieurs tentatives et a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
photo

Impossible d'ouvrir ma boite mail via msn (

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite mail alors que je l'ai fait 3 mx avant? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

photo

Synchro calendrier wlm 2011 avec iphone & contraire

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le temps que je potasse sur des forums pour me dépatouiller de chose et d'autre et bien je me suis toujours déb...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
JOHN01200

Suppression

Bonjour, je poste ce message car j'ai une petite question.. et je ne veux pas faire de grosses bêtises. Maintenant que Skype est en relation avec MS...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Cindy Vigneron

Probleme reception des emails

Résolu

salut a tous, je viens de m'inscrire sous peu suite à un souci avec Windows live mail. le problème c'est que des que je me connecte à live mail ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Comment lire mes mssages

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a allez lire mes message,on me demanade un code,et qu'il m'appele pour me le donné,mais je comprend rien car sais en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
herako

age de oe-6 à wlm-2012 comment récupérer comptes connexion

Bonjour tout le monde. age sur WLM-2012 après de nombreuses années d'Outlook Express-6 alors ce n'est pas évident. J'ai réussi à impor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
somebodyone

Pour quoi msn ne marche pas

Résolu

Bjr, tout est dans le titre, quand j'essaye de me connecté sur msn il me dit fait ta mise a jour même j'ai essayé avec le site ebuddy il me met dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fabouf

Comment retrouver son mot de e msn ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ma question ressemble beaucoup à certaines déjà posées sur plusieurs sites mais la mienne est un peu différente. J'...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Elmedina

Je peux me connecter sur facebook

Bonjour, Je suis connecté à mon compte Facebook mais il déconnecté de lui-même et il a dit que j'ai changé mon mot de e alors que je n'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Aymen Felhi

Mot de e

Bonjour, ayant un mot de e depuis x A nnees je voudrai me connecter je suis refusee ,comment faire pour le reactiver je suis une mamie c compl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Ghörgh

Trillian codec

Bonjour Je me connecte sur trillian (dérivé msn) et je veux invité un en webcam et il me dis qu'il me manque un codec si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Garder msn sans skype

Bonjour, j'aimerai garder msn sans avoir skype comment puis je faire ? ( ma copine a encore msn et skype ) Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
X-zomii-X

Créer une adresse yahoo/msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux cree un msn de yahoo

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
yôss

Code erreur 86000106 windows live pour lumia 610

Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 610 et à chaque fois que je veux synchroniser mon compte mail le code "windows live cde erreur 8600106 s'affiche et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Comment recuprer mes s oumeme mon compte hotmail ?

Bonjour, Mon compte a été pirate, en fait un escroc a pu accéder en mon compte hotmail, et il a peut etre changer le mot de e car j arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Désintaller windows messenger

Bonjour, Comment désintaller Windows Messenger, il n' apparait pas dans la liste des programmes pour le supprimer Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Bjr j arrive acceder mon msn on me dit que quelqu un est econect

j arrive pas lire mes messages on me dit qulqu un d autre est conecter

hugomalo

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un souci quand j'envoie des mails ça me dit que certains mails n'ont pu etre envoyes erreurs et je n'arrive pas a enlever ce message...

buckhulk

***@***

Bonjour, je cherche ma boite m essenger Hotmail.com aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
masculin
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 25 505